voila tou est dans le titre si c'est le cas combien essayé vous de perdre. pour ma part je veu perdre 15 kg mais jai fortement besoin de soutien
Pages 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51... 52
Réponses
moi, je voudrais perdre quelques kilos, mais pas de régime!!! je réduis les quantités, et le soir, plus de féculents, maintenant c'est viande ou poisson avec des légumes, que je cuisine uniquement avec des épices, rien de mauvais la dedans !!!! et j'ai repris la piscine... et ce qui m'aide, c'est que mon futur veut également perdre, donc on fait tout à deux! on a donné les bonbons qu'on avait à la maison, finit le grignotage, etc...
sita, super l'idée de la cagnotte !!!!!
Bonjour les filles,
moi aussi j'ai du poids à perdre et côté motivation c'est pas encore ça surtout que ce we c'est repas de famille.
Pour celles qui veulent perdre du poids sans trop se priver je leur conseille les ww! ça fonctionne d'enfer (j'ai perdu 20 kg en 1 an 1/2) et là je pense faire une reprise à partir de la semaine prochaine! je vous tiens au courant pour la suite...A toutes je nous souhaite bon courage.
Coucou
je suis un peu en surpoids, j'ai vu le médecin hier et il veut absolument que je perde du poids à cause de mon problème de genou et de ma tachycardie, donc il faut que je perde avant janvier car après faut absolument je choisisse une robe, à moins que j'en prenne une en 44 et que je fasse appel à une couturière après.
vous en pensez quoi? et quoi faire en menu pour un régime?
bises

:
sita 
, 2009-09-10 12:03:33
salut boubette36,
il faut pas faire regime il faut reapprendre à manger correctement. ne plus grignotter, ne pas manger quand on a pas faim. manger equilibré...
si tu as besoin d'aide je te conseil d'aller voir un nutrionniste ou de faire la methode weight watchers (WW).
j'ai recommencé avec WW depuis avril et je perds trois kg par mois. je suis à moins 15kg en cinq mois.
tu peux manger de tout mais de facon raisonnable.
tu peux le faire par internet (15€/m) ou en allant à des reunions (40€/m)...
tu peux aussi regarder sur le post oust les kilos en trop...

:
alex22 
, 2009-09-10 13:13:11
ahlalala les regimes...
Faites attention les filles faites attention, ne faites pas n'importe quoi avec votre metabolisme et vote corps ça va vous poser des problemes!!
je comprend qu'on ait envie de perdre des kilos et c'est vrai que le mariage c'est un super moteur. mais si vous le pouvez je vous conseil d'aller voir au moins une dieteticienne, voire un nutritionniste (qui est medecin speciliste) si vous êtes en surpoids. Parce que ça motive encore plus, parce que ça donne un "mode d'emploi" et parce que (normalement) ils sont de bons conseils.
Si vous avez pris qq kilos apres l'été vous inquietez pas, arretez les chips et les aperos avec la rentrée et déjà ça ira mieux. pas là peine de se mettre à la soupe au chou direct!
Si vous etes (ou vous vous sentez) en surpoids depuis longtemps, et bien votre corps à "l'habitude" d'être comme ça. D'où mon conseil d'aller voir qqun qui s'y connait.
Et puis l'ultime secret c'est le sport! marche à pied, velo, jogging... mais là aussi attention aux eces ça sert à rien de se crever!
voila. désolée pour ce long message mais les "regimes" ça m'irisse les poils! Je suis etudiante en medecine et j'ai bien retenue la leçon des cours de nutrition! Pas de regime restrictif comme ça hop nononon!
allez courage à toutes!! Je suis sure que chacune attendra son but et sera la plus belle le jour J (tous kilos perdus ou pas)
Ah, le régime... j'aimerais bien, mais je me connais par coeur, je suis "miss yoyo". Je vais, en revanche, poursuivre le sport 3 fois par semaine (aquagym et cardio) pour me maintenir en forme, et éviter les sucreries et favoriser les légumes. Mais je refuse de m'affamer, j'en ai trop souffert quand j'étais plus jeune.

:
gagael 
, 2009-09-10 13:31:12
delphine a raison cela ne sert a rien de s'affamer il suffit juste de manger èquilibrer a chaque repas et surtout manger variè!!!!!!!!! par ex changer tous les matins de petit dej manger une viande ou poisson diffèrentes chaque jour fèculent 3 fois par semaine et fruit et lègumes a chaque repas et ça marche

et un peu de sport et le tour est jouer
coucou moi je suis aussi le régime ww j'ai perdu 4 kg depuis et il m'en reste encore 10 .
Courage les filles on peut le faire .

:
dolu 
, 2009-09-10 14:13:24
courage ne mets pas la barre trop haut!!!!tu risque d'etre décu commence par vouloir perdre quelques kilo ensuite si sa marche continu doucement !!!mange plus sainement et en réduissant les quantités sans pour autant sauté de repas!!!!introduit toujours des fibres dans ton repas!!!
des légumes!!!courage
c'est sur que question régime c'est plus facile à dire qu'à faire
moi je voudrais faire régime mais je ne suis motivée pour perdre du poids et en plus je suis au chomage donc ca ne facilite pas les choses
Pour ma part, l'envie est là, mais la motivation un peu absente en fait à cause du stress à mon boulot (ma boîte est en redressement judiciaire)...
courage les filles moi jai commencé aussi j'en suis a 6 kg mais c'est tres dur je suis hyper gourmande jespere que je pourrais tenir jusqu'au mariage en faisant regime alala il faut se soutenir c'est DURRRRR lol courage les filles

:
séve78 
, 2009-09-10 16:57:25
Hello,
Moi aussi depuis le début de la semaine...
En moyenne 5kg, certes se n'est pas la mer à boire, mais c'est toujours dur de restreindre, je le fais avec ma collègue, nous nous motivons.
Et à partir de la semaine prochaine j'attaque le régime spécial K. Je l'avais fait ça avait bien fonctionné il y a deux ans...
Bon courage !
bin j'aimearis bien faire du sport mais comme je l'ai dis je peux pas, j'ai un kyste au genou alors ça bloque. j'ai grossi suite à mes 2 grossesses(en 3ans)
le régime ww est bien mais je ne peux pas(je crois qu'il faut payer et je peux pas me le permettre)
donc seule solution le régime que j'avais commencé il y a quelques mois qui avait super bien mangé et ça réapprends à manger équilibré donc regime hyperprotéiné que je vais commencer dans 10 jours, j'attends d'être guéri de mon angine car il faut être en forme.
je vais y arriver d'ici janvier et j'ai pas le choix car j'ai trop mal à mon genou.
Bon courage à vous
Boubette, je t'ai envoyé un mail
Ah là là l'éternel sujet de conv'!
Perso, je dois bien perdre 6 kg mais ça fait des mois que j'essaie je n'arrive pas à toruver le sérieux et la motivation nécessaire.
Et il me reste 3 mois. C'est déprimant!
sle ls filles
mi je commence demain pour perdre un peu
Je vais bientôt rejoindre votre club les filles. d'abord j'attends que bébé soit sorti (bientôt j'espère !!!!) et après je vais essayer non pas un vrai régime mais surtout de faire attention car je me suis un peu lâcher même si je n'ai pris que 10 kg... Il va quand même falloir quand janvier je puisse rentrer dans ma robe , choisie en avril donc j'avais seulement 3 ou 4 kg en plus....
Je vais surtout faire du sport avec rééducation...
Boubette avec ton kyste tu ne peux pas faire un peu de piscine , style aquagym ou juste des longueurs de bassin, c'est niquel car dans l'eau on ne porte pas son poids...
Moi aussi je veux perdre du poids, je vais meme voir une diététicienne. Pour l'instant je perds rien, on verra dans quelques semaines. Le coup de la cagnotte c'est sympa,et ca peu motivée
alors moi, j'ai rééquilibré mon alimentation, je ne me prive pas (auj, anniv de ma maman, je compte bien manger du gâteau!!!!). Et déjà - 1 kg !!! Lentement mais sûrement, telle est ma devise! Je suis aussi une grande gourmande, les aprem au boulot sont longs, je suis seule, et tout ça, ça donne fin. Donc oust les paquets de biscuits choco et autres cochonneries, et bonjour les fruits!!! je mange qch si j'ai fait, mais ça ne fait rien de mal à mon corps!!! Et demain, je commence le sport! je me suis inscrite dans une salle de sport, mon coach m'attend pour 10h30. Je ferai deux séances la semaine, il va bien me suivre et m'aider à progresser (car j'ai bien perdu l'habitude de faire du sport). On va y aller tranquillement. Pour le moment, je ne me fixe pas d'objectif. On verra dans un mois ce que ça donne, et je poursuivrai si ça marche, ou ferai un peu plus d'efforts s'il le faut... Mais dans l'idéal, perdre 7 kilos serait le pied!!!! Mais onn verra bien !!! Bon courage à toutes et désolée pour le roman !
Pages 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51... 52