Coucou à toutes!
Moi aussi je me marie le 4 septembre dans le 42 (mais j'habite en Seine et Marne)! Ca fait plaisir de voir d'autres futures mariées du 4 septembre! J'ai l'impression moi aussi que je n'aurais jamais le temps de tout faire!!! Plein de chose à faire! On pense à un truc, qui va prendre du temps à faire, hop on pense à un autre truc et encore un, etc...
Bon pour moi, tous les principaux prestataires sont réservés: restau, DJ, photographe et aussi la mairie (documents à rapporter 2 mois avant), l'église (je choisis les textes et chants pour la célébration - d'ailleurs vous les faites vous-mêmes ou prenez-vous des textes qu'ils vous proposent?).
Pour la déco, j'ai déjà acheté des marque-places (en forme de macarons vu que mon thème est la gourmandise: fushia et vert anis et éventuellement un peu de parme), je sais quels contenants à dragées je vais acheter et quels dragées aussi! J'ai aussi la robe et les accessoires (sauf chaussures, snif rien de beau en ce moment). 1er essayage de la robe: debut juin!
On a acheté les alliances ya 3 semaines, on les aura fin juillet.
Après il me manque: les menus (je les ferai moi-même mais on choisit le menu qu'en juin!), les livrets de messe (je sais pas encore comment faire), le plan de table et les noms des tables (je pense abandonner, je ne trouve pas de noms de table assez "classe" et gourmands

.
Les faire-parts sont en impression et vons m'être envoyés d'ici peu je pense... Je les enverrai fin avril, pas la peine de les envoyer trop en avance!
Pour la coiffure, j'irai en juillet faire un 1er essai, je sais où je vais la faire, reste le maquillage. Et tous les autres trucs de déco! Si vous avez des idées, je suis preneuse!