Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

qui nous conduit à la mairie???

qui nous conduit à la mairie???

Liste des forumsAcces direct à un forum : Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : qui nous conduit à la mairie???

: prissouille , 2010-08-12 14:07:33
voila les filles je voulais savoir comment sa ce passe pour la mairie est ce que cest mon papa tout seul qui doit me deposer ou dois je dois arrivée avec mon futur mari sachant que lapres midi nous aurons leglise et que bien evidement je serais au bras de mon père

Pages 1 2

Réponses

: MAG2606 , 2010-08-13 11:19:23
IL n'y a rien à apporter à la mairie et tu charges quelques de récupérer le cadeau du maire, les certificats de mariage et le livret de famille pour être tranquille!
Moi je suis rentrée seule avec mes 2 demoiselles d'honneur qui tenaient pas traine... Mon homme est rentré avant avec les temoins
Nous ne voulions pas de traditionnel

: prissouille , 2010-08-13 11:41:59
merci mag mais jen fais quoi de mon livret de famille ? tu es sur que je ne doit pas le prendre?

: coccinelle37000 , 2010-08-13 12:39:32
heuuuuuuuu bonne question, moi je pense que l'on rentre avec son homme

: melokik, 2010-08-13 12:47:18
Tu laisses ton livret de famille à la maison !!!! (et avec ton nouveau livret, l'ancien ne te servira plus tu pourras le détruire, ça était le cas pour mon 1er mariage, aujourd'hui à la maison, j'ai 2 livrets de famille. 1 avec mes 2 filles et la mention divorce et le nouveau avec mon mari)

: prissouille , 2010-08-13 12:59:32
daccord je te remercie pour tes conseils

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

sondages mariage