RDV coiffeuse

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : RDV coiffeuse

Caro74
Message du 18-02-2010 16:59:15

"Je me suis mariée le 15-05-2010 en Haute-Savoie"
Ca y est. RDV pour les 1er essais fixé le 27 mars ! Je trouve ça un peu tard (mariage le 15 mai) mais j'ai pas trop le choix.
J'espère que ça va me plaire tout de suite, parce que s'il faut un autre rdv pour choisir, ce sera 2 semaines après (si la coiffeuse est dispo ce jour-là) et ça fait de plus en plus tard

Réponses

jessmin
Message du 18-02-2010 17:04:00

"Je me suis mariée le 12-06-2010 dans les Pyrénées-Orientales"
ne t'inquiete pas tu sera largement dans les temps et je suis sur que ça va te plaire du premier coup!!! moi je dois téléphoner à la fin du mois pour un essai courant mars également!!!
et surtout n'oublis pas les photos!!!

Gab1807
Message du 18-02-2010 17:19:08

"Je me suis mariée le 18-07-2009 dans le Rhône"
moi la coiffeuse voulait me voir que la semaine avant le mariage pour pas oublié. Finalement tout s'est bien déroulé et en fait c'est vrai que de faire les essais 2 mois avant , ça sert pas à grand chose. T'inquiètes tout iras bien
D'ailleurs, la maquilleuse m'avait dit la même chose et j'ai fait un essai 10 jours avant

tweet
Message du 18-02-2010 18:36:06

"Je me suis mariée le 29-05-2010 dans le Vaucluse"
je te rassure je me marie fin mai et mon coiffeur m'a dit essai en avril mais bon je sias que c'est le bon

Caro74
Message du 19-02-2010 08:13:14

"Je me suis mariée le 15-05-2010 en Haute-Savoie"
Le problème c'est que je ne sais pas encore vraiment ce que je veux comme coiffure. En plus j'hésite encore à mettre un voile...

tweet
Message du 19-02-2010 08:38:12

"Je me suis mariée le 29-05-2010 dans le Vaucluse"
alors perso mon coiffeur m'a dit que c'est lui qui ferais la coiffure je vais juste lui dire que je veux pas que mes cheveux soit tous attaché car je préfère les photo où j'ai les cheveux détachés !! il m'a di je fais une coiffure personnalisé a chaque mariée en fonction de la robe donc je verrais le jour j'irai avec ma soeur comme ça elle me dira ce qu'elle en pense , moi je mets le voile d'ailleur faudra que je le récupère pour les essais c'est zhom qui tiens au voile il me dit une mariée sans voile c'est pas une mariée alors c'est pour lui faire plaisir

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames