> > >

Qui a acheté sa robe sur un salon ?

Qui a acheté sa robe sur un salon ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Qui a acheté sa robe sur un salon ?

delfina95
Message du 19-08-2010 09:42:58

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans la Nièvre"
Salut les filles ! Je reviens de 3 semaines de vacances et là je me remets à fond sur le mariage. La période des salons du mariage va commencer, notamment sur Paris, et je me demandais si je ne devrais pas en profiter pour y acheter ma robe Cependant, j'ai peur que ce ne soit pas très convivial, à l'inverse d'une boutique et que ce soit un peu l'usine. Qui a acheté sa robe sur un salon ? Est-ce que cela vaut vraiment le coup ??J'attends vos expériences. Merci

Réponses

lapinou71
Message du 19-08-2010 09:46:21

"Je me suis mariée le 22-05-2010 en Saône-et-Loire"
Si tu connais déjà le magasin où tu veux acheter ta robe, tu peux tout à fait la commander sur le salon sans pour autant te fixer exactement sur un modèle.
Moi, j'avais déjà fait des essayages avant et mon choix était quasi fait mais sur le salon, j'ai réessayé les 3 qui me plaisient et j'ai commandé en mettant 2 modèles au choix. Une fois au magasin après le salon, je les ai réessayé et commandé exactement celle que je voulais.
Le principal sur le salon est d'avoir le bon de commande qui te fait bénéficier de 30% de réduction, après tu à certainement la possibilité de choisir ton modèle en magasin tranquillement car sur le salon, c'est un speed. Enfin, mon magasin procédait ainsi mais je ne sais pas si c'est le cas de tous.

delfina95
Message du 19-08-2010 09:50:20

Merci lapinou Cette méthode me conviendrait bien, car je veux absolument que ma mère soit là quand j'achèterai LA robe et comme elle travaille les samedis, c'est pas simple pour se retrouver Je pensais en effet profiter des réduc sur le salon, faire un repérage en quelque sorte, puis passer commande définitivement en boutique, après le salon. Il faudrait que je me renseigne si toutes les enseignes font ça...

lapinou71
Message du 19-08-2010 10:43:45

"Je me suis mariée le 22-05-2010 en Saône-et-Loire"
Il faut tout de même que tu te fixes sur le magasin où tu vas acheter ta robe carils demandent un acompte lors de la réservation au salon pour être sûre que tu reviendras bien chez eux.
Tu as déjà remarqué des modèles qui te plaisent ?

delfina95
Message du 20-08-2010 08:55:43

Je n'ai pas vraiment flashé sur un modèle en particulier, mais plutôt sur des enseignes dont j'aime bien les modèles et le style. Je vais voir s'ils exposent à ces salons.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames