Qui prendre en témoin ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Qui prendre en témoin ?

ladouce45
Message du 17-08-2011 16:11:04

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans le Loiret"
On galère avec mon chéri pour cette histoire de témoin.

Mon chéri a demandé à son frère et à 2 amis. Sauf que maintenant, on est en froid avec eux et le frère à mon chéri pense que ce mariage ne sera pas célébré.

Pour ma part, j'ai choisi ma meilleure amie et la personne qui a fait l'entremetteur entre mon chéri et moi. Sauf que ma meilleure amie m'évite depuis un bon moment maintenant et que l'entremetteur commence a faire de-même, il m'a même supprimé de FB en me bloquant, je n'ai plus accès à sa fiche et ne répond pas à mes appels.
Il me reste encore un ami, mais celui-ci a toujours voulu sortir avec moi, donc je trouve que c'est gênant...

Désolé du pavé

Réponses

biboune63
Message du 17-08-2011 16:32:50

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Puy-de-Dôme"
moi j'ai mis mon ami la plus proche qui est aussi la marraine de mon loulou, ça s imposé naturellement, c'etait elle et c tout
chéri a pris un ami de longue date avec qui il a fait les 400 coups ] , nous sommes eloignes geographiquement mais il a dit oui tout de suite même si cela fait assez longtemps qu'on ne l'a pas vu

bloody
Message du 17-08-2011 16:33:56

"Je me suis mariée le 07-09-2013 dans les Landes"
Pas toujours évident de choisir un témoin. Tu peux penser à vos parents, grands parents, parrains ou marraines !

ladouce45
Message du 17-08-2011 16:49:43

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans le Loiret"
C'est pas pour paraître défaitiste mais il ne me reste que m'a grand-mère, que je n'ai pas vu depuis mes 5 ans, ma marraine je ne l'ai pas vu depuis ma communion, et pour mes parents, pour eux, être témoin c'est juste signer le registre et être plus pris en photo que les autres invités.

Je vais quand même prendre ma meilleure amie et si elle ne veut pas (je vais lui demander qu'elle soit claire mais c'est vrai qu'elle se marie la même année alors peut être qu'elle n'a pas la tête à ça et surtout qu'ils ont des soucis aussi). Et si elle refuse, je pense que je demanderais à une de mes cousines. Bien qu'elle n'aime pas mon chéri, moi je l'aime bien mais je n'ai jamais osé lui dire et ça sera la bonne occasion !

bloody
Message du 17-08-2011 17:33:52

"Je me suis mariée le 07-09-2013 dans les Landes"
J'espère que ça s'arrangera avec ta meilleur amie ]

Coriélien
Message du 17-08-2011 18:08:20

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans les Deux-Sèvres"
Moi j'ai pris mon frère (même si on s'entend pas forcément très bien à la base) et ça nous a rapproché, et mon chéri a choisit son frère avec qui il est très proche.

Malgré le fait qu'on ait déjà choisit depuis longtemps et annoncé notre choix, j'arrete pas de penser à demander soit à ma marraine soit à ma cousine (qui est comme ma soeur) d'être aussi mon témoin mais j'ose pas en parler avec mon chéri car je pense qu'il va refuser tout net!! Surtout que je trouve que ça le fait pas si j'ai deux témoins et lui qu'un seul...

Vous en pensez quoi vous?

LaDouce : décidément t'es pas très gatée je trouve entre ta meilleure amie qui s'éloigne et ton beau frère qui pense à un faux mariage !!! Bon courage en tout cas et je pense que la meilleure chose c'est effectivement d'en parler avec elle! Courage !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames