> > >

qui as regretté de ne pas avoir de video!!!

qui as regretté de ne pas avoir de video!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : qui as regretté de ne pas avoir de video!!!

dolu
Message du 14-09-2009 10:10:28

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans le Nord"
voila j'aimerai savoir les filles déja mariée qui n'ont pas fait de vidéo le regrette t elle ?
et qui de vous futur mariée ne veulent pas enfaire ou ne prévoit pas!!!!
mon fils en fait mais sa bouge pas mal et les images de pas meilleur qualitée mais au moins j'ai un souvenir!!!!
par contre nous avons 6 enfants et nous n'avons pas fait de photos avec tout les enfants réunis on as completement oublié et maintenant je le regrette au plus profond de mon coeur!!!!

Réponses

sita
Message du 14-09-2009 10:16:59

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
dolu,
pour la photos avec les 6 enfants réunis pourquoi ne pas la faire maintenant...chacun remet ses beaux habits et l'oubli sera réparé!

compte supprimé
Message du 14-09-2009 10:23:35

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
je regrette de pas avoir pris un pro!!! j'ai qq video mais comme toi la qualité reste amatrice! dommage

sita
Message du 14-09-2009 10:28:21

je me demande si je vais faire une video, vous allez peut etre trouver la comparaison stupide mais j'achete des dvd et je ne l'ai regarde plus après...
ou justement j'ai peur de tout le temps me passer la video en boucle et que ca me fasse deprimer...
surtout la video ca serait genial pour nos futurs enfants et pour la famille de mon ami qui vit à l'etranger et qui ne pourra pas se déplacer....
bref ma decision n'est pas arretée mais faudrait peut etre que je me renseigne pour un pro

dolu
Message du 14-09-2009 10:31:45

merci sita c'est une bonne idée de refaire des photos!!!
moi je te le conseille sita en plus tu as beaucoup de raison de le faire éloignement de la famille !!!regarde moi je regrette de simple photos!!!!
il faut tout mettre en oeuvre pour ne rien regretté ce jour merveilleux qui est le notre!!!!!

sita
Message du 14-09-2009 10:37:15

oui je suis d'accord avec toi dolu, et je pense qu'on fait le max pour ne rien regretter, mais c'est aussi une question de budget, et je sais que tu me comprends quand je dis ca...
en tout cas je vais regardé sur le bon coin, on trouve des ammateurs pas trop cher et très pro...

stefi_03
Message du 14-09-2009 10:39:49

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans les Yvelines"
Moi je suis dans un autre contexte...Je rêverai de faire une vidéo pro mais je ne trouve aucun pro dans le sud du Portugal...

angeacap
Message du 14-09-2009 10:53:38

"Je me suis mariée le 09-05-2009 dans le Pas-de-Calais"
moi j'en ai une faite par l'oncle de mon homme mais pas terrible il a passer sont temps a filmer ma sœur et le buffet pff je regrette que ce n'ai pas mon bof qui ai fait la vidéo car elle aurais étais aussi bien que ses photos ca c'est clair mais bon !

jpsteph
Message du 14-09-2009 16:47:46

"Je me suis mariée le 22-08-2009 dans le Bas-Rhin"
moi j'avais demandé à deux personnes d filmer pendant le mariage...le soucis c'est qu'ils ont filmer beaucoup à la mairie et au VH mais après pendant le repas plus rien ou presque
En plus nous avons fait une ouverture de bal originale et les filmeurs ont coupé au moment ou la musique a soi-disant déraillé

Et Dolu, pour nous pareil, notre grand regret, on a pas pensé à se faire prendre en photo avec nos enfants heureusement nous avons fait des photos de couple + avec les enfants le vendredi qui a suivit

aurelieamanda
Message du 14-09-2009 19:05:45

"Je me suis mariée le 14-02-2009 en Seine-Saint-Denis"
ben moi j'ai pris un cameraman professionnel et heureusement car j'ai un tres beau film, et d'ailleurs mon oncle a aussi filmé et c'est pas terrible il manque des partis y'avais plus de batterie donc il n'y a pas filmé la soirée, il a filmé jusqu'au début du repas donc heureusement qu'il y'avait un pro
dolu tu sais on n'oublies toujours quelques chose moi je voulais faire une photo avec mes parents, les parents de mon mari et tous nos freres et soeurs réunis et j'ai oubliés, je m'en voeux car on ne peux jamais etre tous réunis puisque que certains de nos freres et nos 2 peres vivent en Martinique

eloetjuju
Message du 14-09-2009 20:57:11

"Je me suis mariée le 21-08-2010 dans le Pas-de-Calais"
aurelieamanda est ce que je peux te demander à combien t'es revenu le cameraman professionnel? Ca nous branche beaucoup mais je ne sais pas si ça peux rentrer dans notre budget !!

angeacap
Message du 14-09-2009 21:39:19

"Je me suis mariée le 09-05-2009 dans le Pas-de-Calais"
dolu perso tous mes enfants n'étais hélas pas la le jour J et moi j'ai remis ma robe et mon homme sont costume sitôt qu'ont a eu tous les enfants avec nous ils n'étais peut être pas de la fêtes mais nous avons quand même des photos avec eux prise dans le jardin ils étais ravis même si c' étais 2 mois après , donc rien ne t'empêche de remettre ta robe pour une séance photos avec les enfants en plus tu seras moins stresser et les photos en seront tous aussi belle

aurelieamanda
Message du 15-09-2009 08:08:40

"Je me suis mariée le 14-02-2009 en Seine-Saint-Denis"
eloetjuju ca m'ai quand meme revenu a a peu pres 700e, c'est cher mais je voulis qu'il film tous

PPauline
Message du 15-09-2009 12:27:45

"Je me suis mariée le 04-09-2010 en Seine-Maritime"
alors nous, de la chance! le dj nous filme toute la soirée avec deux caméscopes pour être sûr de ne rien louper! on va le prévenir pour la danse surprise! et pour dans la journée, beaux fères, cousins et amis se sont proposés pour filmer, donc on va leur donner à chacun des consignes : par ex, j'adore voir les invités, et pas seulement nous... donc on va répartir les tâches !!! lol

Pascaline
Message du 18-09-2009 10:20:11

"Je me suis mariée le 12-09-2009 dans le Bas-Rhin"
dolu et jpsteph, nous avons eu le même soucis que vous ou presque. Nous avons fait des photos à la sortie de la mairie seuls et avec nos deux plus grands, mais le petit dernier manque sur les photos. Une invitée s'est occupée de lui et nous n'avons pas eu le réflexe de le prendre avec nous. Et je culpabilise terriblement (mère indigne etc...). Au VH nous avons fait beaucoup de photos et là non plus, pas de petit bout car il avait fallu le changer (gros pipi) et du coup... ce n'était pas pareil. En plus il était super fatigué et des personnes sont partis le promener un peu.
Heureusement qu'il y a les photos du photographe ou nous sommes tous les 5!!!

mimicoco
Message du 18-09-2009 10:28:10

"Je me suis mariée le 12-07-2008 dans la Sarthe"
alors moi mon mari n'a pas voulu prendre de photographe (a mon avis c'est un coup de ma bm) en tous cas moi rien que ça me manque beaucoup
un amis a mes parents nous a filmer mais a priori il a eu un problème et les images bouge (pfffffff pourquoi tant de malheur)

filotte68
Message du 18-09-2009 10:35:00

"Je me suis mariée le 22-08-2009 dans le Haut-Rhin"
Nous c'est un copain qui avait prévu de filmer sans nous le dire et quand on regarde la vidéo on est bien content qu'il y ait penser.
Et nous aussi on a oublier de prendre nos enfants en photos, alors on attend un peu de soleil et on les rhabillera pour les prendre en photo.

dolu
Message du 18-09-2009 10:55:49

coucou les filles voila moi je pense maintenant car j'avais des appriori!!!et maintenant je pense le contraire!!!!en plus moi je n'avais pas de budget pour vidéo et photo!!!!donc pour moi sa a été 20 photos de 20-30cm pour 99 euros avec un photographe amateur mais passionné!!!
mais des photos d'album et en couple seulement et dans un parc!!!
je ne regrette pas le photographe simplement le fait de n'avoir pas pris une formule plus élévé pour avoir toute la cérémonie et toute la soirée!!
mais on as eu des papparrazzi donc sa va !!!! ] ] pour les vidéos j'en ai deux !!!
une ou sa bouge tout le temps,c'est mon fils de 17 ans qui filmé et c'était la première fois donc il est excusé!!!
et l'autre est de très bonne qualitée et a des aspects différentes de la cérémonie!!!ce qui complète!!!!
donc les filles un conseil prenez quelqu'un pour vos photos et vos filme si vous avez le budget vous ne le regretterez pas!!!!!
on voit ma fille et mon fils sur une des vidéos!!!donc sa va!!!!
on refera certainement des autres photos de famille avec nos habits un autre jour!!!!
au fait a 14h30 je récupère mes photos !!!super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames