ras le bol

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : ras le bol

lili13590
Message du 27-05-2009 23:28:16

"Je me suis mariée le 08-08-2009 dans les Bouches-du-Rhône"
slt les filles je commence a flipper a 73 jours de notre mariage avec mon homme c est prise de tete sur prise de tete on est en desaccord complet c est vraisque c est la mauvaise année j ai perdu ma grand mere il y a 3 mois ma soeur a accouché y a 3 semaines mon neveu a une tres grave maladie ma famille de mon coté se decommande petit a petit je gere mais au bout d un moment je vais peter un cable j arrive meme plus a manger avec mon homme je suis toujours au telephone pour que les gens confirment avant le 31 mai j en ai marre mauvaise année je pense en plus je dois feter mes 30 ans a la fin de l année est ce que vous aussi vous etes dans cette situation marre!!!!!!!!

Réponses

cyrsam
Message du 27-05-2009 23:35:25

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans les Yvelines"
Ne penses tu pas que c'est purement et simplement le stress qui vous gagne tous les deux ??
C'est très lourd si tu organise ton mariage seule.
Pourquoi pas se faire un petit week end bord de mer, et ne pas s'autoriser de parler du mariage ?? Vous retrouver quoi !!!

lili13590
Message du 27-05-2009 23:41:44

"Je me suis mariée le 08-08-2009 dans les Bouches-du-Rhône"
ben je sais pas on habite pres de la mer mé on a trop de souci cette année on dirai qu on a la poisse on se prends la tetesurtout pour la famille ca m enerve!!!!

cyrsam
Message du 27-05-2009 23:51:58

Je disait bord de mer, mais disons tout simplement un endroit neutre loin de vos familles respectives, et surtout de parler de vous, votre avenir mais pas de problème mariage....ce sera dur car ça approche, mais faites un petit breack sur ce point.
Ce sera l'un de vos plus beaux jours, donc il faut y penser avec le sourrire, et puis moins de monde, tant pis pour eux, vous garderez vos sous et vous paierez un beau voyage!!! Je plaisante mais ce que je veux dire surtout c'est que ceux qui annulent ne méritent peut être pas tous d'être invités ??

lyly59200
Message du 27-05-2009 23:59:21

"Je me suis mariée le 19-09-2009 dans le Nord"
lili je te comprend parfaitement, nous aussi on est en petage de plomb!mdr!je sais que c'est pas facile tous sa, mais je suis d accord avec cyrsam c'est votre plus beau jour et il faut pas que sa soit gaché!je suis d'accord avec les filles partez en week end pour vous retrouver sans discuter mariage!bon courage!

cyrsam
Message du 28-05-2009 00:09:42

Allez , une bonne nuit dans les bras de monsieur, et pensez à vous!!

dolu
Message du 28-05-2009 09:24:45

"Je me suis mariée le 29-08-2009 dans le Nord"
moi aussi je suis passé par cette phase!!et en ce moment sa va!!!!l'ambiance est beaucoup plus détendu !!moi de mon coté j'essaye de me détendre car j'ai tendance a électrisé tout le monde !!!!donc je fais des concessions et lui aussi!!!en meme temps moi en ce moment c'est plutot les ennuies sur ennuies!!!moi aussi quelque fois j'ai envie de tout plaqué!!!allez courage!!!!

MAG2606
Message du 28-05-2009 09:32:33

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
Tu te marie dans 2 mois, alors décompresses, tu auras tt le temps de te prendre la tête les derniers jours... Mais il y a peut être un peu de stress
Continu à préparer ton mariage comme si rien n'était... Les choses s'arrangeront d'elles même si elles doivent s'arranger! Tu auras dans tout les cas ton beau mariage

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames