> > >

Qui a acheté une robe Anita Jakobson?

Qui a acheté une robe Anita Jakobson?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Qui a acheté une robe Anita Jakobson?

illana33
Message du 09-11-2010 21:45:44

"Je me suis mariée le 24-09-2011 en Gironde"
Voilà,dans un autre post j'explique un peu mes aventures pour trouver ma robe et là ça y est je l'ai achetée dans un magasin sur Bordeaux.
Je dois attendre au minimum 6 mois avant de pouvoir la récupérer,pareil pour les accessoires (voile et collier).
Le pompon c'est que je n'ai pas eu le droit de prendre des photos donc j'avoue que patienter aussi longtemps en ne l'ayant essayée qu'une fois et en n'ayant pas de photo avec moi dedans,...c'est trèèès long!!

Bref tout ça pour dire qu'apparemment ce sont des modèles assez uniques (je ne suis allée au magasin qu'une fois pour l'essayer,la vendeuse m'a dit qu'il ne restait qu'un seul modèle à ma taille) donc je l'ai achetée,par coup de coeur d'abord et ensuite par peur qu'il n'y ait plus ma taille 1 semaine après...
D'après ce que m'a dit la vendeuse il l'a font fabriquer sur Paris mais ils sont limités au niveau des quantités...

J'ai acheté la New Jersey de A.Jakobson,est-ce que d'autres filles ont acheté des robes de cette marque?
Y-a t-il eu des soucis quant au délai de livraison?
La robe correspondait bien au modèle essayé en boutique?

Désolée je dois vous paraître super angoissée (moui un tout p'tit peu quand même...!) mais bon quand on fait un chèque de plus de 1000€ j'avoue que ça me donne des petites montées de stress!

Merci d'avance les filles pour celles qui pourront me rassurer

Pages 1 2 3 4 5 6... 7

Réponses

Lulu04
Message du 09-11-2010 21:56:44

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Loire"
Je vais pas pouvoir te donner plus d'infos mais j'aime bien en tout cas la robe que tu as choisi et j'aurais bien aimé l'essayer.
Tu as payé la totalité de suite ?
Et pourquoi n'ont ils pas voulu que tu prennes de photo même une fois commandée ?

Lulu04
Message du 09-11-2010 22:05:09

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans la Loire"
J'avais pas vu ton autre post donc j'ai la réponse à ma question !!! ]

illana33
Message du 09-11-2010 22:09:46

Oui j'ai fait un autre post où il y a tous les détails concernant mes essayages mais dans celui-ci j'aurais vraiment voulu avoir les expériences des filles qui avait acheté une robe de cette marque.

J'ai l'impression que je vais avoir du mal à trouver ...merci quand même Lulu04!!

illana33
Message du 09-11-2010 22:33:16

Personne...?

valie33
Message du 09-11-2010 22:36:19

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Gironde"
essaye sur d'autres forum sinon, doctissimo ou au-feminin.com

illana33
Message du 09-11-2010 22:45:47

Mdr valie! On se retrouve sur tous les posts...!
Mouais,avant d'aller m'inscrire sur tous les forum je vais p'têtre aller m'acheter de l'Euphytose pour me calmer les nerfs !
Mais au pire je ferais ça oui,bonne idée!

illana33
Message du 09-11-2010 22:49:46

D'ailleurs c'est peut être pour ça que personne me répond! ,c'est tellement dur de trouver un revendeur de cette marque et surtout le modèle sur lequel tu as flashé (et à la bonne taille!!) que du coup personne n'en achète
C'est un vrai parcours du combattant ]

valie33
Message du 09-11-2010 23:00:11

oui comme tu dis
si tu veux je post pour toi :) j'ai un compte sur chacun
je sais je suis gaga ] je vais à la peche aux infos partout

illana33
Message du 09-11-2010 23:02:49

Ah ben franchement si ça t'ennuies pas c'est avec plaisir!!
Je t'avoue que ce qui me saoûlait un peu c'était de devoir créer un compte à chaque fois,ça prends un peu de temps et j'en passe déjà tellement sur ce forum!

illana33
Message du 09-11-2010 23:03:42

En tout cas si tu peux avoir d'autres infos c'est vraiment adorable

valie33
Message du 09-11-2010 23:21:49

pas de soucis je copie colle ton post :)
je te donne les reponses des qu'il y en a :)

valie33
Message du 09-11-2010 23:28:45

Ca y'est j'ai copié collé :)si j'ai des reponses je viendrai te les copier coller!!!
rapide à faire en plus

julia19
Message du 10-11-2010 08:21:27

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Gironde"
Illana,chez Aveline à Artigues ils vendent des robes de chez A.Jakobson,téléphone leur pour savoir si ils ont ta robe et si c'est le cas vas l'essayer de nouveau.Ils ne sont pas censés savoir que tu as déjà commandé ta robe..

valie33
Message du 10-11-2010 08:50:12

une premiere reponse d'un autre forum :

Une copine l'a acheté
c'est unr robe de l'année dernière .
Peut être que c'est pour ça qu'il y a plus de problème pour avoir le modèle. (mais du coup pourquoi attendre 6 mois?
j'ai pas tout compris là

Faut savoir que les vendeuses poussent un peu à la vente des fois (mes vendeuses m'ont dis que vraiment c'etait le moment qu'il fallait vraiment pas tarder à la commande : 9 mois avant le mariage quand même ...)

jolie robe en tout cas

valie33
Message du 10-11-2010 08:58:38

j'ai envoyé un mail a une boutique de Paris. Et on vient de me dire qque le modele new york est le modele new jersey de l'année derniere il a juste changé de nom. Je l'ai trouvé ressemblant et donc apriori c'est les memes!
par contre ils m'ont dis 12 semaines de délai de livraison en moyenne comme pour les autres marques
C'est à ni rien comprendre

valie33
Message du 10-11-2010 12:30:42

une autre réponse :

Une fois que tu as commandé la robe, tu as le droit de prendre des photos.

Redemande un rdv à la boutique pour la réessayer et je pense que tu pourras prendre des photos

Je retourne aussi essayer ma robe une 2ème fois alors que je l'ai déjà commandée mais cette fois avec ma BM qui n'était pas là le jour de l'achat.

Tu auras au moins les photos pour te faire patienter.

Je comprends ton inquiétude

illana33
Message du 10-11-2010 13:10:30

julia: j'ai appelé Aveline la semaine dernière,ils n'ont pas reconduit Anita Jakobson cette année donc ils ne les ont pas,dommage...
Mais merci en tout cas pour ta réponse!
Et au fait concernant les chaises,j'attends d'abord une réponse de la mairie qui prêtent des chaises aux habitants de la commune. Si c'est ok et qu'elles sont blanches (ou en tout cas une couleur qui irait avec ma déco!) je les prendrais puisque c'est gratuit.
Si c'est pas possible j'irais chez APS,tu sais combien de temps avant je dois réserver?

illana33
Message du 10-11-2010 13:24:50

valie33: merci beaucoup pour ces réponses!
Je serais bien retournée à la boutique le problème étant qu'ils ont retourné le modèle hier à Paris donc ils ne l'ont plus en magasin...ça va donc être compliqué pour les photos

Ce que je ne comprends toujours pas c'est le délai de livraison aussi long! Au minimum 6 mois si c'est pas 7 ou 8 ça fait juin voire juillet pour mon mariage en septembre,ça m'ennuie un peu...
Surtout que si jamais il y a des retouches à faire...bon la vendeuse m'a dit que l'atelier de couture était à côté donc ça devrait aller vite.

Là où ça m'angoisse c'est que si jamais quand la robe arrive je m'aperçois qu'il y a des choses qui ne vont pas (je parle au niveau du modèle en lui-même) car j'ai déjà entendu des filles raconter avoir déjà eu des soucis: couleur ou forme légèrement différentes,bustier trop grand ou d'autres soucis comme ça...et du coup je me dis que si elle doit repartir sur Paris pour être modifiée ça risque de faire court au niveau timing!

En même temps y'a pas de raison que ça m'arrive à moi mais on entend tellement de trucs que ça fait fliper par moment.

Même pour les accessoires,là j'ai le modèle sur internet et le souvenir de mon essayage mais si je pouvais la revoir en vrai ça serait idéal pour trouver les accessoires qui iront bien avec.
Enfin bon,merci encore pour les réponses que tu m'as donné,on se tient au courant pour la suite!

valie33
Message du 10-11-2010 14:28:36

Pas de soucis on de tient au courant ;).

valie33
Message du 11-11-2010 18:00:07

illana voila une autre reponse d'une fille! vu ce qu'elle repond elle doit bosser dans un magasin de robe je lui ai demandé confirmation.

elle a reagit sur certaine choses de ton post :

ce sont des modèles assez uniques, réponse : heu ben non

la vendeuse m'a dit qu'il ne restait qu'un seul modèle à ma taille , réponse : surement a la maison mere,en stock alors ???

mais ils sont limités au niveau des quantités... , réponse : jamais on a ete limite chez eux

Y-a t-il eu des soucis quant au délai de livraison?
La robe correspondait bien au modèle essayé en boutique? réponse :
tu n'aura aucun soucis de livraison, aurye (meme maison que anita) je n ai jamais eut de probleme de delai et la robe recu a tjr ete conforme au modele ne t inquiete pas, tres serieuse maison

Pages 1 2 3 4 5 6... 7

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames