> > >

Qui se marie le 15 octobre 2011???

Qui se marie le 15 octobre 2011???

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Qui se marie le 15 octobre 2011???

SalaLaura
Message du 14-06-2011 10:23:50

"Je me suis mariée le 15-10-2011 dans le Finistère"
Après de nombreuses interrogations quant à la date à savoir si on le fait maintenant ou si on repousse à l'été prochain nous nous sommes enfin arrêté sur une date: on se dira oui pour la 2eme fois le 15 octobre 2011!!!!

Alors on a le restaurant avec le DJ, le VH se fera dans le parc du domaine, reste à convaincre le Maire de faire un renouvellement des voeux sinon on fera une ceremonie Laique dans le parc du chateau.

Il nous faut faire imprimer les faire part et les envoyer.

L'urne est en train d'être créer par un de mes collègues.

La déco est décidée et j'achète petit à petit.

Je voulais une pièce montée du coup ma mère se renseigne sur les prix chez les patissiers du coin.

Tout prend forme et j'adooooooooore!!!!

Réponses

matrich
Message du 14-06-2011 18:19:49

"Je me suis mariée le 15-10-2011 dans la Marne"
Moi !!! Vous avez décidé ça quand? Nous aussi on s'est décidé un peu à l'arrache !!

babellou31
Message du 14-06-2011 18:56:42

"Je me suis mariée le 15-10-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
moi aussi!!!!!

tu te maries pour la deuxième fois???
tu as déjà bien avancé!

SalaLaura
Message du 14-06-2011 22:56:11

"Je me suis mariée le 15-10-2011 dans le Finistère"
On est marié depuis le 2 novembre 2OO9 mais nous avons signé notre acte de mariage au Maroc sans réel "fête" puisque petite cérémonie du henné avec mes parents et les siens et nos freres et soeur.

Nous attendions d'avoir un peu d'argent de coté puisque ses parents ne peuvent pas d tout nous aider financièrement que je ne me voyais pas demander à mes parents de nous aider à l'excès.

On a décidé de fêter notre mariage il y a de ça deux mois, mais l'idée nous taraudait depuis presque deux ans. Et puis nous avons un projet d'immigration qui pend au dessus de nos tetes alors il nous est impossible de prévoir une fete l'an prochain meme si cela a pour conséquence que mes beaux parents fonctionnaires au Maroc ne pourront etre présents.

Et toi Matrich vous vous etes décidé quand?

Et vou en êtes ou?

Ma plus grande crainte est le temps surtout en bretagne lol

matrich
Message du 15-06-2011 07:04:36

"Je me suis mariée le 15-10-2011 dans la Marne"
Nous on s'est décidé en Mars....

Au niveau préparatifs, les gros prestataires sont choisis (photo, salle, traiteur, dj....). Il nous reste beaucoup de petites choses : déco, livre d'or, livret de messe, dragées, traiteur du dimanche....

Pareil pour le temps, mais je préfère pas trop me stresser à l'avance - advienne que pourra ce jour-là !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames