Questions coiffure

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Questions coiffure

NOE84
Message du 10-06-2011 21:54:42

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Vaucluse"
Coucou les filles.
Voilà aujourd'hui j'ai fais mon essai coiffure et après coup, je suis moyennement satisfaite.
Les raisons : très difficile de choisir une coiffure mais bon passe encore...la coiffeurse ma réalisé une coiffure pas trop mal on va dire mais il se trouve que ces derniers temps j'ai eu une grosse chute de cheveux dû à la naissance de mon fils il y a 9 mois, et je continu de les perdre d'ailleurs. La coiffeuse ma fait une coiffure très dégagée sur le front (en arrière). Donc ma coiffure au niveau du haut de la tête a des "trous", que je ne fais que voir et ca me complexe beaucoup. Donc cet aprèm j'ai rappelé ma coiffeuse afin de retourner faire un essai afin d'essayer de modifier la coiffure afin de voir au minimu les effets "trous". J'étais gênée de rappeler mais je préfère y retourner plutôt que de rester avec des doutes. ce qui me gêne c'est que même si ca se voyait plutôt assez et bien la coiffeuse ne m'en a pas parlé et n'a même pas tenter d'imaginer une astuce pour camoufler ce défaut qui me complexe.
Du genre au lieu de mettre les cheveux bien en arrière les faire partir sur le coté, ou une frange...de plus après avoir regardé mes photos coiffure, je trouve cette coiffure raplapla !
Ma question est avez vous des idées coiffure les filles qui pourraient correspondre à mon souci ? Je retourne mardi aprèm pour un nouvel essai que me conseillez-vous de lui dire et de faire ?
J'ai commencé à chercher un autre coiffeur au cas où ca ne fasse pas l'affaire car je trouve pas que celle de ce matin se casse bien la tête pour les idées.
Combien d'essai en moyenne il faut faire ? Et combien de temps ca dure ? Ce matin j'en ai eu pour 1H30 à peine.
Merci de m'aider les filles, je suis très déçue par ma matinée.

Réponses

Mandy07
Message du 10-06-2011 22:08:56

"Je me suis mariée le 13-08-2011 en Ardèche"
Si tu as des photos ce sera plus facile pour te conseiller?
Perso, cela fais plusieurs mois que j'en parle avec ma coiffeuse, elle m'a conseillé en fonction de la forme de mon visage, la coupe de ma robe, le style que je veux avoir (rétro), les accessoires que j'ai pris (voile), le confort que je veux (j'ai du mal avec les pics plantés dans la tête)...
Pour que tu gagnes en volume, il y a les mousses par exemple, de toute façon si tu n'es pas satisfaite retournes-y, ou change de coiffeuse!
Il faut que tu te sentes dans de bonnes mains...
Pour la durée, ma coiffeuse m'a dit 2H, je fais mon essais le 1er juillet, mais je pense que cela dépend de la longueur de tes cheveux et du degré de difficulté de ta coiffure!

Manon72
Message du 10-06-2011 22:26:15

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans la Sarthe"
oui aurais-tu des photos?

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames