> > >

qui connait centerparcs en normandie

qui connait centerparcs en normandie

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : qui connait centerparcs en normandie

lamiss4477
Message du 28-10-2010 14:46:11

"Je me suis mariée le 30-10-2010 en Loire-Atlantique"
voilà on essaie de réserver dans le centerparcs en normandie pour décembre mais voilà, on se demande (c'est peut être bête) si toutes les attractions avec les piscines sont couvertes...non parce que la piscine plein air en décembre...très peu pour nous!
êtes vous déjà aller? pouvez vous nous renseigner??? et surtout nous rassurer!

merci

Réponses

miss heureuse
Message du 28-10-2010 15:50:38

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Puy-de-Dôme"
je ne connais pas center parc en normandie, mais celui qui se trouve en sologne, j'y suis allée au mois de février l'année derniére et j'avais la même peur que toi et bien nous nous sommes même baigné dehors, l'eau est bien chauffée et tu n'as absolument pas foid, en sologne il y a même une riviére extérieur c'est génial même en hiver, je pense que tous les centers parcs ont le même principe.
franchement je sais que c'est pas donné, mais les enfants et moi aussi avons adoré et peut-être qu'on va y retourner aux vacances de paques.
désolé pour le pavé mais rien que d'en parler je rêves d'y être.
alors moi je ne peux que te dire fonce ]

ralala85
Message du 28-10-2010 16:11:55

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans l'Eure"
C'est trop bien!!!!

Mon préféré c'est en Normandie (j'ai fait normandie et Lac de l'Ailette)...

Les piscines sont couvertes et celles qui sont à l'exterieur sont tres chaudes! Un vrai bonheur de se baigner dehors quand il fait 2°C dehors, ca fume de tous les côtés... le pied!!!
Tu m'as donné envie d'y retourner!!!

coccinelle37000
Message du 28-10-2010 17:21:20

"Je me suis mariée le 26-02-2011 en Indre-et-Loire"
ma belle soeur la fait il parait que celui de normandie est super bien

MANUELLA76
Message du 28-10-2010 17:24:18

"Je me suis mariée le 02-07-2011 en Seine-Maritime"
moi aussi ça me donne envie mais j'ai regarder et il y a quoi de compris ds le compris. Car il dise aqua mundo compris mais pas aqua balnéo et quel est la difference ??

chouchou-et-loulou
Message du 28-10-2010 17:42:26

"Je me suis mariée le 29-09-2012 dans le Pas-de-Calais"
moi aussi suis trés interressée par vos avis, car on a prévu d'y aller aprés les vacances de noël et puis si vous avez des conseils sur le type de chambre qu'il vaut mieux prendre et sur les formules se serait génial car suis un peu perdue

caro_156
Message du 28-10-2010 17:45:46

"Je me suis mariée le 04-06-2011 en Vendée"
nous sommes allez en Sologne et franchement c'est trop bien. l'eau est bien chaude. trop agréable !!!

l'aqua mundo c'est là ou tu as toute les piscines les tobogans et tout... c'est "gratuit" (du moins compris dans le prix). l'aqua balnéo est une option en plus qui est payante si je me souviens bien... (ma belle famille nous avait offert un w-e avec eux là bas et moi j'avais eu le droit à une heure de détente en massage et balnéo...)

mais franchement si vous voulez vous faire plaisir là bas c'est super

nous on aimerait trop y retourner

emmalulu
Message du 28-10-2010 18:24:54

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Finistère"
Moi j'y suis allée il y a 3 ans, c'est super. Pour la piscine (aqua mundo) ne t'inquiète pas c'est complètement couvert, en fait la piscine, les resto , bar, boutiques sont commes dans une grosse bulle. Par contre tu peux avoir un peu de chemin à faire pour aller de ton logement à "la bulle". Cet accès est gratuit, par contre toutes les autres activités sont payantes, il vaut mieux prévoir un budget en plus.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames