Organisation Mariage -> forum mariage -> Tenues et beauté ->

qui connait médina events Saint Nazaire 44?

qui connait médina events Saint Nazaire 44?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : qui connait médina events Saint Nazaire 44?

stéph-fanny
Message du 13-01-2012 09:00:34

"Je me suis mariée le 21-07-2012 dans le Morbihan"
bonjour,
j ai fais mon tout 1er essayage de robe de mariée chez Point Mariage à Orvault dans le 44, j ai craqué sur le modele Sonora, (photo dans ma galerie).
Mon amie qui m accompagnait, (à qui j ai fait la grosse surprise des essayages et du mariage par là même), m a téléphoné hier soir et m a parler de ce site et il y a plein de belles robes mais beaucoup moins cheres!!!!!!
http://www.medina-events.com/galerie_Robe.aspx

EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT??
Merci

Réponses

Leknaat
Message du 13-01-2012 11:30:04

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
désolée, j'étais allée aux mariées de Nantes (tu y trouveras des prix corrects mais pas petits ), juste en face de point mariage.
Très joli choix la sorona. Sincèrement je te conseille de rester chez point mariage, au moins tu es sûre de la qualité du tissus, des retouches, de la coupe...
Pis honnêtement, la sorona est pas très cher. La différence prix avec le site trouvé est pas si énorme (pour les modèles les moins chers que j'ai vu) même si j'en conviens tu pourrais remettre les sous dans autre chose.
Je vois qu'ils ont une boutique, vas y faire un tour si tu veux mais leurs robes, je les trouve franchement pas belles.

Voilà, tout ça n'est qu'un avis personnel, prends-en acte ou pas

stéph-fanny
Message du 13-01-2012 15:06:07

cc Leknaat!
merci de ta réponse!
j'ai un petit budget robe(350€, normalement) et j'ai + d une heure de route pour y aller, un peu moins pour "Nantes", du coup ca me ferai chier de me déplacer exprès pour ca et de me retrouver face à des produits de mauvaise qualitée!!
j'en trouve certaines jolies mais après c'est que des photos! je suis allé un milliers de fois sur le site point mariage je n ai jamais "flasher" sur Sonora!
comme quoi....

moiiii
Message du 13-01-2012 15:46:59

"Je me suis mariée le 06-10-2012 en Vendée"
coucou moi aussi j'ai prit ma robe chez point mariage d orvault j'ai été très bien recu et la vendeuse c'est libérer pour s'occupé de moi la seconde fois
pour ce qui est de medina event je l avais vu aussi le site mais une connaissance a moi m'a dit que le magasin était pas terrible et que les tissus etait un peu rêche de moins bonne qualité je pense !!!!
voili voilà pour mon expérience

stéph-fanny
Message du 13-01-2012 15:58:19

merci Toiiii!!
c'est ce que je pense aussi , a mon avis (et peut etre que je me trompe) il passe par de la soutraitance asiatique, il commande sur les sites pas chers....

moi aussi la vendeuse a été super!! j espere que j aurai a faire à elle pour la suite (s'il y a suite),
et pourtant certains forums dénigrent ce magasin!!! et plus juste en sortant tu vas chez Bel!!

Leknaat
Message du 13-01-2012 16:02:27

j'y étais allée à point mariage de Orvault et pareil accueil super, rien de négatif à dire. Mais bon j'y suis allée qu'une seule fois.

stéph-fanny
Message du 28-01-2012 10:47:20

coucou Leknaat et moiiii,
je suis allé chez Médina event s et c'est là que j ai trouvé MA robe.
Les vendeuses sont vraiment super gentilles, et tres arrangeante : j'ai 30 minutes d'avance j'ai téléphoné pour savoir si on pouvait avancer le RDV, et pas de soucis! Elle m a dit :"pas de probleme j'arrive".
un couple est arrivé pour faire essayage aussi, et elle leur a gentillement demandé s'ils ne pouvaient pas allé faire un petit tour le temps qu elle s occupe de moi pour respecter mon intimité!
GENIAL! (c'était des vieux avec leur chien-chien en plus).
Les seuls défaults que j'aurai a leur signaler c'est
-qu ils n ont pas tous leurs modeles en exposition, celle que j'ai essayé était une ressemblante a celle que j ai choisi
- et qu'ils ne sont ouvert que sur RDV, du coup ça leur ferme des portes je pense.
Voilà mon expérience pour cette boutique

Leknaat
Message du 28-01-2012 10:49:47

c'est bon à savoir tout ça, merci de ce témoignage

stéph-fanny
Message du 28-01-2012 11:02:34

c'est tout fait pour!
je pense que les forums sont aussi là pour ça!

sarah75005
Message du 23-10-2012 13:25:25

"Je me suis mariée le 01-01-2013 à Paris"
medina event's !! je déconseille vivement, les robes ne sont pas de bonnes qualités et pour les prestations qu'elles proposent, c'est vraiment baclé, tout est fait à l'arrache, suite experience de ma cousine en région parisienne, vraiment très déçue ! alors qu'il y avait pleins d'autres negafa vers Paris, il a fallu qu'elle fasse appel à celle-ci!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames