Organisation Mariage -> forum mariage -> le mariage ->

Qui se marie dans le 66 ?

Qui se marie dans le 66 ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Qui se marie dans le 66 ?

ammandine66
Message du 30-11-2011 09:52:26

"Je me suis mariée le 13-07-2013 dans les Pyrénées-Orientales"
comme le dit le titre, je cherche des personnes qui se marient dans les pyrénées orientales afin d'échanger nos bons plans. A bientot j'espére

Pages 1 2

Réponses

ammandine66
Message du 23-12-2011 03:44:29

Bon je suis toute seule...

Merylb26
Message du 23-12-2011 11:12:12

"Je me suis mariée le 26-08-2012 dans le Rhône"
Mais ne t'inquiète pas on t'accompagnera quand meme

ammandine66
Message du 23-12-2011 20:47:19

MERCI merylb26!!!

Merylb26
Message du 24-12-2011 20:03:37

"Je me suis mariée le 26-08-2012 dans le Rhône"
Elle est sympa la robe que t'as mis dans ta galerie! Même si je pense qu'il faut être très grande car elle doit tasser si on est petite!! Et j'ai également un lac en face de ma mairie

As tu commencé à préparer des choses pour le mariage? Pour juillet 2013 ne t'inquiète pas tu as laaaaaaaaaaaaargement le temps!!

Joyeux noël, passe de bonnes fêtes!

ammandine66
Message du 25-12-2011 22:14:01

Kikoo, pour la robe c'est vraiment comme ça que j'aime mais faut voir porter, je mesure 1m63 donc je sais pas si ça va aller.
en ce qui concerne les préparatifs, je suis au stade devis, recheche d'idée.
Je sais que j'ai le temps... là je suis en congé maternité, donc je vais essayer de faire des trucs car aprés avec le travail ça va être dur. les semaines défilent quand je bosse donc je vais essayé d'avancé. J'ai vu pour la salle et j'ai 4 devis de traiteur. en janvier je réserve salle et traiteur. aprés ça peut attendre!

j'espére que tu as passé un bon noel!
a la prochaine

choupi66666
Message du 02-01-2012 16:35:30

coucou,
c la galere pour envoyer des messages lol
donc moi aussi je suis du 66
et comme toi je me marie le 13 juillet 2013 donc si ca te dis de s entraider dans nos preparations...
bonne année et bon preparatif

ammandine66
Message du 02-01-2012 21:57:17

ohhh super trop contente!!!
biensur je suis ok pour l'entraide! tu te marie où? tu as commencé les préparatifs? a trés bientot

choupi66666
Message du 03-01-2012 18:26:07

hello
je debute juste dans les preparatifs, mais beaucoup de choses a prevoir et je ne sais pas trop par ou commencer lol.
on a le temps mais en meme temps pour l eglise il a fallu qu on bloque la date parce qu il y avait deja 2 reservations pour juillet 2013.
il faut que je m occupe de la mairie maintenant.
on commence les salles aussi
mais je sais pas si on va au resto ou salle+traiteur
je voudrai pas me tromper.
nous ce sera a claira et toi?

choupi66666
Message du 03-01-2012 18:26:08

hello
je debute juste dans les preparatifs, mais beaucoup de choses a prevoir et je ne sais pas trop par ou commencer lol.
on a le temps mais en meme temps pour l eglise il a fallu qu on bloque la date parce qu il y avait deja 2 reservations pour juillet 2013.
il faut que je m occupe de la mairie maintenant.
on commence les salles aussi
mais je sais pas si on va au resto ou salle+traiteur
je voudrai pas me tromper.
nous ce sera a claira et toi?

ammandine66
Message du 03-01-2012 20:35:43

Nous sur toulouges, je vais pas a l eglise donc je n ai que la mairie a gerer. Tu es de claira? Je bosse a st laurent mais la je suis en conge parental. Nous on a opté pour la salle + traiteur, le resto c est sympa mais ça explosè le budget pour moi. J ai le menu du rombeau si ça t interresse. Je vais aller a la mairie pour la salle et on m a conseillé un traiteur sur ponteilla, je vais aller le voir. Voilà!! Une fois que la salle et le traiteur seront fixé le reste on aura un peu le temps. Tu as regardé les robes? Sur perpi 3 magasins c est un peu light!! On verra bien. A bientot

ammandine66
Message du 03-01-2012 20:50:25

Nous sur toulouges, je vais pas a l eglise donc je n ai que la mairie a gerer. Tu es de claira? Je bosse a st laurent mais la je suis en conge parental. Nous on a opté pour la salle + traiteur, le resto c est sympa mais ça explosè le budget pour moi. J ai le menu du rombeau si ça t interresse. Je vais aller a la mairie pour la salle et on m a conseillé un traiteur sur ponteilla, je vais aller le voir. Voilà!! Une fois que la salle et le traiteur seront fixé le reste on aura un peu le temps. Tu as regardé les robes? Sur perpi 3 magasins c est un peu light!! On verra bien. A bientot

choupi66666
Message du 17-01-2012 15:37:13

coucou! alors tu as du nouveau tu as trouve ton traiteur?
je suis effrayée des prix!
le rombeau j ai eu peur lol
j ai vu les 2 tocques a thuir et la j attends le devis de ponteilla aussi.
tu sais si tu fais faire le vin d honneur par le traiteur ou tu t en occupes toi?
A BIENTOT

ammandine66
Message du 18-01-2012 23:57:53

J'ai pas trop avancé... j'ai le menu de "la devézeé de pollestres, je vais aller voir celui de ponteilla aussi. Pour la salle, j'ai vu la mairie, ils prennent les réservations 12 mois avant la date du mariage pas avant. Donc je dois attendre. Tu comptes mettre quoi comme budget?

ninis66
Message du 23-01-2012 11:33:19

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans les Pyrénées-Orientales"
Salut les filles, moi je me marie à céret le 28 juillet j'ai déjà la salle le dj le photographe la robe mais me anque le traiteur et j'ai beaucoup de mal à trouver, les prix sont tellement différent que je ne sais plus qui prendre....
Je me demande si certains n'exagèrent pas un peu ou bien si les petits prix ne sont pas de qualité....
En tout cas je vous déconseille double F àst genis qui à été très sympas au début avec moi puis lorsque je lui ai doné a date défiitive cela ne lui allait pas et monsieur m'a racroché au nez!!!!
Pour la robe je vous conseille la boutique marie et vous les vendeuses sont vraiment sympas couturiere de métier et les retouches sont offertes il y a tous les prix!!
Par contre l'accueil chez point mariage laisse à désirer...
Voila donc si vous avez des echos sur des traiteurs avec 1 bne qulité/prix je suis preneuse!!!!

ammandine66
Message du 23-01-2012 14:49:37

Salut,
j'avais demandé des devis aussi, mais finalement on va surement aller dans un restau. Espace la Deveze à pollestres on l'air trés bien en traiteur, on m'a donné de bon écho, j'ai le menu si tu veux. Et Seguy à ponteilla aussi mais là j'ai pas le menu mais tout le monde me dit que c'est trés bon.

choupi66666
Message du 23-01-2012 16:42:44

salut,
@ninis66: si tu veux moi aussi j ai pas mal de menu!
@ammandine66: pour le resto tu mise sur lequel?

vous avez des idees de ce que vous voulez manger?
les viandes des traiteurs que j ai vu ne m inspire pas des masses...
nous on pensait faire un repas mixte buffet+plat

a bientot

ammandine66
Message du 23-01-2012 21:24:43

on va aller au domaine de Rombeau (en espérant qu'il soit dispo j'ai appelé il a déjà des réservations), bien calculé, ça nous revient pas beaucoup plus cher qu'un traiteur+ salle+ apéro donc le menu ça sera surement: escalivade et foie gras en entrée, magret de canard au cote du rousillon avec gratins dauphinois et légumes puis piéce montée et gateau. Café et thé.
maintenant je me suis trop dit que j'allais au Rombeau donc j'espére vraiment que ce sera dispo...

choupi66666
Message du 29-01-2012 19:38:33

hello,
alors tu as pu reserver le rombeau?
moi ca y est j ai bloqué ma salle maintenant me voila dans la recherche du traiteur!
je commence a regarder les faire-part et je trouve ca super cher!
a bientot et bons preparatifs

ammandine66
Message du 30-01-2012 21:13:54

kikoo,
oui ça y est le rombeau est reservé. Trop contente! on a pris la salle du parc, il y a une belle terrasse, jardin avec fontaine et la salle est plus petite que la salle du chais , on a choisi le coté convivial.les faires parts, j'ai regardé vite fait mais encore trop, j'aime bien les parchemins qui s'enroule.
Et les traiteurs tu as réservé?
et toi Nini tu as avancé?

Bisous les filles et à bientot

choupi66666
Message du 16-02-2012 14:55:27

coucou ammandine!
je viens au news? tu as avancé un peu?
moi je pense que j ai trouvé le traiteur.
tu sais si tu fais un theme particulier ou des couleurs speciales ou tu n as rien décidé encore?
pour l instant je commence a regarder les faire-part...
voila les dernieres infos
bisous a bientot

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames