> > >

question qui va peut être vous paraître bête

question qui va peut être vous paraître bête

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : question qui va peut être vous paraître bête

caro_156
Message du 03-05-2011 17:09:01

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Vendée"
voilà...

à la base tous nos invités étaient là du début (mairie) à la fin (repas+soirée).

mais voilà, j'invite des personnes de l'association (qui ont préparé mes fleurs artificielles). mais je les invite qu'au vin d'honneur...

Mais une question se pose à moi : ces personnes doivent-elles venir à la mairie aussi ? ou qu'au vin d'honneur ? je ne sais pas trop comment ça se déroule du coup

Réponses

caro59
Message du 03-05-2011 17:11:00

"Je me suis mariée le 14-05-2010 dans le Nord"
Ben c toi qui voit. Je dirais que si tu ne te maries qu'à la mairie (pas d'église), alors c'est mieux si ces personnes sont invitées aussi à la mairie (sinon elles n'assistent pas au mariage en tant que tel!).

flocan
Message du 03-05-2011 17:12:05

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Rhône"
Logiquement ceux qui sont invités au VH viennent voir le mariage à la mairie, même je ne vois pas où est le souci (si souci il y a) puisque ça ne change rien aux prépas ou autre, non ?

caro_156
Message du 03-05-2011 17:15:32

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Vendée"
oui je pensais les inviter à la mairie, mais je voulais vous demander confirmation avant ]

car effectivement s'ils ne viennent pas à la mairie ce n'est pas top... car c'est quand même le moment principal du mariage ]

non ça ne créé pas de soucis dans les prépas, mais c'était pour leur petites invitations savoir si je marque l'heure de mariage + l'heure du vin d'honneur.

Merci les filles de vos réponses rapides

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames