qui se mari sur le thème de

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : qui se mari sur le thème de

rorodoudoune
Message du 11-03-2010 20:58:13

"Je me suis mariée le 28-05-2011 en Indre-et-Loire"
voila nous avons prévu de nous marié sur le theme de l'égypte avec les couleurs chocolat (pour rappeller l'ancien) ivoire (pour le sable) et orange (pour la chaleur de la bas)

je vous explique comment je pense décorer et je voudrais vos avis

pour les tables des invités en épi: nappe ivoire avec chemin de table chocolat intissé
pour la déco: pyramide au centre (que vous trouverais dans ma galerie (prototype))de chaque coté je compte mettre 3 petit photophore bougie des 3 couleurs et en bout de table 3 boules de rotinsune de chaque couleur et je compte mettre des baton de cannelle mais tres peu pour pas surchargé

pour la tables des mariés en U: grosse pyramide or au centre des chaque coté 3 gros bougie taille standart des 3 couleur pour cassé le U on mettra des chaque coté 1 figurine égyptienne et les bout de table fini par les boules des rotin comme pour les invité avec tres peu de baton de cannelle.

Merci de me dire ce que vous en penser j'ai fait des dessins dans ma galerie mais des que je ferais les essai je vous mettré les photos

Réponses

noeem
Message du 11-03-2010 21:04:48

"Je me suis mariée le 10-07-2010 dans le Pas-de-Calais"
ca a l'air pas mal du tout, mais les petits points sur le chemin de table des invités ils représentent quoi? sinon j'ai hate de voir des photos du vrai résultat ]

rorodoudoune
Message du 11-03-2010 21:07:36

les petits points sont des pallette dor coeur que je voulais mettre mais j'ai peur que sa face trop donc je pense mettre que les batons de cannelle merci noeem

noeem
Message du 11-03-2010 21:27:46

"Je me suis mariée le 10-07-2010 dans le Pas-de-Calais"
si tu as peur que ca fasse trop, il faut que tu fasses des essais différents avec et sans, j'ai fais au moins 4 essais de ma table pour en trouver un de pas trop mal ] Sur papier tu trouves que ca fait trop mais sur la table ca donnera peut-etre un petit + qui ira parfaitement. Bon courage j'espere que tu reussiras a faire ce que tu veux

rorodoudoune
Message du 11-03-2010 21:33:27

merci noeem pour tes conseil

rorodoudoune
Message du 11-03-2010 21:48:52

personne d'autre

bambouzen
Message du 11-03-2010 22:10:12

"Je me suis mariée le 26-06-2010 dans le Nord"
j'aime bcp et je suis admirative de voir l'avance que tu as !! je suis à la bourre moi lol
En tout cas tu as de superbes idées

rorodoudoune
Message du 12-03-2010 14:41:49

oui merci bambouzen quand j'auré fais les essai je mettrais les photos

aure8sandy
Message du 17-03-2010 11:16:07

"Je me suis mariée le 24-09-2011 à la Réunion"
L'idée est géniale...J'ai vu ton album ça à l'air super sympa.
Par contre au vu des couleurs (dans ton album) d'un premier abord, à part les déco ça ne me fait pas tout de suite penser à l'égypte...en même temps c'est sûr qu'il faut pas que ça fasse bollywood (vu que c'est pas le thème)
Je ne sais pas si tu as fait des essais ou si tu as bien avancé dans tes achats?

je sais pas si ça t'aidera mais je te lance mes idées "brainstroming":
- je pense que l'or, ivoire, le sable c'est good...le choco et l'ivoire c'est cool q mm
cf : http://creations.linternaute.com/b/les-cartons-de-flo/vide-poches-41147.html)
C'est peut être le orange de trop??? du jaune peut être :
http://missbride.over-blog.com/article-29651965.html

- Dans l'égypte antique on retrouvait aussi de l'or et du noir sur les statues, ou du turquoise pour les peintures et le maquillage
- papyrus pour le papier ou la végétation
-je suis tombée sur des boites de dragées en forme de palmiers : http://www.instemporel.com/s/4598_13719__boite-dragee-palmier

-http://faitmain.over-blog.fr/categorie-11170977.html
- avoir un rappel des hiéroglyphes sur une urne par exemple,ou des pilliers photophores menu

-pour les dragées au lieu des fleurs pourquoi pas un petits objets en or en rappel à lier à un ruban de couleur (perso elles sont jolies tes fleurs avec la perle, juste un peu too much le bouquet complet)

-pour la disposition des tables tout dépend de ta salle. si tu as plusieurs tables, tu devras peut être faire une pyramide par table et leur donner un nom de dieux ou déesses égyptiens...
- si t'es de Paris tu rappeler l'obélisque de la Concorde

Bon je le redis ce n'est qu'un avis extérieur d'un premier abord, ça se trouve t'a bien choisi les couleurs aussi et que le tout réunit ça sera nickel et l'idée est vraiment originale.
Bonne continuation rorodoudoune!

berniernes
Message du 17-03-2010 12:30:20

"Je me suis mariée le 01-07-2000 en Isère"
Bonjour rorodoudoune, je trouve ta déco très jolie, j'aime bien le choix des couleurs, je trouve que l'ivoire rend bien avec le chocolat.

A ta place je changerais la couleur orange par or, ça donnerait un côté clinquant tout en restant chaud.

Aussi je rajouterais des pierres pour les tables, cela va bien avec l'ivoire et le côté exotique.

J'en ai acheté pour mon mariage sur decomariage.
J'aime bien les pierres chocolat
http://www.decomariage.com/decoration-mariage/5Dragees2SF120_Decoration-de-Table.html#

En tout cas félicitations, c'est magnifique !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames