Alors moi malheureusement, le pire mariage auxquel j'ai assisté, c'etait celui de ... mon frére

. Ils avaient le budget pourtant, croyez-moi, mais ... = Assiettes en plastiques, couvert en plastique ( super pour couper son roti avec un couteau en plasique à 2 dents ... ), aucune déco dans une salle communale bétonnée, aucune fleur ... Je précise que la mariée avec une robe de mariée à ... 2600 euros

+ coiffure/manucure ... 350 euros

.... Pas de dj, l'animation était faite par un cousin de ... 14 ans

...La mariée à tirer la gueule toute la journée, n'a parlé a aucun des invités de notre coté, elle est resté avec sa famille .... Cerise sur le gateau, je vous jure que c'est vrai = Sa soeur s'est marié le meme jour

( je précise que cest pas des soeurs jumelles lol là encore çà aurait été beau ) . Donc 2 mariées en blanc à l'eglise , idem a la mairie ... Je vous jure que j'en aurais chialer, vous savez quand ? En voyant la mine dépitée de mes parents . Je me suis eclipsé au toilette, j'en ai chialé de tristesse pour eux, si aimants avec nous, si attentionés ... Ils étaient laissés à l'ecart ... Mes parents ne veulent plus entendre parler de ce mariage, ni revoir les photos, aucun des invités presents ce jour là ne nous en parle jamais, pourtant croyez-moi, ils ont été genereux dans les enveloppes, ils ont du bien regretté ... Tout le monde est parti à 01h30
Et donc c'est pour tout cela que je souhaite offrir à mes parents un magnifique mariage

, dans un magnifique domaine au milieu des oliviers, un repas servi à table, un vrai dj etc ... et je vais soigner aux petits oignons mes invités lol j'ai revu à la baisse mon budget robe, ayant vu de belles robes à PM à 300 euros
Allez, à vous les filles