Questions scrap

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Questions scrap

line025
Message du 07-12-2010 19:08:17

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Salut!

je débute en "scrap" en faisant mes propres faire-parts, et je veux commander de l'encre pour embosser pour en avoir assez pour faire tous mes faire-parts. Je prends du Top Boss mais sur le site scrapmal*n il est en rupture de stock. Je vais prendre une autre encre mais je voulais savoir quelle couleur d'encre prendre, étant donné que ma poudre a embosser est argentée.

J'espère que j'ai été assez claire.

Merci de votre aide!!

Réponses

zeblouze
Message du 07-12-2010 19:19:50

"Je me suis mariée le 02-06-2012 dans le Pas-de-Calais"
Salut,

Alors si ta poudre est argenté, tu peux prendre n'importe quelle couleur pour l'encre car elle ne se verra pas. A mon avis la moins chère sera la noire. Sinon je pense que tu peux en trouver facilement dans les magasins de loisirs créatifs.
Bon courage

angeduparadis
Message du 07-12-2010 19:20:09

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Indre-et-Loire"
tu as essayé des boutiques genre cultura ? ils ont généralement le top boss.... Sur internet, il y a la fourmi créative également qui a et la livraison est super rapide. Sinon, si ta poudre est argentée, tu peux prendre un encreur plutôt gris ou noire mais ça va faire un peu plus foncé au final que le top boss

line025
Message du 07-12-2010 19:34:27

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Puy-de-Dôme"
ah oui en fait j'ai oublié de préciser que je commande sur scrapmal*n parce que je prends deja un tampon bois que j'ai du mal a trouver autre part.

Sachant en plus que l'embossing est sur du papier chocolat.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames