Qui connait

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Qui connait

angel
Message du 11-07-2011 18:42:12

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Oenobiol regard ( contour de loeil réduit visiblement poches et cernes .
Voilà j'ai acheté 2 boîtes ( car cure d'1 mois et 1 boîte fait que 2 semaines ) cet aprèm j'ai pris déjà mes 2 cachets ] je test ça car sur le net bcp de témoignages comme quoi c'est très efficace donc j'ai voulu testé ( car je trouve rien d'efficace pour eliminer mes poches noires sous les yeux ) ça fait franchement moche et pas envie de ça pour le mariage !!!!
Bon déjà je fais des UV donc quand je serais bronzée au visage ça ira mieux mais vu que je dors pas très bien à cause de la fatigue du taf et bien entendu du stress du mariage c'est un cercle vicieux auquel je trouve pas de solution ( j'ai essayé anti stress aux plantes, pour dormir ... rien y fait )
Je sais qu'oenobiol est une bonne manque pour avoir tester d'autres produits dans cette manque .

Alors et vous les filles avez vous déjà tester cette marque ou trouver des solutions contres ces vilaines poches et cernes ???

Réponses

loliie
Message du 11-07-2011 18:55:35

"Je me suis mariée le 28-08-2012 dans le Tarn-et-Garonne"
Moi perso j'ai pas tester cette marque!

Sinon ce qu'il faut savoir pour bien traiter c'est si il s'agit de proche d'eau ou de graisse pour savoir les poches d'eau s'estompe après le reveil!
Ensuite pour les cernes un bon massage tous les jours avec un contour des yeux puis appliquer un bon anti cernes et le tour est jouer!

Perso en soin je te conseil le gel contour des yeux de Clari** il a un effet frais instantanné qui decongestionne desuite puis le eyes magis de Veld's le top du top c'est un 2 en 1 il fait soin est correcteur !!

J'espere t'avoir bien conseiller!

angel
Message du 11-07-2011 20:44:02

Oui dis donc tu as l'air calée dans le domaine tu es dans l'esthétique ????

MANUELLA76
Message du 11-07-2011 20:51:47

"Je me suis mariée le 02-07-2011 en Seine-Maritime"
moi j'ai fait un soin en institut Estederm je crois que c'est ds les 30€ . c la chroma-dermy ( un traitement par la couleur ) et plus aucune cernes ni de poches...

angel
Message du 11-07-2011 20:57:15

Ahhhhhh ben tout est bon à prendre lol je sais pas si je ferais tout ] mais tous les conseils sont bons à prendre merci

vaness86
Message du 11-07-2011 22:28:09

"Je me suis mariée le 11-08-2012 dans la Vienne"
moi j'ai testé mais pour la céllullite , ça marche super bien!
mais pour les yeux non , je n'ai pas essayé

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames