> > >

Quoi faire comme livret de messe??

Quoi faire comme livret de messe??

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Quoi faire comme livret de messe??

dudu69
Message du 16-03-2011 15:32:59

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans la Loire"
Je m'interroge car je ne sais pas trop quoi faire comme type de livret mais le truc c'est qu'à chaque mariage que je faisais bein les livrets rester dans l'église, personnes ne les embarquer avec eux...
Alors dois-je faire un truc original ou pensez vous qu'un truc tout simple sera amplement suffisant.
Qu'allez vous faire??

Réponses

chrisacro
Message du 16-03-2011 15:43:49

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
moi je dirais fait simple, les gens s'ils emmènent quelque chose ce sera plutôt un menu et encore ça ne se fait plus trop c'est surtout les mamies qui les prennent encore.
A la limite si tu veux vraiment marquer le coup et que les gens le conserve en souvenir, cherche plutôt pour les dragées (ou un cadeau original si pas de dragées).
Nous on fait dragées mais je ne veux pas d'une simple boîte car la plupart des gens finissent par les jeter (et moi la première donc je préfère investir dans des figurines ou un objet (genre baptême de mon fils les dragées étaient présentés sur une vraie boule de neige).

Leknaat
Message du 16-03-2011 15:44:40

"Je me suis mariée le 10-09-2011 en Loire-Atlantique"
perso, je pense de plus en plus à faire des sacs avec bulles, noeuds et livret, distribué dés la mairie.
Je pense que ce sera plus simple et chacun devrait repartir avec son livret.

Autrement, je trouve choquant d'abandonner son livret dans l'église.

porcinette
Message du 16-03-2011 15:46:47

"Je me suis mariée le 12-06-2010 dans le Territoire de Belfort"
Perso nous avons fait simple, mais ere page colorée, et nous les avons distribués nous meme à l'entrée de l'eglise

mina92500
Message du 16-03-2011 15:56:27

"Je me suis mariée le 16-07-2011 dans l'Oise"
hihihi c'est marrant je me disais la même chose, souvent les gens les abandonnent sur les bancs de l'église... je pense faire quelque chose de simple mais mimi

dudu69
Message du 16-03-2011 16:00:46

Mouais je crois que je vais faire simple comme ça pas de regrets, je pense que je vais essayer de faire un truc sympa, leknaat, tu vas donner des noeuds à tout tes invités?? Rôôô encore pleins de questions à creuser avec chéri, il va être content tiens

chrisacro
Message du 16-03-2011 16:01:25

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
je pense que oui comme ça tout le monde sera assorti à ses couleurs non ?

dudu69
Message du 16-03-2011 16:12:39

Bein en faite je pose la question car les derniers mariages que j'ai fait, personne ne nous a donné de noeuds, pourtant amis proches mais ils n'avaient pas envie de mettre des sous là dedans, après perso le klaxon et les warnings ça me va aussi, pourvu que ma voiture soit décoré, les autres bein c'est pas grave... L'essentiel étant qu'ils soient là. Je vais quand même voir avec chéri, merci les filles

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames