Organisation Mariage -> forum mariage -> Tenues et beauté ->

Question simplicité (j'ai pas mieux comme titre ^^)

Question simplicité (j'ai pas mieux comme titre ^^)

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Question simplicité (j'ai pas mieux comme titre ^^)

Ice_Cream
Message du 20-06-2012 16:55:49

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans les Alpes-Maritimes"
Coucou les filles,

Voilà j'ai une question assez particulière. Je suis une fille qui déteste tout ce qui est bijoux, je n'en porte absolument jamais. Pareil niveau coiffure, je n'aime pas trop ce qui est avec du volume. Pour le mariage, je voulais essayer de faire un effort mais quand la coiffeuse m'a fait une coiffure, certes sympa, avec du volume j'ai pas été emballé pour la simple raison que ce n'est pas moi. Pareil pour les bijoux, j'avais essayé mais là encore ce n'est pas moi non plus. Du coup, j'avais pris une postiche chignon, et je voulais faire dans le simple la poser normalement en me faisant une belle frange. Et chéri est d'accord sur le principe qu'il faut que je reste moi.

Mais chaque fois que je regarde vos photos ou des photos de mariées, je les vois toutes brillantes et vraiment éblouissantes (je n'ai pas eu l'occasion de voir une mariée toute simple sans rien à part la robe et le boléro, une coiffure simple et un beau maquillage).

Donc ma question c'est, est-ce que vous trouveriez une mariée moins jolie sans bijoux et avec une coiffure très simple ? (Bon question sans doute stupide mais c'est qu'elle me trotte dans la tête et j'avais besoin d'avis )

Ps : Désolée pour le pavé

Pages 1 2

Réponses

maxcaro57
Message du 20-06-2012 17:00:18

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
non chacun fait comme il le sent!!

ticuanani
Message du 20-06-2012 17:01:04

"Je me suis mariée le 02-06-2012 en Haute-Garonne"
Ben OUI!!!

Mes seuls bijoux... un collier en fil de nylon et strass (rien de très voyant) et des boucles d'oreille "juste une pierre rouge"

Pour la coiffure... juste un accessoire pour mettre en valeur la coiffure (car comme je suis prune, rien ne se voyait).

Tout à voir dans ma galerie.

maxcaro57
Message du 20-06-2012 17:01:11

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
moi je sais que ce jour la je me sentirai belle justement, bien maquillée et bien coiffee alors que tous les jours jme trouve pas top!!

kekile
Message du 20-06-2012 17:01:44

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans le Puy-de-Dôme"
POur ma par Ice_Cream, le mariage, ton mariage, doit avant tout te ressembler.
Rien n'est obligatoire.
Si ce n'est pas toi de porter des bijoux, des coiffures élaborées, alors surtout ne te forces pas.
Le tout est de rester toi même.
Peut importe, c'est toi qui décide, et toi qui voit comment tu te sens le mieux
Encore une fois, ton mariage doit te ressembler. Si tu n'y es pas habituée, ou que tu n'as pas envie, rien n'est obligatoire.

Et je reste persuadée, aux vues de ta robe, que tu seras splendide, avec ou sans bijoux, avec ou sans coiffure. Pour moi ce n'est pas important. Ce qui est le plus important, c'est que la mariée se sente bien et resplendisse, et pour cela nul besoin de bijoux et de coiffure

Ice_Cream
Message du 20-06-2012 17:06:48

Merci les filles pour vos réponses ^^!!

Et merci kekile pour ton compliment

lucie_go
Message du 20-06-2012 17:21:08

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Charente-Maritime"
Je suis plutôt du même avis que toi. Regarde mes photos si ça te dit. Fais comme bon te semble, et je suis sur que ça sera parfait :)
Ta robe est magnifique d'ailleurs!

Ice_Cream
Message du 20-06-2012 17:40:33

Merci !! :) La tienne aussi est vraiment très belle, toute simple ;) j'aime beaucoup !! Et par contre, je suis super fan de tes chaussures !!!! Elles sont trop trop belles !!!

Coriélien
Message du 20-06-2012 17:43:15

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans les Deux-Sèvres"
Je pense comme les filles, il faut que tu restes toi même et que tu fasses en fonction de tes envies!!

Je n'ai pas l'habitude non plus de me maquiller ou de me coiffer super bien mais par contre je veux le faire pour mon mariage justement comme l'a dis Maxcaro pour me sentir belle ce jour là... Mais si toi tu te sens pas à l'aise, déguisée ou mal dans tes baskets, zappe le maquillage et la coiffure !!!!! Et tu seras quand même une très belle mariée, ne t'en fais pas!!!

Ice_Cream
Message du 20-06-2012 17:52:08

Pour le maquillage, c'est très bien j'adore ça j'en aurais le jour j, et la coiffure ce sera un truc bien aussi un gros chignon (une postiche) bouclés avec ma frange (de préférence droite et bouclé mais assez longue qd même sinon sa va faire mireille matthieu). Mais sans volume, parce que les belles coiffures avec du volume et des mèches bouclés qui tombent partout pas mon truc. C'est juste les bijoux que j'aime pas et les coiffures bistoufly (comme dis mon chéri)

adyb75
Message du 20-06-2012 17:57:30

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
un joli chignon tout simple (même un chignon de danseuse tout simplement) ça va très bien. Il faut juste que tu puisse accrocher ton voile puisque je vois que tu en as un. par contre je comprend pas ce que tu veux dire par une frange bouclée?
Vraiment chacune fait comme elle le sens sinon tu risque de regretter après si tu n'es pas restée toi-même.

Ice_Cream
Message du 20-06-2012 18:00:01

Une frange bouclée ??? J'ai pas parlé de frange bouclée lol. J'ai parlé de mèches bouclées que j'aimais pas oui mais au niveau de la frange, je parlais de frange droite (une longue pas une courte)

flo.1986
Message du 20-06-2012 18:25:58

"Je me suis mariée le 07-07-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
Je n'ai pas lu tous les posts (lol donc risque de répétition) d'abord tu es très belle naturelle, comme nous toutes mais il faut se sentir bien, et si tu te sens bien sans bijoux, n'en mets pas, après si tu veux qu'on te remarque mets juste des petits strass discrets en collier et en boucle d'oreilles, pour la coiffure tu peux te faire faire des anglaises, ou juste une jolie coupe. bon courage!

lucie_go
Message du 20-06-2012 18:32:10

Merci ^^ mais quelles chaussures tu aimes? les sandales ou les escarpins? Les escarpins, je les ai acheté après avoir flashé dessus grâce à une fille du forum ^^

jazzy83
Message du 20-06-2012 18:36:26

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
regarde kate middelton, elle avait un maquillafe hyper leger et une cooffure des plus banale
elle etait quand meme magnifique
comme disent les filles tu as aussi des accesoires simples et discret qui mettent une petites touche de raffine a la coiffure, un petit strass, un cert tete, fleur ou tout simple argent
et bijoux tu peux te contenter de boucles non pendante et toute petite, popur avoir style un effet petit brillant sur les photos

moiiii
Message du 20-06-2012 19:00:15

"Je me suis mariée le 06-10-2012 en Vendée"
le principal c'est que tu soit a l aise

llucile
Message du 20-06-2012 19:49:26

"Je me suis mariée le 06-08-2011 en Gironde"
Non justement vive les mariées simples !! Moi j'avais trop peur de ressembler à une meringue, de briller et d'avoir l'impression d'être déguisée La plupart de mes invités m'ont dit que j'étais très belle car j'étais moi même, bon j'avais quand même fait des efforts en acceptant d'être maquillée et coiffée !
C'est ton mariage !

flo.1986
Message du 20-06-2012 20:17:24

"Je me suis mariée le 07-07-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
Pour celles qui se font maquiller par une maquilleuse professionnelle, vous avez opté pour un teint travaillé (base, fond de teint, poudre...) ?

Ice_Cream
Message du 20-06-2012 20:49:38

Merci pour vos réponses :)

Lucie c'est des escarpins dont je parle (les autres sont bien aussi mais gros coup de coeur pour tes escarpins)

lucie_go
Message du 20-06-2012 20:55:53

moi aussi j'ai eu un coup de coeur, après avoir acheté mes première chaussures, je les ai achetés ici :
http://www.chaussmaro.com/escarpins-vernis-blanc-a-noeud-arriere,fr,4,818-2W.cfm
C'est rigolo, j'avais aussi craqués dessus dans une galerie d'une fille du forum, et elle m'avait donné le lien ^^ Fais gaffe, elle sont super cher!! ]

jazzy83
Message du 20-06-2012 20:59:04

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
super en plus pour le prix

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames