> > >

qui se marie le 20 aout 2011

qui se marie le 20 aout 2011

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : qui se marie le 20 aout 2011

gaelle17
Message du 24-11-2010 21:57:35

"Je me suis mariée le 20-08-2011 en Charente-Maritime"
coucou, pour savoir si il y a des personnes qui se marient le meme jours que moi, pour savoir ou vous en etes, nos differentes idées, les differents lieu etc..........

Réponses

nath1984
Message du 24-11-2010 22:21:52

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
Moi je me marie le 20 Aout dans les bouches du rhone. Pour le moment, on a la salle qui fait aussi restaurant, l'eglise, la mairie c la semaine prochaine, le photographe ( membre de la famille passionné de photo) et voila pour le moment c tout,
Ce qui ma le plus stréssé au départ, c'etait bloquer un lieu , eglise ... le dj, faut qu'on le contacte. la robe, j'ai repéré des choses sur le net, je commencerai les essayages debut 2011. Et toi ?

miss heureuse
Message du 25-11-2010 14:18:45

"Je me suis mariée le 11-06-2011 dans le Puy-de-Dôme"
moi ce jour là je fêterais mes 32 ans ], pour le mariage c'est le 11 juin

gaelle17
Message du 26-11-2010 13:59:06

"Je me suis mariée le 20-08-2011 en Charente-Maritime"
la mairie et l'eglise c'est ok, je dois juste completer un dossier a la mairie debut janvier et prendre contact avec le pretre pour commencer les preparation.
sinon, la salle est trouvée, le dj reservée, le traiteur aussi, et ma robe est acheter, il me manque les accessoires, les costumes de mes 2 hommes et toutes la deco, les faires parts, les contenants a dragées.

dodo26
Message du 19-01-2011 13:22:31

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans la Drôme"
coucou ,

je me marie aussi le 20 Aout 2011 dans la Drôme(26).
nous avons trouver la salle, le traiteur avec le menu , le photographe ( c'est mon cousin qui est photographe), le DJ (c'est un ami), nous avons aussi trouver la déco de la salle .
Dans deux semaine c'est le premier essayage de la robe avec mes témoins, j'ai trop hâte. il y a aussi le costume de mon homme a choisir et il me manque les accessoires le faire part et les dragées..
je retire le dossier a la mairie le mois prochain.

aurore62410
Message du 11-03-2011 13:23:43

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Pas-de-Calais"
cc moiiii lol nous c ds le 62 nous nous avanon le traiteur qui s'occupe du repas du gatreaux pain salade fromage c super il ous reste que l'alcool et les aperos.
ensuite g ma robe ainsi que quelque accesoire mon homme a son costume reste kle gilet et cravate .
nous avons la salle le dj le photographe il me reste la deco de la salle les alliances et dragées mais ont c ce kon prend mais je les commande en juin et toi tu en est ou

angel
Message du 13-03-2011 09:59:03

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Puy-de-Dôme"
Cc alors moi il me reste pas grand chose à faire, finir d'acheter la déco, les faire-parts j'attend le 21 mars pour que le créatrice réalise ma maquette et les 20 qu'il me faut je les enverraient qu'en mai je pense, récupérer mon dossier en mairie en mai, acheter ( chemise,cravate,gilet,chaussures) de mon homme et des fringues sympas pour mon fils, faire mon 2ème essai pour ma robe en avril, mon essai coiffure et maquillage en juillet et recontacter le photographe pour savoir où on fait les photos de groupe et recontacter le traiteur 15js avant pour définir le nombre final des invités et le thème de la pièce montée voilà je crois que c'est tout

cybele
Message du 12-04-2011 11:02:09

"Je me suis mariée le 20-08-2011 en Savoie"
Bonjour les filles, moi aussi je me marie le 20 aout, en savoie. La photographe et le DJ sont choisis, le lieu de la réception s'occupe directement du vin d'honneur, du repas, l'hebergement se fait sur place et on prendra un brunch le matin. Cela m'a beaucoup facilité les choses d'avoir un seul prestataire pour tout ça, d'autant que les prix sont imbattable, sans supplément pour la salle et service à table compris ( et puis pas de ménage le lendemain ...).
j'ai choisi et commandé ma robe, j'attends que la boutique m'appele pour l'essayage et les retouches, j'ai perdu un peu de poids donc ....
Nous avons choisi nos faire part, reste à créer le texte et les commander, par contre pour l'instant rien de fait pour les alliances.
Rendez vous pris avec Monsieur le Maire, meme si le dossier n'est pas encore déposé ( je le connais c'est pour ça ). Pas d'église pour nous, donc je pense qu'on est pas mal ... Mon chéri doit s'occuper de son costume, et nous attendons l'été pour trouver des robes à nos filles. Premier essai coiffure fin juin, avec un vraie artiste capillaire ! Je pense que je ferais mon maquillage moi meme.
Rest aussi à acheter les dragées et faire nos compositions, mais comme j'ai quelques idées, ca devrait pas poser de problème.
Nos couleur sont le noir et blanc, et vous quelles couleurs vous avez choisit ?

aurore62410
Message du 12-04-2011 14:22:38

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Pas-de-Calais"
moi mes couleur sont rose et blanc ma roe etant tt rose et mes accesoire blanc et comme nou faisons le bapteme de notre petite princesse en mm tem sa va pour les 2

dodo26
Message du 13-04-2011 09:45:36

coucou
j'ai ma robe bien caché , j'ai le deuxième essayage coiffure aujourd'hui, les faire part je les aurais se matin, les conne je l'est ai, les lieux hébergement c'est presque clo,mon bouquet il est commander,les alliance c'est mon beau père qui les fait, le dossier il manque juste un papier!!

En gros il me manque la déco, a commander "les fleur a mettre sur les tables,une Ure, un livre d'or , mes chaussures" les dragée, voir pour la destination du voyage de noce et faire une trousse de soins !!
bon courage a vous tous!!!!

angel
Message du 13-04-2011 10:56:51

Coucou alors nous aussi c'est le 20 août ( jour de nos 33 1/2 ans et 38 1/2 ans lol ) on habite en AUVERGNE à 13km de Clermont-Ferrand . Alors c'est mon 2ème mariage pour moi et mon homme jamais marié donc plus facile de s'organiser lol. Ca fait 8 mois que je suis dans les préparatifs .Il me reste :

- les faire-parts à recevoir ( on a fait appel à une créatrice ) et les envoyer en mai
- nos alliances à récupérer ( ils se sont planter sur la taille pour mon homme ) donc d'ici la semaine prochaine c'est bon
- mon 2ème essayage de robe reporter le 4 mai ( mes sous vêtements étant difficiles à trouver )
- en mai le dossier à récupérer en mairie
- finir d'acheter les décos + coussin alliances et urne
- les dragées que je met sur les tables
- la chemise, cravate, gilet, chaussures de mon homme et affaires de mon fils
- 1 mois avant revoir le photographe pour savoir le lieu pour les photos de groupe
- 15js avant le traiteur pour le nombre définitif des invités, laisser les consignes pour les présentations de table et choisir le thème de la pièce montée
- 15js avant donner l'itinéraire au chauffeur du hummer pour la journée

Voili voilou il me reste plus grand chose à faire bon courage à vous toutes

angel
Message du 27-04-2011 11:29:13

Bon les dernières nouvelles :

- Je viens de prendre rdv chez l'esthéticienne
- Je vais me speeder à acheter mes sous vêtements car mon 2ème essayage et le 4 mai ( j'ai eu des gros soucis avec 2 commandes sur internet qui n'allaient pas donc prise au dépourvu
- En mai je vais enfin chercher mon dossier en mairie

berka56
Message du 27-04-2011 22:05:14

"Je me suis mariée le 20-08-2011 dans le Val-de-Marne"
bonjour
je suis nouvelle et me marie aussi le 20 août dans le val de marne
on a la salle le traiteur le dj et ma robe
l église et la mairie sont réservées les faire parts envoyés
par contre je vois que vous faites plusieurs essayage on ne m a pas propose ca chez point mariage
j ai juste rendez vous debut juillet pour les ajustements
est ce que d autres sont dans le meme cas?
merci

dodo26
Message du 04-05-2011 08:34:00

coucou les fille
j'ai commander mes Escarpins lundi soir je vais les recevoir cette semaine logiquement!
on a des retour pour les faire part pour les moment on est 53
pour la déco j'ai vu "ma belle sœur" car c'est elle qui s'en occupe c'est tous ok
pour les alliance et bijoux mon beau père ma envoyer une photo par mail elle sont magnifique!!!

du coup il nous reste juste,: les dragées - la tenu de mon homme - a déposer le dossier et voila!!! ... s avance!!

angel
Message du 04-05-2011 09:10:00

Coucou
Alors moi aussi c'est un grand jour cet aprèm je vais ressayer ma robe pour la 2ème fois !
Ca me tardait depuis octobre que je ne l'avais pas revue !!!!
- J'ai été recupéré mon dossier mardi mais bon on le dépose que le 20 juillet.
- J'ai pris mes rdv esthéticienne, UV.
- J'attend mes faire-parts que la créatrice est en train de finir pour les envoyer
RESTE : acheter les dragées de table, le reste de déco, coussin d'alliance , urne ( à voir si je peux l'a faire moi même ) ,habits mon homme et mon fils.
En juin aller payer la salle et 15js avant revoir le traiteur ( nombre d'invités définitif + thème pièce montée ) et photographe pour savoir où on fait les photos de groupe

Voili voilou

dodo26
Message du 11-05-2011 06:39:42

coucou
j'ai reçu mes escarpin vendredi elles son magnifique ... je dépose le dossier samedi matin, j'ai trop hâte et suivant se qu'il y a sur le compte on achète les dragées l’après-midi!!! le mois prochain on commande le livre d'or , la urne et le coussin pour les alliance !! ...
sa avance , je voit presque le bout

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames