Organisation Mariage -> forum mariage -> Tenues et beauté ->

Qui va chercher sa robe de mariée sur Lyon ?

Qui va chercher sa robe de mariée sur Lyon ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Qui va chercher sa robe de mariée sur Lyon ?

Nanis692
Message du 18-05-2012 13:50:31

"Je me suis mariée le 18-05-2013 dans l'Ain"
Bonjour à toutes !

J'aurais voulu savoir si une d'entre nous aurait acheté une robe Hervé Mariage dans le magasin Belli**ima à Lyon ?
Je voudrais prendre la robe Luxe mais j'aimerais connaître le prix de cet robe dans ce magasin ?

La vendeuse au téléphone ne donne aucune info sans RDV, je sais que c'est logique mais c'est surtout que je sais que c'est une robe qu'on peut trouver à 1000€ comme à 1500€ et comme je compte essayer des robes en Septembre, j'aimerais savoir le prix (car si elle est à 1500€ je ne pourrais pas me la payer donc j'ai peur de me faire des illusions d'ici là !).
J'aimerais être fixé avant et pouvoir regarder d'autres modèles ...

Merci de votre aidee

Réponses

Ange01
Message du 18-05-2012 13:53:08

"Je me suis mariée le 26-08-2012 dans le Rhône"
tu sais tu ne peux pas t'assurer qu'en septembre la robe y sera toujours! Ce sera la nouvelle collection, les robes seront parties. Si tu veux absolument celle ci, je pense qu'il vaut mieux que tu y ailles tant qu'elle est là!
Tu habites ou? Car tu peux aller faire un essayage "comme ça" en mentant sur ta date de mariage et tu connaitras le prix!

Leknaat
Message du 18-05-2012 14:41:08

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
Ange à raison, les usines finissent de créer la collection 2012 fin juin début juillet, après c'est la nouvelle collection qui arrive entre septembre et novembre (parfois en janvier aussi).
Si tu veux cette robe, c'est maintenant ou jamais qu'il faut te décider.

Nanis692
Message du 19-05-2012 08:26:16

Je pourrais aller lessayer en juillet pendant mes congés d'été mais d'ici octobre j'aurais perdu environ 15kg donc pensez-vous que je peux commencer les robes en juillet ?? Merci de votre aide.
Quand vous allez essayer les robes vous leur donner tout de suite votre budget ?
Merci

Leknaat
Message du 19-05-2012 08:39:20

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
juillet ce sera trop tard, les usines seront en fabrication de la nouvelle collection
Perso, j'ai essayé les robes que je voulais - enfin que je pouvais vu ma corpulence - et il se trouve que ça tombait dans mon budget à savoir moins de 700€.

Nanis692
Message du 19-05-2012 09:58:42

Je vais appeler le magasin à midi je vous tiens au courant après.
C'est vrai que j'aimerais voir la nouvelle collection 2013 mais j'ai peur qu'aucune ne me plaise et que la Luxe me passe sous le nez !
J'appelle au moins je serais fixé.
Merci les filles

Nanis692
Message du 19-05-2012 10:43:43

Z'êtes les meilleurs les filles ! La dame m'a dit la même chose que vous alors je vais essayer la robe Samedi prochain à 14h

Merci énormément

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames