RAS LE BOL!!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : RAS LE BOL!!!!

mateo
Message du 08-07-2011 08:25:57

"Je me suis mariée le 30-07-2011 dans l'Hérault"
Oui j'en ai ras le bol alors je vais vous embeter un peu....
Voilà à 22 jours du mariage, mes parents m'appelent et me disent quand cas de pluie, il n'aura pas assez de place abritée pour danser, résultats cherche que cherche un marabout/tente tt la journée bon j'ai trouver mais voilà...
Ensuite un invité m'appele et me dis que son chèque a été perdu pour le voyage de noce...perdu mais encaissé!!! apel que j'appel et le chèque a été retrouvé, bref les filles tt ça en travaillant.
Ok je suis assistante maternelle à mon domicile et peu faire des choses pendant les siestes des petites mais elles ont 4 et 6 mois et ne sont pas réglées comme du papier àmusique!!
Tt en sachant que mon homme est chauffeur de bus et que sa journée finissait à 13h et qu'il est allé faire la sieste au camping (palavas on a une caravane pour l'été avec mes beaux parents)....après plusieurs appels de ma part il part acheter l'eau je lui dit tu m'appel qd tu es au mag je te dirai résultat il m'a pas appelé et à pris la moitié de ce qu'il fallait du coup il faudra que je me tape tt la semaine prochaine (seule semaine de congés avant le mariage!!!).
Le soir j'arrive au camping à 20h et là mes beaux parents que j'adore me disent on comprend pas pourquoi vous vous prennez la tête avec une tente, il pleuvra pas mais on en sait rien!!! et puis mes parents la payent et en soit ce n'est pas une mauvaise idée vu que même siil pleut pas ça fera de l'ombre puisqu'elle s'ouvre entièrement et ça fera joli!

bref je suis désolée les filles du pavé mais franchement je travaille 10 heures par jour et je gère tt mon taf, la bouffe au camping tt les soirs, les lessives pour tt le monde je cours partout pour le mariage et en plus on comprend même pas que j'en peux plus!
encore désolé mais ça fait du bien

Réponses

shanny
Message du 08-07-2011 08:33:39

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Maine-et-Loire"
je te comprend,moi aussi j'ai tout géré toute seule avec mon homme en déplacement et j'ai fini par craquer à 2 semaines du mariage,ça fait du bien après tu décompresse!!
bon courage et tout va bien se passer

mateo
Message du 08-07-2011 08:35:24

merci shanny c'est rassurant, mais j'aimerai craquer un bon coup je me dis pleure un bon coup et ça ira mieux mais j'y arrive pas alors...c'est juste les nerfs du coup qui me font tenir et c'est pas bon!

bloody
Message du 08-07-2011 09:09:55

"Je me suis mariée le 07-09-2013 dans les Landes"
Pareil que toi Mateo, en général c'est les nerfs qui permettent de tenir et quand je craque c'est affreux : Godzilla !
On dit toujours qu'il faut déléguer mais c'est pas évident...
Par exemple tes parents auraient pu chercher la tente eux même !!! Ta belle mère pourrait te faire des lessives !
Pendant ta semaine de congés, essaye de te prendre un jour pour toi.
Courage

mateo
Message du 08-07-2011 09:13:50

merci bloody justement je pensais à toi hier soir on me parlais des robes de mariées noires!!
pour déléguer c'est pas évident tu as raison, ça m'use de tt expliquer pour qu'à la fin il faut que je verifie tt et que je recommence car quand c'est fait à la va vite c'est fait à moitié!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames