question urgente

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : question urgente

petitcoeur
Message du 26-04-2008 06:15:19

"Je me suis mariée le 21-04-2008 dans le Val-d'Oise"
bonjour a toutes et tous je devais me marier il y a 5 jours et finalement on a annule le mariage parce que j'ai rencontre une autre personne,et aussi parce j'avais plus confiance en lui, et celui ke je viens de rencontrer veut m'epouser mais est ce que si je depose un dossier dans une autre mairie est qu'ils sauront que j'avais deja depose dans une autre mairie un mois avant?je voudrais savoir avant de le faire merci pour votre comprehension

Réponses

MUMU41
Message du 26-04-2008 08:38:55

"Je me suis mariée le 06-06-2009 dans le Loir-et-Cher"
bonjour petitcoeur

je ne pense pas que les mairies ont un lien entre elles. tant que tu n'es pas marié et que ca a juste failli je pense que tu peux te marié ou tu veux.

Blandine08
Message du 26-04-2008 08:52:22

"Je me suis mariée le 23-05-2009 dans les Ardennes"
bjr petitcoeur

moi non plus je ne pense pas que les mairies aient un lien entre elles. Et vu que le maraige n'a pas eu lieu je ne crois pas qu'ils gardent le dossier

elleanne
Message du 26-04-2008 09:02:09

"Je me suis mariée le 09-08-2008 en Haute-Vienne"
Bonjour,
les mairies n'on tpas de lien entre elles. C'est d'ailleurs pour cela que si quelqu'un qui veut faire un mariage blanc est refusé dans une mairie car les agents s'en sont rendus compte, ils peuvent aller dans une autre mairie, sans être trop inquiet.
Par contre, je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais tu viens d'annuler un mariage et tu es déjà prête à te relancer avec quelqu'un que tu as juste rencontrer? Personnellement, je crois que je n'aurais pas osé me précipiter autant.Mais je ne juge pas, c'est juste une question comme ca.

MANU49
Message du 26-04-2008 09:36:45

"Je me suis mariée le 11-08-2007 dans le Maine-et-Loire"
Petitcoeur,
Je suis d'accord avec elleanne et tu devais te marier un lundi??? C'est louche !

vivieced
Message du 26-04-2008 11:23:15

"Je me suis mariée le 12-07-2008 en Aveyron"
Les filles ont raison. Tu viens de changer d'avis et tu te relances dans un projet mariage...
Je pense qu'il te faut le temps de réfléchir. On ne se marie pas sur un coup de tête (la preuve, tu y avais réfléchi avant et finalement tu as annulé !)

Sinon, tu as le droit de refaire un dossier mariage étant donné que l'autre est annulé. Sache juste qu'il faut tout refaire dont les publications.

Clarinette
Message du 26-04-2008 12:00:42

"Je me suis mariée le 23-08-2008 dans les Alpes-Maritimes"
Tu peux refaire un dossier mariage ou tu veux comme dise les filles par contre comme disent les autres reflechi bien avant de te lancer!! Ce n'es pas un acte annodin le mariage c'est un engagemnt à vie

elfe
Message du 26-04-2008 13:02:14

"Je me suis mariée le 04-07-2008 en Seine-et-Marne"
Comme les autres.
Attention de ne pas t'emballer trop vite..de te marier sur une impulsion, un coup de coeur (de foudre?), un coup de tête..surtout après un echec. Peut-être que tu veux rapidement tourner la page ? Mais prends ton temps pour bien écrire celles qui suivent, c'est tout ton avenir que tu joues.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames