Organisation Mariage -> forum mariage -> Tenues et beauté ->

Question sur ma robe et mes sous vêtements

Question sur ma robe et mes sous vêtements

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Question sur ma robe et mes sous vêtements

Emilie59
Message du 04-05-2012 12:58:13

"Je me suis mariée le 29-12-2012 dans le Nord"
Bonjour à toutes,

J'ai acheté ma robe chez morelle mariage, c'est une annie couture. J'ai vraiment flashé dessus mais j'ai aussi flashé sur un ensemble de sous vêtements blanc avec quelques dentelle dessus et j'aurais aimé savoir si en général les tissus des robes étaient transparents ou si il est possible que j'achète les sous vêtements qui me plaisent vraiment?
Sachant que ma robe est toute blanche et que lors des essayages le bustier était bleu marine/violet.
Merci pour vos réponses

Réponses

lucie_go
Message du 04-05-2012 13:11:43

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Charente-Maritime"
Moi mes sous vêtement sont verts, alors que ma robe est blanche.
Fais toi plaisir sur tes sous vêtements , c'est aussi ça le mariage!

Ange01
Message du 04-05-2012 13:14:11

"Je me suis mariée le 26-08-2012 dans le Rhône"
normalement les robes ne sont pas transparentes sauf si tu choisis un bustier transparent. La mienne a 8 couches donc meme si je mettais du noir ça risque pas de se voir. Par contre fais attention aux épaisseurs si elle est moulante, évite de mettre quelque chose à lacets ou fermeture éclair car ça crée du volume. Et attention à ne pas avoir trop chaud ^^

sicilia04
Message du 04-05-2012 13:30:52

"Je me suis mariée le 11-05-2013 dans les Alpes-de-Haute-Provence"
je ps quand mm que c mieu du blanc c laquel ta robe la arome ?

Emilie59
Message du 07-05-2012 14:30:17

Merci à toute pour vos réponses.
Sicilia ma robe est la anita mais en toute blanche, elle n'est pas visible sur le site. J'avais flashé sur la arôme mais quand j'ai enfilé la anita j'ai su que c'était THE robe

dalavy
Message du 12-05-2012 18:42:50

"Je me suis mariée le 28-07-2012 en Haute-Savoie"
Attention aussi si ta robe descend bas dans le dos, par rapport à la lanière du SG. Pour ma part, c'est le cas, un SG basic se verrai. Donc solution de la vendeuse: une guepiere... bin voyon, pour un 28 juillet, elle a pas mieu comme idée!j'ai solutionné le problème du soutien gorge, je ne vais pas en mettre!!
et fait attention aussi si tu a un decolté, ente les SG qui ont un lien large ou fin, juste devant pour relier les 2 coques.
quant a ma petite culotte, une tout blanche fera tres bien l'affaire, histoire de dire que je vis le mariage jusqu'au bout ( j'ai même decidé de m'acheter un maillot de bain blanc pour nore voyage de noce!!)

emilie250611
Message du 12-05-2012 19:17:56

"Je me suis mariée le 25-06-2011 dans le Gard"
moi j'avais pas mis de SG, j'avais essayé avec lors des essais, ça m'avait fait bizarre, puis avec la chaleur, la transpiration ... le SG était de trop. Puis si la robe est vraiment retouchée et bien ajustée, je ne pense pas qu'il y en ait le besoin...
Ta solution dalavy est je pense la meilleure

maxcaro57
Message du 12-05-2012 20:48:43

"Je me suis mariée le 01-09-2012 en Moselle"
je me posais aussi la question du SG sous la robe....mais ma robe est pas encore retouchee donc je sais pas si ce sera necessaire d en mettre un mais c'est vrai que je regarde dans les magasins et je n'en trouve pas!

sicilia04
Message du 13-05-2012 01:50:38

il faut que sa face joli kan mm les fill moi opter pour wanderbra c le meilleur pr mettre en valeur robe bustier san soutif sa crain el et trop bell ta robe mai des tofffffff

sicilia04
Message du 13-05-2012 02:01:17

maxcaro tu a aussi les soutif adessif qui son tres bien ou le site officiel wanderbra ou sur le site victoria secret les site k j te di son securiser je sui une habituer

sicilia04
Message du 13-05-2012 02:06:09

j ai mi un tof de mon soutif pr le jour j

ladouce45
Message du 13-05-2012 06:40:56

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans le Loiret"
Je me pose aussi toutes ces questions.
Suivant ma robe, la vendeuse m'a conseiller de prendre un bustier. J'ai été voir le magasin qu'ils m'ont conseillé et je suis tombée sur une femme qui m'a annoncé des tarifs plus qu'exhorbitant et en plus, j'ai la particularité de ne pas savoir quelle taille je dois commander puisque je change sans arrêt (je me suis fait opérer pour maigrir)
Donc il me faut quelque chose à laçage mais je ne trouve rien ou alors que sur des sites où il y a des avis négatifs.

De plus, bustier sous une robe bustier, pour ma part c'est bof bof.

Donc la vendeuse m'a dit de prendre un soutif bandeau. Mais là, faut que je sache d'avance ma taille, je ne trouve rien de beau et en plus, rien à ma taille actuelle. Et si je mets rien, ma poitrine va se sauver dès que je vais me baisser donc il me faut quelque chose.
Ca fait quand même 2 ans que je cherche ...

kekile
Message du 13-05-2012 08:32:28

"Je me suis mariée le 08-09-2012 dans le Puy-de-Dôme"
Je crois que c'est un sport national chez les vendeuses la guépière...
Comme une andouille, je me suis faite avoir, et je le regrette amèrement. J'ai acheté ma guépière mais je pense la revendre car je vais mourir de chaud.
J'ai opté pour un soutien gorge à bretelle amovibles blanc. Plus basique ya pas.... Mais finalement, je vais peut etre pas en mettre

ladouce45
Message du 13-05-2012 09:30:30

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans le Loiret"
Après 2 ans de recherche, je viens de trouver. Oui, je sais, il y a quelques heures encore, je disais que je ne trouvais pas mais là, j'ai trouvé un mix entre le bustier que je voulais et le soutien-gorge. C'est un soutif bandeau mais qui se ferme en laçage, donc je peux le régler si je maigris. Trop heureuse !!!

Emilie59
Message du 25-05-2012 14:15:16

Merci à toutes de m'avoir répondu ! J'ai acheté mes sous vétements chéris ! Ils sont blanc avec de la dentelles verte.
Si lors des prochains essayages, ils se voient à travers la robe tampis se sera pour les soirées d'hiver avec chéri.
Pour ma part ayant une poitrine assez généreuse le bandeau c'est pas possible, ca ne tiens pas et sans SG je ne me sentirais pas bien.

lulu974
Message du 25-05-2012 19:11:59

"Je me suis mariée le 11-08-2012 en Seine-et-Marne"
Chez rouge gorge ils font un ensemble spéciale mariage si ça vous intéresse!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames