questions sur les dragées

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : questions sur les dragées

Smyrne
Message du 14-03-2011 11:50:38

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
j'ai pas mal de questions, j'espère que vous pourrez m'aider !

Alors déjà, auriez-vous des sites sérieux et pas chers pour des dragées EN CHOCOLATS ?

Ensuite, je me suis dit que ce serait sympa de présenter les dragées (il y aura à peu près 35 ballotins) sur un arbre à dragées, quelqu'un aurait-il prévu la même chose ?

Comment avez-vous fait pour le fabriquer ? Ca coûte cher à fabriquer ?

Sinon, vous avez d'autres idées pour présenter les dragées de façon sympa et pas cher ?

Réponses

celine27
Message du 14-03-2011 11:53:09

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Cher"
Moi je pense a une de mes plantes d' intérieurs et accrocher les ballotins je te montrerais je mettrai une photo cet apres midi

celine27
Message du 15-03-2011 15:00:24

tiens je t'ai mis l'exemple de présentation que moi je souhaite pour mes dragées (j'ai des petits sauts fushias et vert anis)
Car en plus j'ai pas mal de plantes donc questions prix c'est imabatable ]

sinon tu as des exemples
http://www.bagodwa.com/blog/2007/12/un-arbre-a-dragees/

Nelliel
Message du 15-03-2011 16:07:59

"Je me suis mariée le 30-03-2013 dans les Yvelines"
Pour les dragées chocolat, j'ai gouté ceux de chez Massardier et je recommande fortement les 73%.

Pour l'arbre je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider car je ne fais pas cela.

Toutefois j'ai vu une technique d'accroche avec des élastiques dans une boutique qui faisait des compos paniers, ça peut fonctionner avec un arbre?

Smyrne
Message du 16-03-2011 12:27:27

"Je me suis mariée le 23-07-2011 dans le Finistère"
merci celine27, c'est très joli ce que tu as prévu ! Malheureusement je n'ai pas de plante chez moi, mais je pourrais peut-être trouver ça chez mes parents... Car c'est sûr que niveau prix, pour le coup à part les seaux ça ne coûte rien.

Je vais aller voir ton lien

Nelliel, j'avais effectivement entendu parler de ce site, mais je ne connaissais pas. Je vais aller voir le prix, mais pour 30 personnes je pense qu'avec 1kg j'aurais assez ?

Pour la technique d'accroche avec des élastiques, je n'y avais pas pensé, il faudrait que j'aille voir si je trouve ça dans un magasin par ici.
Merci en tout cas

dawg
Message du 04-04-2011 16:12:11

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Isère"
Pour les dragées , je sais pas si tu as un magasin cre*fete près de chez toi.
Ils louent des présentoirs style parapluie(mais juste les baleines), ça fait très joli, et c pas trop cher, tu peux même le prendre à la semaine...
Nous c'est ce qu'on a choisi, sauf que nous mettrons des M&Ms personnalisés...voili, en espérant t'avoir aidé..
bon courage

celine27
Message du 04-04-2011 16:13:59

Smyrne c'est clair que pour le coup
Pis même si t'as pas de seau tu peux utiliser des chutes de ton chemin de table et enrouler autour du pot

Bisous bisous

Purée ça avance ]

Autricourt
Message du 04-04-2011 16:15:12

"Je me suis mariée le 22-05-2010 dans l'Aube"
Nous les dragées, on les avaient acheté sur le site Valgourmand. Vraiment très bonnes, livraison en 72h et prix pas très excessif.
Sinon, pour l'arbre, désolé mais on en avait pas, donc je ne peux pas t'aider.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames