> > >

question technique pour les déjà mariées

question technique pour les déjà mariées

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : question technique pour les déjà mariées

Smyrne
Message du 18-07-2011 08:15:31

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
j'ai préparé des paniers pour que les enfants lancent des confettis à la sortie de la mairie. Je voulais savoir comment vous avez préparé ça :

le jour même, les confettis étaient déjà dans les paniers, dans le coffre d'une voiture ? Ou vous avez demandé à un témoin de le faire juste avant la cérémonie ?

Quand les avez-vous donné aux enfants : avant la cérémonie et ils l'ont gardé jusqu'à la sortie, ou un témoin leur a donné juste après, avant que les mariés ne sortent ?

Merci de m'aider, je ne sais pas trop comment m'y prendre

Réponses

shanny
Message du 18-07-2011 10:04:37

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Maine-et-Loire"

ma mère avait tout préparé dans son coffre et elle avait posé les paniers sur le dernier banc de l'église,on les a distribué aux petites filles en sortant

.

sasadu59
Message du 18-07-2011 10:11:48

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
alors moi j'ai deja preparer le panier avec les petales ! ma fille partira directement de la maison avec pour tout ce qui est noeud et sachet de confetti et riz je vais les distribuer du matin ou voir la veille pour certain

kikounete
Message du 18-07-2011 10:55:17

"Je me suis mariée le 23-08-2008 dans l'Aisne"
Moi j'avais mis le grand panier avec les pétales et les bouteilles de bulles au fond de l'église quand je suis allée décorer le vendredi et ce jour là, c'est une copine qui s'est chargée de distribuer les bouteilles aux enfants au fur et à mesure qu'ils sortaient et une poignée de pétales aux adultes.
Je pense qu'il vaut mieux demander à quelqu'un de confiance mais pas un témoin car ils ont a déjà beaucoup à faire et il arrive que certaines personnes sortent un tout petit peu avant la fin pour avoir la meilleure place à la sortie, du coup les témoins ne sont pas encore disponibles pour s'occuper de la sortie

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames