Questions sur feutrine

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Questions sur feutrine

philinefr
Message du 15-02-2012 07:56:37

"Je me suis mariée le 12-05-2012 en Haute-Savoie"
Me voici avec un autre problème : j'ai réalisé une urne en grillage et je veux la recouvrir de feutrine.
Hier soir j'ai découpé mes morceaux reste plus qu'à les assembler....
Vos conseils : faire les plus grosses coutures à la machine et terminer à la main mais.... quel point à la machine ? J'ai peur que ca se tortille et je n'ai encore jamais travaillé cette matière.
Autre question : je veux faire tenir mon urne (forme de ) droite et pour cela je vais acheter nos initiales que je veux coller sur cette fameuse urne recouverte de feutrine.
Avez-vous testé plusieurs colles et quelles sont les + efficaces ? je sais, je vais qd meme passer à mon magasin créatif préféré mais si quelqu'un a des idées ou astuces.... je suis prenante ]
Merci

Réponses

maman38
Message du 15-02-2012 09:24:30

"Je me suis mariée le 05-04-2014 en Isère"
les lettres sont en quelle matière?

généralement sur la feutrine, je colle au pistolet à colle

supermaman
Message du 15-02-2012 11:32:51

"Je me suis mariée le 28-04-2012 en Haute-Vienne"
moi pour coller sur la feutrine j'ai pris de la colle a tissu trouver a mondial tissu,en special loisirs creatifs.et ça marche bien ça n'a toujours pas bouger depuis 4 mois que j'ai commencer mon livre d'or

philinefr
Message du 15-02-2012 12:58:48

Pour les lettres je pensais les acheter en bois pour que cela ait suffisament de poids pour tenir l'urne, elles devront être peintes au préalable.
J'espère que je vais réussir à obtenir le résultat que j'ai rêvé

supermaman
Message du 15-02-2012 13:37:56

"Je me suis mariée le 28-04-2012 en Haute-Vienne"
mais oui ça ira aussi bien.sinon tu prends de la colle blanche dans les boutiques de crea et il y a des colles universel moi c'est ce que j'ai pris pour coller mes lettres en bois sur l'urne ( qui est dans ma galerie)

philinefr
Message du 16-02-2012 07:40:39

Merci, je vais essayer de partir + tot du job ce soir et faire un test déjà avec ma machine à coudre mais c'est pas trop ma copine, problèmes de tensions de fil.
Sinon demain soir je passerais vite fait à ma boutique pour voir ce qu'ils ont comme lettres et leur demander ce qui sera le mieux.
Si jamais j'arrivais à la terminer ce WE ce serait un grand pas pour l'humanité

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames