Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

Qui avez vous choisi pour être votre témoin ?

Qui avez vous choisi pour être votre témoin ?

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Qui avez vous choisi pour être votre témoin ?

: mercredi02 , 2010-06-23 13:45:10
Bonjour,

Je suis une petite curieuse lol

J'aimerai savoir qui avez vous choisi pour être votre témoin et pourquoi avoir choisi cette personne ?

Merci de jouer le jeux

Pages 1 2

Réponses

: emline69 , 2010-06-23 15:02:49
moi j'ai choisi ma cousine avec qui j'ai le plus d'affinité on est comme 2 soeurs et ma meilleure amie... je les ai choisi car pour moi c'etait une evidence et chéri a prit ses 2 meilleurs potes

: angevalentine , 2010-06-23 15:10:19
Moi mes témoins sont ma soeur parce que c'était une évidence et ma maman qui a une place très importante dans ma vie

: Noukette , 2010-06-23 15:22:45
Cheri a prit ces 2 freres...
Moi j'ai pris mes 2 amies...la 1er est ma soeur de coeur (elle est aussi marraine de ma fille, cheri est parrain de sa fille ainée et son mari est parrain de mon fils )
La 2eme est une tres bonne amie
Pour moi c'etait une evidence j'ai pas eu besoin de reflechir je savais que c'etait elle

: Smyrne , 2010-06-23 17:01:04
mes deux meilleures amies je me suis même pas posée la question, c'était une évidence ]

: Laure13720 , 2010-06-23 17:03:08
Pource la mairie se sera : m'a meilleure Amie et m'a belle soeure et pout l eglise : toujours m'a meilleure Amie et min autre belle Soeur . Mon homme pour la mairie et eglise : mon cousin et son meilleur Ami

: Laure13720 , 2010-06-23 17:20:44
Pource la mairie se sera : m'a meilleure Amie et m'a belle soeure et pout l eglise : toujours m'a meilleure Amie et min autre belle Soeur . Mon homme pour la mairie et eglise : mon cousin et son meilleur Ami

: chouchou-et-loulou, 2010-06-23 17:47:23
quelqu'un trouve t-il sa bizarre de prendre sa mère comme témoin ?

Plus j'y réfléchi et plus je me dis que c'est elle que je veux car je sais qu'elle nous soutiendra toute notre vie,

c'est pas comme certaines personnes qui peuvent oublier avec le temps ou ne pas prendre cela au sérieux...c'est quand même important

mais je ne sais pas si ça se fait, qu'en pensez vous?

sinon j'ai déjà ma belle soeur comme témoin et elle s'implique dans notre mariage, c'est une joie pour nous de voir comme ça lui fait plaisir !

: Fleur_de_lys , 2010-06-23 18:22:11
Au risque de paraître "original, le témoin de chéri est mon grand fils de 25 ans et la mienne est ma meilleure amie depuis très très longtemps
Je pense qu'on peut prendre un de ses parents mais ils ont déjà leur rôle en tant que parents des mariés, donc je choisirais quelqu'un d'autre pour être témoin (mais ce n'est que mon avis)

: lilounoah84 , 2010-06-23 19:38:19
] alors nous se sera ( si ils veulent bien , on leur dira cet été )
pr moi une amie que je connais depuis bientôt 6 ans que j'adore et que je sais que je peux compter sur elle ( elle est déja au courant elle hihihi et trooop contente)et l'autre c'est une amie que je connais depuis bientôt 4 ans même si on est pas toujours fourées ensembles on s'adores mais c pas du tout la même amitié ....
et pr chéri ce sont ses 2 amis dont l'un est le fiancé de ma 2ème témoin voilou ]

: samjay51 , 2010-06-23 19:41:40
mon petit frère ma BS et ma meilleure amie! chéri c'était mon grand frère et son frère

: loupette , 2010-06-23 19:45:53
moi c'est mes deux meilleures amies et cheri ses deux meilleurs amis

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage