qui connait Malaga?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : qui connait Malaga?

Coladinha
Message du 07-03-2011 11:15:10

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Meurthe-et-Moselle"
Et voilà notre voyage est réservé!

Départ le lundi qui suit le mariage - destination Costa del Sol.
Etant donné qu'on part avec mini-nous, on a choisi de rester en europe, et chéri avait envi d'Espagne.

Par contre je ne connais pas du tout la région, et ne trouve pas grand chose sur internet sauf les musées, cathedrales... pas trop notre truc...

Rassurez moi, on va pas s'ennuyer? qu'est ce que l'on peut trouver comme activité?

Réponses

polchris
Message du 08-03-2011 09:34:44

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Morbihan"
Malaga est une ville balnéaire très touristique. Tout dépend des vos goûts mais sans conteste, c'est l'arrière pays qui est le plus beau. La ville de Ronda est magnifique, les pueblos blancos (villages blancs) sont très typiques. Pour ça, il faut louer une voiture! je te conseille la ville d'Ubrique où l'on fabrique des articles de cuir. J'y ai vécu et j'en suis toujours amoureuse!
Je te conseille aussi Granada et son Alhambra que tu peux visiter même avec un enfant. Mon fils avait 10 mois la première fois qu'il y est allé!
Pour ce qui est de Malaga, il y a la plage et les attractions classiques de villes, petit train touristique ...
J'espère que ça t'aidera!

mina92500
Message du 09-03-2011 12:58:12

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Oise"
coucou nous étions 1 semaines à Malage l'année dernière et on a adoré!! surtout les plats!! ] huimmm les fruits de mer mamamia!!! sublimes!!! c'est le pays des fruits de mer fris!! Bon après, il fait une chaleur de dingue à en mourrir nous avions fait 2 hôtels: 1 en ville pour le shopping (trop top!)et 1 pied dans l'eau "la chancla" superbe vue sur mer, sur le passage avec tous les restos et activités, très animé le soir!
nous adorerions repartir mais faire les autres villes!

Coladinha
Message du 11-03-2011 17:42:25

Je reste sceptique... on me dit que c'est pas la meilleure periode pr partir, que là ou nous avons reservé c pepere et trop tranquille!

grrrr prkoi j'ai pas regardé les forums AVANT de réserver!!
Maintenant apparement la region est très jolie, mais nous allons devoir bcp bouger en voiture.

Puis, au pire ce sera des vacances playa et farnienete et calinou bien sur!!

Merci pr vos rep

cloclo84
Message du 11-03-2011 19:24:23

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans l'Aube"
Marbella aussi est sympa, c'est direction le détroit de gilbraltar. Et polchris à raison les villages blancs st magnifiques à voir. Connaissance de cause.

lola6219
Message du 12-03-2011 15:59:06

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans le Pas-de-Calais"
On y est aller l'année derniere en mai et je te promets que tu ne va pas t'ennuyer il a pleins de magnifique paysage a voir dans cette region mais bon c'est sur qu'il te faudrat louer une voiture. Mais c'est tellement agreable cette region halala tu me rends nostalgique vivement mes prochaines vacances

Coladinha
Message du 15-03-2011 16:47:16

Merci, vous me rassurez, vous n'imaginez pas!!!
ma patronne qui est souvent allez ds les environs, (nous avons loué à Torrox) m'a dit que c'était trop calme et que 2 semaines vont être longue....j'ai mem essayé d'annuler du coup, mais impossible tout est déjà payé.

Mais bon, oui nous avons loué une voiture et je pense que les randonnées vont me plaire. et puis, je n'ai pas fait le tour du monde comme elle, un rien peu encore m'émerveiller!

allez restons positive, ce voyage va être GENIAL

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames