salut aurel59, depuis que l'on c'est décider de ce marier donc au mois d'avril 2009, et comme il me rester au minimun 15 kilos de ma dernière grossesse, je me suis dis prend toi en main ma cocotte parce que sinon sa va pas te plaire me connaissant! je n'ai jamais était maigre ni mince, toujours un peu ronde mais là je n'était plus ronde du tt! donc au jour d'aujourd'hui je suis à -19 kilos, sa fait 2 mois que je suis en fase de stabilisation, et je n'aivais repris que 2 kilos normale, mais du coup tt en mangeant comme tout le monde je me suis restreint et par dessus sa une bonne gastro (merci quand même la gastro) j'ai tout reperdu, et maintenant je suis comme tout le monde, mais je pers un peu plus lentement mais je perd c'est le principal. bref voila pour maintenant mais pour perdre tt mes kilos c'était pas facile, surtout quand mon futur me disait tu es sur? ne le fait pas pour moi je t'aime comme tu es. biensure que c'était avant tout pour moi, mais je voulais aussi qu'il soit fier de sa femme dans sa robe. du coup mes repas depuis le mois d'avreil jusqu'a décembre c'était le matin un grand café avec 3 sucres (oui je fait régime mais je n'enlève pas tout non plus! lol) je ne mange pas en général le matin mais quand j'avais trop fain un peu de pain grillé avec a peine un peu de beurre ou confiture. la midi je mangeais équilibrer donc viande blanche en général avec légume à la vapeur, mais des fois quand j'en avais vraiment anvi je me faisait autre chose du style hyamburgueur maison, ou autre. et lesoir une soupe de légume maison mais j'y mettais dedans du poireau choux( trés important c'est lui qui t'aide le plus) la pomme de terre et du navet principalement mais aprés tu met ce que tu veu et au lieu de mettre des cubes trop saler, j'y mettais des cou confit!! oui je sait c'est pas trop du régime mais croi moi sa marche! et aprés ma soupe, soit un yahourt et un fruit ou compote ou du fromage et fruit. donc voila mes menu que je faisait, mais aprés si devant la télé j'avais envie d'une glace je ne m'en priver pas! je croi que le principal c'est:
1- savoir ce qu'est la sasiété, savoir quand on a plus faim et sa déjà c'est énorme! c'est surtout sa qui ma fait maigrire si vite!
2- ne pas ce priver, c'est a dire si t'on envi est trop forte et que rien que l'idée te fait déjà grossir!! lol et bin mange! une crèpe au nutella? vas-y biensure une fois de temps en temps pas tout les jours, mais je pense que du moment que tu te fais plaisir de temps en temps, le régime sera moins dure!
3- et avoir un but, notre but à toute je crois que c'est le mariage! surtout le ariage, mais aussi se sentir bien, du oment que l'on es bien, tout le monde autour de nous sera bien.
bon courage pour le régime et tien nous au courant