RDV traiteur çà y est

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : RDV traiteur çà y est

bibichebr
Message du 18-09-2010 18:45:01

"Je me suis mariée le 23-04-2011 dans les Yvelines"
çà y est j'ai vu le traiteur et j'ai pu goûter quelques produits.Reste maintenant à choisir.Au début je ne pensais pas prendre la vaisselle en location mais je me dis que ce sera mieux que du jetable et ils nous la louent dès le Vendredi soir et jusqu'au Lundi pour 4,20 par personne avec la vaisselle pour le cocktail+pour le repas.
Comme j'ai pioché un peu dans les différents menu de proposer, je n'ai pas le tarif définitif.Je vais lui envoyer un mail pour connaitre le devis et vous tiendrais au courant.En tout cas, je retiens la formule 8 pièces pour le cocktail et pour le buffet 3 entrée/5 crudités/2 viandes+1 poisson/3 fromage/finalement une pièce montée car mon mari voulait ce dessert/mignardise pour le reste de la soirée.
Par contre service que pour le cocktail et la mise en place du buffet.
Et Jeudi RDV avec le DJ.
çà y est sa prend forme

Réponses

mimie.tchou
Message du 18-09-2010 20:09:38

"Je me suis mariée le 02-09-2012 en Moselle"
ok génial!jsui contente pour toi! tu peux dire sa c fait! et il te reste quoi d'autres a faire? tu as ta robe?

bibichebr
Message du 19-09-2010 07:53:14

"Je me suis mariée le 23-04-2011 dans les Yvelines"
non pas encore.j'attends la nouvelle collection tati.normalement en octobre donc bientôt.Par contre, ma mère veut m'offrir la robe mais pas là.Moi je vois pas l'intérêt de dépenser énorme sur ce poste car ce n'est que pour 1 journée.A la rigueur, je préfère qu'elle prenne le photographe.J'irais faire un repérage à Tati et si j'y trouve ma robe je l'y emmènerai

yasboubou
Message du 19-09-2010 08:07:13

"Je me suis mariée le 16-10-2010 en Essonne"
c'est super ça !!!

Pour la robe rien ne t'empêche de faire 2 ou 3 magasins différents dont tati, surtout que les essayages de robes est un moment unique et trèèèèss agréable...

perso j'avais un budget de 500€ et je voulais m'y tenir (pour une fois loool) et ben j'ai pris ma robe chez l'Empire du Mariage pour 400€ avec les retouches

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames