J'y connais rien en enterrement de vie de jeune fille, à ce que j'ai compris c'est aux témoins de le faire...
Mon soucis c'est que je souhaitais éventuellement faire un hammam l'après-midi mais mes 2 témoins et une copine ne veulent pas (ma copine je sais pourquoi et je la comprend pas de soucis) donc je laisse tomber...
Une de mes témoin (j'étais témoin à son mariage) n'est pas pour ce genre de soirées...
Mon autre témoin, me dit qu'on passera la journée toutes les 2 chez elle avec ses enfants et on ira juste avec mes copines le soir faire un resto... C'est pas vraiment ce que je souhaite

et en plus me dit que ça me reviendra trop cher si je fais un truc la journée !! euhh ma copine m'a dit que c'était aux filles de payer leur part et ma part divisée... je m'en fous de payer ma part mais je peux pas me permettre de payer aussi pour ttes mes copines...
Je sais que si je ne m'en occupe pas, elles ne le feront pas déjà pour les raisons ci-dessus et en plus mes témoins ne se connaissent pas et elles ne connaissent aucune de mes copines.
En faites, j'ai l'impression que si je ne m'en occupe pas, je n'aurai rien du tout !! Je ne demande pas un truc de oufff mais juste de passer du temps avec mes copines car par ex une de mes témoins que je connais depuis 15 ans (celle qui veut que je passe la journée avec elle) ne sort jamais sans son mari, jamais une bouffe toutes les 2, jamais elle ne passe chez moi si lui n'est pas là, n'est jamais venue avec moi à une de mes soirée (je sors beaucoup le week-end) et pour moi là c'est l'occasion de pouvoir passer du temps avec elle sans nos mecs.
SI je m'en occupe ça se fait ou pas?