Organisation Mariage -> forum mariage -> Le salon de thé ->

question sur les tatouages

question sur les tatouages

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : question sur les tatouages

jazzy83
Message du 02-11-2011 17:10:30

"Je me suis mariée le 25-08-2012 dans le Var"
bonjour les filles

je n ai aucun tatoo et je songe a en faire un avec les initials de mon homme.
question: comment ca se passe? cicatrisation, combien de temps on doit garder le bandage?
je sais juste qu il faut pas le faire en ete
merci le max d infos que vous pourrez m apporter

Réponses

madau2012
Message du 02-11-2011 17:28:20

"Je me suis mariée le 02-06-2012 en Gironde"
alors , le bandage pas forcément nécessaire mais hydratation TRES TRES importante pour éviter croûte et avec film cellophane au début éventuellement.Pas d'alcool,médicaments ou cigarettes qui font rires (ou autres) avant ça peut entrainer des pbs de coagulation 'aspirine) ou te provoquer malaise avec "douleurs";surtout pas de crème anesthésiante (emla) avant car ça peut faire réagir peau différement.Sinon, il y a des tatoueurs qui peuvent refuser tatouage avec prénom ou initiale de l'homme car un tatoo est définitif et ,ce que je ne souhaite absolument pas,le mariage peut ne pas l'être et là...Donc réfléchis-y bien , ce n'est pas anodin ni décoratif !Après ,je pense qu'il faut trouver le tatoueur avec qui le feeling passe super bien et en discuter avec lui , si c'est un bon, il saura d'aiguiller et te renseigner sans te pousser "à la réalisation " pour son porte-monnaie !Bon courage

jazzy83
Message du 02-11-2011 17:38:41

merci
adau pour tes infos
ca fait depuis des mois que j y pense et j en ai toujours envie
je me dis que je peux les inserer ans un tribal afin que ca soit plus discret

flaugab
Message du 02-11-2011 17:51:37

"Je me suis mariée le 31-08-2013 dans la Vienne"
moi aussi je veux faire les initiale de mon homme
j'ai déjà 4 tatouage évite de garder le film cellophane tu risque de faire une allergie laisse la peau respiré et mets la crème qu'il vont te donner fait comme çi c'était une plait
voila

lylypiou
Message du 02-11-2011 17:58:39

"Je me suis mariée le 09-06-2012 dans le Rhône"
Moi aussi j'y est pensé (en lettre chinoise) mais j'ai peur de le regretter un jour.
Et pour mon tatouage, je n'avait pas mis non plus le cellophane juste la crème et en une semaine c'était nickel

jazzy83
Message du 02-11-2011 18:05:48

merci les filles

sloonette
Message du 02-11-2011 19:31:46

"Je me suis mariée le 04-08-2012 en Gironde"
Moi j'ai quasiment tout le dos tatoué et la cicatrisation est tres rapide si tu mets bien la creme, moi j'ai mis deux semaines pour cicatriser totalement! Surtout tu vas avoir des croutent qui vontse former il faut pas les gratter car l'encre risquerait de couler et tu verrais des petrit trous dans ton dessin....

jazzy83
Message du 02-11-2011 20:36:11

ha merci bcp pour ces precisins
et toi qui a pleins de tatoos, t en penses quoi des initials de cheri?
je comprends tout a fait les arguments contre, et pourtant je bloque encore sur cette idee
tellement persuadee et convaincu que ce sera forcement pout tjs ( pourtant mes.parents ont divorces au vout de 30 ans de mariage)

sloonette
Message du 03-11-2011 14:04:17

"Je me suis mariée le 04-08-2012 en Gironde"
Moi j'aime mon homme plus que t tout et j'ai egalement envi de dire c'est pour la vie, mais je suis contre les initiales car tu ne sais jamais ce qui peut se passer et a chaque fois que tu regarderas ce tatouage tu penseras a lui et je trouve pas ca génial. Mon homme a opté pour une autre idée, je lui ai déssiné son dessin et il a voulu que j'inteingre un motif de mon tatouage a moi dans son motif a lui. Finalement même si on se separe au delà de ce petit détail ca restera un tatouage simple, un pur dessin... Et le detail est vraiment tres discret donc pas de comparaison possible!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames