Organisation Mariage -> forum mariage -> Tenues et beauté ->

Question sous vêtements !

Question sous vêtements !

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Question sous vêtements !

maried
Message du 10-07-2012 16:55:12

"Je me suis mariée le 06-07-2013 dans le Loiret"
Bon, alors comme certaines ont pu le constater dans ma galerie, ma robe est trèèèès décolletée dans le dos (quand ma fille de 13 ans l'a vue, elle m'a dit "heu maman, on va voir tes fesses là, non ?" lol)mais non, rassurez vous, je ne dévoile rien d'autre que mon dos.
Bref, je ne peux pas porter de soutien gorge classique ou de guêpière, ma seule alternative étant un soutif "invisible", un truc auto adhésif ou je ne sais pas quoi.
Alors l'une de vous a t-elle déjà testé ce genre de sous-vêtement ? Est-ce que ça tient bien ? (je fais un 95C) Je me pose pas mal de question car si ça ne va pas, je ne sais pas trop comment faire...

Réponses

Ange01
Message du 10-07-2012 16:57:35

"Je me suis mariée le 26-08-2012 dans le Rhône"
ma copine a un bustier tout transparent, et elle a acheté des bonnets en sillicone adhésifs! Elle les as déjà mis à un mariage où elle était invitée pour savoir si ça tenait et ça a parfaitement tenu!!
Par contre ne t'attend pas à un super maintient... C'est la robe qui doit être parfaitement ajustée et avoir des bonnets intégrés

adyb75
Message du 10-07-2012 18:06:32

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
j'en ai à la maison ça tient bien si tu transpire pas trop mais je fais qu'un 85C. par contre en effet quand je vois la photo de ta robe, c'est vraiment très décolleté dans le dos. Tu es sûre qu'on ne voit pas tes fesses? lol

Leknaat
Message du 10-07-2012 18:11:45

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
même question qu'adyb ?

maried
Message du 10-07-2012 19:26:14

Merci Ange pour ta réponse...je demanderais si je peux faire rajouter des bonnets sur la robe si il n'y en a pas.

Adyb et Leknaat, je fais mon 1ère essayage début août donc je vous redirais ça, mais au téléphone, la vendeuse m'avait dit que ce n'était pas aussi bas que sur la photo...en tout cas, hors de question qu'on voit mes fesses, je trouverais une astuce ou ferais rajouter un peu de dentelle si c'est le cas !!

angiie18
Message du 10-07-2012 20:38:35

"Je me suis mariée le 06-07-2013 en Isère"
Oui je pense que les bonnets dans la robe serait la meilleure solution ! Sachant que personnellement je metterais rien du tout mais après mes seins c'est du faux donc je me rend pas compte ^^ mais je pense que si la robe est bien ajustée tu devrait pas avoir besoin de grand chose !
Par contre as tu pensé au jupon ? Parce que moi ma robe je voulais retirer le cache derriere le lacet et avec le jupon qui est taille haute, euuuh comment dire ... Sexy :D lol
Sinon ils ont peut etre le jupon adapté (jespere) mais c'est un cout à prendre en compte je pense !

lucie_go
Message du 10-07-2012 21:56:03

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Charente-Maritime"
Alors moi, je n'avais pas de soutif ni de cache dos. Mais la vendeuse m'avait arreter le cache dos au niveau du jupon, pour pas qu'on le voit, et c'etait parfait :)

maried
Message du 10-07-2012 22:20:05

Angiie, tu n'as pas peur que ton bustier ne tienne pas bien sans soutif ? Ou que ça te fasse un moins beau décolleté que si tu en avais un ? Sinon ma robe n'a pas de jupon, donc pas de souci de ce côté là, la vendeuse m'a juste dit que pour l'essayage il faudrait que je porte une culotte ou un shorty taille basse !

Lucie, ça ne t'as pas gêné pendant la soirée (quand tu dansais par exemple) de ne pas avoir de soutif ?

Je pose la question parce-que perso, avec ma poitrine un peu grosse, même si elle ne tombe pas j'ai l'impression que ça fait un peu vulgaire si je ne porte pas de soutif, enfin ça me dérange un peu quoi...

angiie18
Message du 10-07-2012 22:34:08

Non parce que j'ai des protheses, donc mon 95D tient tout seul !! c'est rare que je mette des soutiens gorge ! Et je ferais pile ajuster la robe pour que ca me serre un chouya afin detre un peu maintenu !
après si ta poitrine ne tombe pas y'a pas de raison !! Ma mere à 44 ans et ne met jamais de soutien gorge non plus ! et c'est pas vulgaire ! Après je n'ai pas vu le devant de ta robe mais ca n'a pas l'air d'etre très decolté ! Fin après c'est toi qui le sens ! mais si tu ne peux pas faire rajouter des bonnets a la robe, les soutien gorge adhésif c'est pas le pied pour les grosses (je me comprend en disant grosse !lol) poitrines, tu risque de ne pas etre a l'aise

angiie18
Message du 10-07-2012 22:36:13

et lucie c'est pas bete ca pour le cache dos !! jsens que je vais m'inspirer !!! merci de l'idée !!!

maried
Message du 10-07-2012 22:40:31

En fait, autant ma robe est décolletée dans le dos, autant devant elle remonte jusqu'au cou...par conter, elle est transparente ! (enfin sauf au niveau des seins bien sur !)
Quand je dit vulgaire, je pense juste pour une robe de mariée quoi, genre si on voit mes tétons qui pointent ça le fait pas lol ! bon, de toute façon je verrais déjà ce que ça donne en août et j'essayerais de prendre des photos pour avoir votre avis !

angiie18
Message du 10-07-2012 22:46:19

oui c'est sur au niveau des tetons ... lol cache teton que veux tu que je te dise lol Et oui oui oui pour les photos ! je veux voir cette merveille sur toi ^^

adyb75
Message du 10-07-2012 23:04:00

"Je me suis mariée le 22-09-2012 en Essonne"
angiie a raison il existe des cache tétons (adhésifs un peu comme des pansements)

maxcaro57
Message du 11-07-2012 00:41:51

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
vous me faites rire avec vos cache tetons!
sinon moi j avais essayé ces soutiens gorges adhesifs et il y avait que bonnet C et comment dire....si j'en avais pas mis ca aurait été pareil!
pour les grosses poitrines c'est pas le top!c'est pour ca que moi aussi je suis embetée de savoir si je mettrai quelque chose en dessous ou pas

mimi14680
Message du 11-07-2012 11:39:27

"Je me suis mariée le 06-07-2013 dans le Calvados"
Ahaaahhh MDR par la conversation, moi pas de soutient gorge en même temps avec mon 85b que je rempli même pas Ca ne me manquera pas
Robe transparente aussi donc cache teton adhésif je pense

Trop belle ta robe!!

maried
Message du 11-07-2012 16:00:19

Oui, Angiie, je connais les caches tétons lol bah si je n'ai que ça comme solution, c'est ce que je prendrais !

Maxcaro, c'est le souci avec nos grosses poitrines !

Mimi, on se marie le même jour (avec angiie aussi !)

emmalulu
Message du 17-07-2012 18:15:35

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Finistère"
j'avais aussi une robe avec dos nu, du coup pas de soutien gorge mais en meme temps je fais que du 85b. J'avais essayé les trucs ahdésifs et franchement ca maintient pas grand chose et je trouvais que ca ne faisait pas une belle poitrine. La vendeuse a cousu quelque chose dans la robe pour former la poitrine comme il faut et c'était niquel, n'hésite pas à demander au magasin lorsque tu feras les retouches.

maried
Message du 19-07-2012 16:42:18

Merci Emmalulu, je pense que c'est effectivement le mieux à faire ! J'espère que ça ne va pas coûter trop cher à faire comme retouche supplémentaire.

lucie_go
Message du 19-07-2012 16:45:50

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Charente-Maritime"
désolée les filles, j'avais pas vu les réponses ^^
ya des photos dans ma galerie pour le cache dos.
Sinon, je n'avais pas de soutien gorge, et je peux vous dire que j'étais bien maintenu! serré comme un saucisson avec le laçage! Donc pas de soucis!
Bon courage en tout cas :)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames