> > >

question VH ( un peu bête mais bon )

question VH ( un peu bête mais bon )

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : question VH ( un peu bête mais bon )

mercredi02
Message du 20-07-2010 18:51:21

"Je me suis mariée le 25-06-2011 en Meurthe-et-Moselle"
Je voudrais commencer par vous dire que " j'adore ce site et merci à vous toutes de jouer le jeux et de votre entraide "

Ceci étant dit lol ma question :

Pour le Vh on le prépare nous meme on fera des cakes salés, on aura des pains surprise ect ect...

Faut il installer le buffet dans la journée ou lorsque l'on arrive ?

Réponses

nono 1982
Message du 20-07-2010 18:59:37

"Je me suis mariée le 04-09-2010 dans la Vienne"
à mon avis il vaudrait mieux qu'il soit prêt un peu avant le faire faire par le traiteur ou sinon par quelqu'un de la famille en lui ce que tu veux ! voilà ce que je peux te dire

yasboubou
Message du 20-07-2010 19:02:11

"Je me suis mariée le 16-10-2010 en Essonne"
avant ça serait bien... maintenant c'est pas tjs facile

idéalement c'est qu'il soit installé par 2 ou 3 invités qui partiraient peu de temps avant la fin de cérémonie et comme ça tout est prêt dès votre arrivée... Perso pour le baptême de la nièce à mon chéri, nous nous sommes dévoués pour louper la cérémonie et installer le buffet, ma BS était ravie

LiLi56100
Message du 20-07-2010 20:01:07

"Je me suis mariée le 25-09-2010 dans le Morbihan"
je dirai avant aussi si vous devez tout installer en arrivant, ce sera pas idéal pour vous, vous aurez d'autres choses à penser

cindy496
Message du 20-07-2010 20:13:27

"Je me suis mariée le 07-08-2010 en Moselle"
ben moi je vais etre embétée car je sais pas trop coment on va faire, je sais qu'on sera nombreux a installer mais bon je trouvais ça bof obf d'installer devant tout le monde ...

sasadu59
Message du 20-07-2010 20:32:30

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans le Nord"
normalement je devai tout faire meme CA ! mais mon homme prefere depenser un peu pour avoir deux ou trois serveuse qui preparerais avant notre arriver mais a voir !
sinon j'irai au matin installer les table VH et tous ce qui es verres apres soit je mettrai sur des plateaux tous ceux qui ai frais cellophanés au frigo , biscuits apero pres a mettre en plateaux aussi et si y a des truc a rechauffer je le ferai vite fais au micro onde l'air de rien!
la veille j'aurai tout mis au frais tout ce qui sera boissons: et si serveuse pareil je prepare pour etre sur que ce soit fais comme je veux

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames