Organisation Mariage -> forum mariage -> Préparation mariage ->

Question sur votre organisation

Question sur votre organisation

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Question sur votre organisation

Nanis692
Message du 07-08-2012 15:52:05

"Je me suis mariée le 18-05-2013 dans l'Ain"
Bonjour à toutes !

J'ai une petite question à vous poser.

Comment faites-vous pour vous organiser, pour mettre en ordre vos idées, pour les imaginer et savoir si en fonction de la salle ou autre elles seront possibles, et comment gérer vous tout ça ?

A presque J-9 mois (donc j'ai encore un peu de temps), les choses qui sont ok sont la salle, l'eglise, le traiteur, le photographe et le DJ.

Là je commence avec la déco mais je commence déjà à m'y perdre. J'ai déjà terminé aujourd'hui mes achats candy-bar.

J'ai pleins d'autres idées en tête de déco mais par où commencer ? Je sais presque partout où je peux trouver mais comment procéder pour avoir le temps de comparer les prix, comment ne pas faire des achats qui seront inutiles le Jour J, en bref, comment mettez vous en ordre vos idées de déco ?

Réponses

ceres83
Message du 07-08-2012 15:55:14

"Je me suis mariée le 22-09-2012 dans le Var"
perso, moi ju'écris tout sur un petit calepin spécial mariage ! je prends des idées à droite à gauche et je rassemble le tout ! je fais des croquis, des dessins, des plans... enfin bref je gribouille pour tout et tout le temps ]
au fil du temps, tes idées prendront forme. Moi je me marie dans 46 jours et tout n'est pas encore fixé au niveau disposition de la déco etc...

flaugab
Message du 07-08-2012 15:55:22

"Je me suis mariée le 31-08-2013 dans la Vienne"
moi perso je note toute mes idées dans une chemise avec des photos des notes voilà

NANIE62
Message du 07-08-2012 16:43:16

"Je me suis mariée le 27-10-2012 dans le Pas-de-Calais"
moi aussi je note tous !! tu vera ca aide bcp !!

NANIE62
Message du 07-08-2012 16:43:27

"Je me suis mariée le 27-10-2012 dans le Pas-de-Calais"
moi aussi je note tous !! tu vera ca aide bcp !!

gaelle07
Message du 07-08-2012 16:59:15

"Je me suis mariée le 07-07-2012 en Gironde"
Moi j'avais un petit carnet ou je notais les prix des articles que je trouvais intéressant suivant les magasins, ça permet de comparer plus facilement. Mais tu as le temps de toute façon il ne faut pas se précipiter pour ne pas acheter trop de choses inutiles

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames