Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

qui essaye de faire un petit régime avant son mariage

qui essaye de faire un petit régime avant son mariage

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage

: aurel59 , 2009-09-09 21:26:06
voila tou est dans le titre si c'est le cas combien essayé vous de perdre. pour ma part je veu perdre 15 kg mais jai fortement besoin de soutien

Pages 1... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51... 52

Réponses

: makorya , 2009-12-29 12:59:56
toukatou - je mesure 1m57 !

Bon courage à toutes pour la suite de votre régime.
Moi, c'est bizarre. Je ne comprends plus mon corps... C'était Noël et on a pas mal mangé, je ne me suis pas retenue du tout. Résultat au retour chez nous hier matin : - 400 g !!!! Et ce matin, alors que je n'ai rien mangé de particulier : bah j'ai repris ces 400 g et suis revenue à mes fidèles 58,8 kg !!!! ... Comme c'est difficile !

: Aela-gwenn, 2009-12-29 16:26:33
quand je perdais ou prenais, c'etait toujours avec une semaine de décallage que je le voyais... du coup, je grossait les semaines légères,et maigrissait les semaines copieuses

: sita , 2009-12-29 18:17:03
per pour une fois c'est pas moi qui remonte le post, lol!
-300g pour moi et comme vous je ne me suis pas privée à noel!

: gagael , 2009-12-29 19:06:45
bravo bravo a toute continuez ]

: Julalie , 2009-12-29 19:26:37
Allez les filles, je vous encourage toutes je sais ce que c'est de faire régime même si je dois dire a present que j'en ai plus besoin

: Julalie , 2009-12-29 19:40:24
Si vous avez besoin de qques petits conseils les filles vous pouvez venir me voir je ne suis pas diététicienne mais bon si vous connaissiez mon parcours je pourrais l'être ] (sans me vanter bien sur je ne suis pas comme ca lol )

: toukatou, 2009-12-29 19:41:24
tu as perdu bcp de poids julalie ?
t'as des conseils pour en prendre un peu par hasard ? ( je ne dis pas ca pour faire raler mais vraiment parceque c'est un complexe)

: Julalie , 2009-12-29 19:46:34
J'ai perdu 60 kg donc oui on peut dire que j'en ai perdu beaucoup hum lol
Pour prendre du poids? tu as essaié un régime hyperprotéiné?

: toukatou, 2009-12-29 19:49:35
ben mon homme a fait un regime protéiné pour perdre 17kg ( qu'il ap erdu d'ailleurs) donc si je fais ca je vais perdre un bras lol
j'ai essayé de manger équilibré de manger a ma facon soit plutot gras lol je prends pas de poids , que je grignote ou que je grignote pas rien a faire je ne prends pas un kg
et je te jure c'est un complexe regarde mes photo comment on voit ma colonne de dos ..

ah oui 60 kg , c quand meme effectivement pas rien !!!! et tant mieux si tu reprends pas , ca fait longtemps ??

: samjay51 , 2009-12-29 21:07:32
dis donc julalie 60 kg c'est bien ça !

Toukatou je pourrais pas trop t'aider parce que pour ma part je voudrais perdre ... Mais je peux aussi comprendre ton complexe parce qu'on penbse souvent que les complexes ne touche que les rondes alors que ce n'est pas le cas ... tu as regarder un peu sur internet pour trouver des régimes ou autre pour prendre du poids?

Chez nous pour noel on c'est acheter la wi fit histoire de pouvoir faire un minimum de sport tout en restant à la maison parce qu'avec le ptit bout de 5 mois pas facile ... Mais c'est complexant cette balance ^^ elle m'annonce ( allez 0 complexe ) 80 kg alors que c'est le poid que je fesait quand j'était enceinte alors que je rentre dans du 42 - 44 soit pour le 42 ma taille d'avant grossesse donc bon ... lool

: Julalie , 2009-12-29 21:28:39
ca fait 1 an et demi takatou

si tu veux pour grossir, cela depends aussi si tu es fort nerveuse ou pas, et si tu fais bcp de sports ou d'activités physique. mais voici p-e qq conseils utiles ] Augmente ta ration de féculents au repas sans te bourrer a te rendre malade bien sur, n'hésite pas sur le riz, les pommes de terre, et surtout les pâtes qui sont riches. Il ne faut pas oublier maintenant que la ration doit etre augmentée dans son ensemble pour ne pas que les besoins en protéines, lipides et glucides en soient affectées. N'hésite pas a manger du pain complet qui, malgré ce que l'on dit, font grossir parce que d'avantage de céréales (et oui mais on les conseille pour le régime amincissant parce que c'est meilleur pour la santé et que c'est plus "bourratif" ) etc ... N'hésite pas non plus sur les collations du matin et de l'après midi qui t'aideront a prendre du poids. Petit conseil en passant, ne bois pas d'eau durant un repas, cela remplit ton estomac pour "rien" vu que tu veux prendre du poids et non en perdre ] Il faut réduire au maximum la consommation d'aliments volumineux (ils prennent de la place dans l'estomac et empêchent de manger quelque chose de plus calorique), riches en eau (l'eau n'apporte pas de calories), qui rassasient sans apporter suffisamment d'énergie (autrement dit, il faut réduire la quantité et la fréquence de tous les aliments qui sont habituellement conseillés pour maigrir... en particulier les fruits et légumes frais, surtout crus, et les laitages ordinaires).
On va donc privilégier, au contraire, tous les aliments qui apportent sous un faible volume un maximum d'énergie, c'est-à-dire tous les aliments naturellement riches et tous les produits transformés qui sont en fait des aliments de base "enrichis" par l'adjonction de matières grasses, de fromage, de chapelure, d'oeuf, de sauce, etc.
Ainsi, par exemple, on peut classer la pomme fraîche ou le yaourt nature dans la catégorie des aliments qui n'aident pas à grossir, tandis que la banane séchée, la compote de pomme (sucrée), ou encore un viennois au chocolat, pourront aider à prendre du poids.
Si pour la santé, il importe de consommer chaque jour fruits et légumes frais, pour la personne qui souhaite grossir, ce conseil doit être appliqué avec modération... Rien n'apporte plus de calories que les aliments contenant des lipides, donc ils ne peuvent être exclus de la ration alimentaire, bien au contraire. Huiles (essayez de varier), beurre (impasse sur la margarine), crème fraîche, etc
certains aliments ont une densité nutritionnelle importante, c'est le cas des graines oléagineuses et des fruits secs : une poignée de noix ou de figues sèches par exemple, vous aidera à faire monter "l'addition" calorique.
En + de la ration en protéine que tu gardes normal, tu peux te laisser aller en ajoutant des préparation a base de gryère rapé, d'oeufs, de crème fraiches, etc
J'espère t'avoir donner qq petits conseils qui te seront utiles ...

: Aela-gwenn, 2009-12-29 21:38:19
2 question :
comment as-tu perdu ces 60kg
et en combien de temps????

: Julalie , 2009-12-29 21:42:11
j'ai triché en fait, j'ai subi une gastroplastie. Dans mon cas, on m'a agraphé une partie de l'estomac pour le rendre plus petit, du coup je sais encore manger plus ou moins de tout mais en petite quantité. Donc je précise que ce n'est pas l'anneau ni le bypass qui sont les deux opérations de ce type les plus connues. Je l'ai fait le 31 mai 2008 donc ca fait un an et demi.

: Julalie , 2009-12-29 21:43:17
mais je tiens a preciser qu'avant de subir une telle intervention, j'ai fait beaucoup de régime, je suis passée par tous les poids, et j'en étais a un stade ou pour moi personnellement je ne savais plus faire autrement. Donc mon opération est vraiment un choix personnelle, voulu et non imposé ]

: Aela-gwenn, 2009-12-29 21:52:24
d'accord, je sais pas pourquoi, mais je m'en doutais.

: toukatou, 2009-12-29 21:58:29
alors le pbm c'est que je mange deja tout ca lol jamais de fruit et peu de legumes des masses de pates de trucs gras et hyper caloriques je grignote tres souvent .. bref comment mieux faire ? avoue que c'est dur lol

contente que ca ait bien marché pour toi julalie , mais ca a du etre dur quand meme bienq ue voulu !!

: Julalie , 2009-12-29 22:03:04
Oui j'avoue toukatou je me doutais que tu avais deja penser a tout cela mais je les ai mis tout de meme. Aela, j'espere que tu ne juges pas ma décision, parce que des critiques j'en ai eu et je sais que certaines personnes sont contre ce genre d'opération ;) La décision est propre a chacun et dans mon cas est voulue a 100% et je suis très bien comme je suis, je m'accepte enfin a present, j'arrive a me regarder dans une glace etc mm si oui c pas toujours facile facile toukatou en effet lol mais bon c un choix de vie que j'ai fait hihi

: toukatou, 2009-12-29 22:09:03
alors julalie nos seulement j'y ai pens mais c surtout que j'adore manger comme ca lol si je pouvais (financierement et a cause de mon homme lol) je mangerai mac do limite tous les 3 jours ... bon aprs c'est pas bon pour le cholesterol ect donc j'essai de manger equilibré et pour mon homme qui lui n'a pas du tout la meme tendance mais quel que soit lemode alimentaire le resultat est le meme .. j'irai ptet un jour voir un diététicien (mais pares le mariage si je prends 10kg d'un coup je vais plus rentrer dans la robe lol

ben une decision comme celle la n'est pas facile a prendre julalie mais si c pour ne pas la faire et etre deprimée tous les jours , si tu as tout essayé avant je comprends ..

: Aela-gwenn, 2009-12-30 09:07:00
julalie, je ne me permettrais pas de te juger, j'ai reflechis à ça au plus fort de mon poids, à l'epoque ou j'etais en obésité morbide comme on aime l'appeler, et c'est une décision que je n'ai pas prise, meme si je suis contre pour moi meme, je reconnais et admet que ça peux etre la bonne décision pour d'autres personnes, comme toi j'ai choisi une autre voie, ça m'a réussi un moment, maintenant non, c'est comme ça

: Julalie , 2009-12-30 09:52:02
Merci aela, dsl si j'ai pu paraître "agressive" ce qui n'etait pas le cas hihi c'est vrai que c'est pas une décision simple et qu'on doit prendre a la légère. fin soit ]

Pages 1... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51... 52

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage