Qui est allé aux canaries ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Qui est allé aux canaries ?

didine67
Message du 26-11-2009 12:59:37

"Je me suis mariée le 23-01-2010 dans le Bas-Rhin"
Eh oui, ça approche, j-58 !!!!!! YEESSS ] ] ] ]
J'ai trouvé une offre pour une semaine a Fuerteventura, all inclusive pour 489 € par personnes, je trouve ça vraiment pas cher !

D'ou mes questions :

-Y etes-vous déjà allé ?
-A quelle période de l'année ?
-Y a-t-il des choses à visiter ?

Merci d'avance les filles !!

Réponses

claire49
Message du 27-11-2009 19:37:30

"Je me suis mariée le 21-08-2010 dans le Maine-et-Loire"
Une partie de ma famille habite à Tenerife depuis plus de 10 ans. Je peux leur demander si tu veux.

sandrine27
Message du 27-11-2009 21:29:11

"Je me suis mariée le 19-09-2009 dans l'Eure"
alors nous on y a etait fin juin 2009 avec le ce de mon chéri et c'etait sur fuerteventura, bah franchement y a pas grand chose a faire sur cette ile, c'est vite restreint, les iles les mieux aux canaries sont tenerife et grand canaries je crois.

VirginieOlivier4juin2010
Message du 14-12-2009 12:13:14

"Je me suis mariée le 04-06-2010"
Salut,
Moi je suis allée plusieurs fois à Gran Canaria, du coté de Maspalomas et c'était vraiment Génial. Surtout ne vas pas du coté de Playa Del Inglès (trop touristique à mon gout en tout cas).

Pollen67fr
Message du 14-12-2009 14:13:46

"Je me suis mariée le 21-08-2010 dans le Bas-Rhin"
nous étions à Gran canaria fin août 2008,hotel barcelo margaritas à playa del Ingles.
séjour en all inclusive. on a été super bien accueilli, on était ravi du séjour et du temps (28°).

par contre nous y étions avec notre louloute (3ans1/2), du coup mis à part qq excursions (en sous-marin et en pleine mer pour voir des dauphins et sur la plage de maspalomas) on est essentiellement resté à l'hotel où on a pu profiter de la piscine. on aimerait bien y retourner mais en tête à tête cette fois-ci... ]

Compte supprimé
Message du 17-12-2009 10:12:16

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
nous sommes allés à furteventura fin septembre avec mon chéri à l'hotel rio calma (je ne sais pas si c'est le même que le votre). Ce fut un voyage extraordinaire et très fatiguant car nous n'avons pas arrêté de bouger. un conseil: avoir un dictionnaire d'espagnol et d'allemand dans le sac. là bas, l'anglais n'est pas maitrisé... En excursion, nous avions pris le tour de l'île en bus, une journée en catamaran et 1/2 journée en quad pour visiter la cote sauvage (pas de route pour y acceder)!!! Si c'était à refaire, je vous conseillerai de louer une voiture à la semaine et de prendre une carte touristique. au moins vous ne serez pas tributaires des autres personnes et pourrez profiter plus du paysage. voilà

bon mariage et surtout bonnes vacances

calili79
Message du 14-01-2010 19:26:42

"Je me suis mariée le 12-09-2009 dans le Puy-de-Dôme"
Nous étions a Tenerife la 3eme semaine de septembre dnas le Sud dans un hotel Ma-GNI-FIQUE!grand luxe! n a été super bien recu! on a fait des visites de l'ile en voiture (location), randonnée au Teide (volcan au milieu de l'ile!), des journée farniente sur des plages magnifiques! enfin on s'est régalés! si tu as besoin je te donne les coordonées de l'ile!! nous on a été enchantés!

bambolina
Message du 15-01-2010 15:59:41

"Je me suis mariée le 17-07-2010 en Saône-et-Loire"
coucou les filles
mon cheri a bien envie d'aller là bas aussi pour notre voyage de noce car il a peur de prendre l'avion et apparemment il y aurait un ferry pour se rendre sur les îles....est-ce que vous pouvez me confirmer cela...
merci à toutes.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames