raz le bol...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : raz le bol...

guenich89
Message du 07-07-2009 08:43:26

"Je me suis mariée le 19-09-2009 dans les Vosges"
bon je viesn vider un peu mon sac :

je viens de recevoir mes contenants à dragées (vu que mes tubes à essais n'allaient pas)et ils sont pas mal le seuls trucs c'est qu'ilm faut que je rachète des dragéees en forme de coeur marron et j'ai du mal à en trouver...

j'ai demandé à mamie de me faire des modifs sur la robe et elle l'a mal pris...en plus elle fait des histoires car je ne veux pas inviter une de mes tantes. ca me saoule de trop. à la base je voulais m'acheter une robe mais on m'a dit c'est la tradition mamie fait la robe donc ca serait cool que tu suive cette tradition

ensuite dimanche j'ai fait une mauvaise chute de cheval et je suis aller à l'hospital pour passer des radios : heureusement rien n'est cassé mais j'ai une grosse contusion à l'épaule donc j'ai bien mal. les douleurs s'estompent donc ca va.

sinon je n'avance pas du tout sur les préparatifs...

Réponses

chouquinette
Message du 07-07-2009 09:34:06

"Je me suis mariée le 01-08-2009 dans le Doubs"
pas de chance.
tu sais de toujours vouloir daire plaisir aux autres, on s'en retrouve toujours embêté.pour ta mamie, elle ne comprend pas que tu fasses des modifs?
c'est bizar, c'est ta robe quand même.
et pour les dragées, tu as regardés sur internet?

sharlyne
Message du 07-07-2009 09:56:15

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans les Yvelines"
coucou c'est ton mariage impose toi explique à ta mamie pourquoi tu veux ces modifs!et explique lui aussi pourquoi tu ne veux pas invité ta tantes!

Message du 07-07-2009 10:12:52

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
Bon les filles, c'est VOTRE mariage ! Donc, il faut arrêter de vouloir faire plaisir à tout le monde ! Je sais que ce n'est pas facile mais bon, vous n'allez pas vous pourrir les joies des préparatifs.
Et puis, généralement, quand on cède sur une chose, il faut céder sur d'autres alors je dis non ! Imposez-vous !
J'ai eu un peu le même pb avec mon père : lui il voulait inviter tous ses potes et ça représente pour le splus proches qqch comme 70 personnes ! Il me disait qu'il paierait pour eux mais je lui ai dit pas question. Je n'ai pas envie d'avoir des gens que je connais à peine à notre mariage !
Voilà ! J'en ai marre qu'on se laisse marcher dessus !

makorya
Message du 07-07-2009 10:13:24

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
C'était moi le dernier coup de gueule ! ]

jpsteph
Message du 07-07-2009 10:28:03

"Je me suis mariée le 22-08-2009 dans le Bas-Rhin"
Makorya à raison , il faut arrêter de vouloir faire toujours plaisir aux autres au dépend de nous-même
Pour ta robe, c'est pas très sympa, ta mamie pourrais quand même comprendre que niveau mode, elle ne doit plus être très branchée et que du coup tu veuilles faire quelques modifs....sinon si elle refuse, dis lui que tu vas en acheter une sur le net
Pour la tata que tu ne veux pas inviter, ben c'est ton mariage donc si cela ne te fais pas plisir qu'elle vienne, il est logique que tu ne l'ai pas invitée

Pour les dragées, je dirais comme les filles, regarde sur le net

Allez, Guenich, reprend-toi, respire à fond, explique-toi calmement avec ta mamie et au pire ben tans pis tu prend une autre robe mais surtout ne te laisse pas faire

guenich89
Message du 07-07-2009 11:37:28

"Je me suis mariée le 19-09-2009 dans les Vosges"
merci les filles mais ne vous inquiètez pas je ne me laisserai pas faire et ma maman et le copain de ma grand mère sont de mon côté...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames