re coucou

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : re coucou

jadounette 31
Message du 02-03-2011 03:22:00

"Je me suis mariée le 13-07-2013 en Haute-Garonne"
tout d'abord bonjour a toute ,je vois que vous avais beaucoup avaancée dans vos prepa et cet super ,cela fait un petit moment que je ne suis pas venus sur le forum ,je vois qu'il ya beaucoup de nouvelle!!!.et oui pour moi le mariage a ete annulé et donc repoussé a l'année prochaine!!!
donc grosse deprime c pour ca que je ne venais plus je n'aller pas vous faire subir mon chagrin!!
mes bon c passé et je continue a chercher ma robe ideale,pour celle qui connaisse mes peripessie au sujet des robe!!!je crois savoir pourquoi je n'ai pas eu de coup de coeur car celle qui me plait et qui me corespond et dans ma galerie,le soucie et quelle et noire car je m'appercoie que c'et ce que je recherche,je veut une robe style festival de canne ,je veut pas du blanc ou de l'ivoire ou du bordeaux non moi je veux du noir oudu rouge vif!!!
mon gros soucis et que j'ai tres peur que cela deplaise au futur mari,pour lui le noir et associer au deuil et moi je la trouve magnifique!!!!et vous sincerement comment la trouvais vous esque cela vous choque!!!!.
a tres bientot jespere.

Réponses

ladouce45
Message du 02-03-2011 03:29:45

"Je me suis mariée le 28-07-2012 dans le Loiret"
Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule à ne pas dormir lol
Déjà, désolé pour ton mariage, mais comme ça, tu auras encore un plus beau mariage, avec bien plus de temps pour les prépas.

Pour ce qui est de la robe, je préfère la rouge, mais c'est à toi de voir ce qui te plairait vraiment. Mais la photo de la noir est plus petite, donc c'est vrai aussi que je la vois moins bien
Bonne journée !

yerdua
Message du 02-03-2011 04:54:33

"Je me suis mariée le 12-08-2011 à la Réunion"
bonjour
tu ne l'annules pas tu le repousses donc il n'en sera que meilleur préparé.
Sinon perso, je préfère la rouge, j'aime le noir mais pour un mariage tout noir je trouve ça un peu tristounet avec quelques touche de blanc peut-être que ça passerait mieux.
mais bon le choix te reviens, et un pti conseil il vaut mieux en parler avec ton futur mari histoire de ne pas être déçue, il y avait une fille qui parlait justement de son choix de robe avec du noir c'était son coup de coeur et en allant à un salon avec son futur celui-ci a complété été contre celles qui prenaient des robes avec du noir pour un mariage... donc il vaut mieux éviter les mauvaises surprises

mist65
Message du 02-03-2011 08:58:22

"Je me suis mariée le 09-07-2011 en Hautes-Pyrénées"
moi je suis comme toi j'adore les robes rouge vif ou noir et il est vrai que la noir de ta galerie est super ...mais mon homme n'aurais pas été d'accord donc j'ai choisi blanc...faut que tu vois avec lui si il serais contre ou non

alexdu13
Message du 02-03-2011 09:26:55

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans les Bouches-du-Rhône"
La robe toute noir comme celle de ta galerie, me choquerais, elle est magnifique mais pour un mariage c'est vrai que ca fait deuil après tu peux trouver une robe noir et blanche...
par contre la rouge ne me choque pas c'est une robe gaie ca le ferait et je pense que ca surprendrais tes invités maid pas dans le mauvais sens

PetitePrune
Message du 02-03-2011 10:05:32

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"
Pour le fait que ton mariage soit décalé d'un an, il faut positiver : tu vas pouvoir organiser un super mariage, et profiter des prépas 1 an de + !
Concernant les robes, je suis adepte de la robe blanche ou ivoire. Cela dit, elles sont toutes les 2 très belles, avec une petite préférence pour la rouge. Si tu as un coup de coeur pour la noire, pourquoi ne pas l'égayer un peu avec quelques touches de blanc (ou de rouge ) ? Tu pourrais faire des rappels de ton thème, par exemple si tu as choisis les anges, mettre quelques petites plumes, etc...

Nelliel
Message du 02-03-2011 10:51:48

"Je me suis mariée le 30-03-2013 dans les Yvelines"
C'est bien de décaler : ce sera 2 fois plus parfait !

Pour la robe, le total look noir pour la mariée risque d'être mal perçu ... toutefois le rouge devrait mieux passer (couleur de a passion et les mariées sont en rouge en Chine me semble t'il).

Après si le noir est ton coup de coeur, c'est ton mariage alors autant te faire plaisir !

mclafolle
Message du 02-03-2011 10:55:44

"Je me suis mariée le 01-10-2011 dans les Yvelines"
pour ma part, même si je trouve les 2 magnifiques, je partirai + sur une robe genre bustier rouge et jupon ivoire, ou une robe ivoire avec bcp de dentelle et perles rouges ou noires, ou quelque chose comme ça, de manière à atténuer la couleur trop prononcée.
après, faut surtout que tu fasses selon ton gout; je pense que ton futur mari te trouvera magnifique quoiqu'il en soit!

oliviazinha
Message du 02-03-2011 12:52:44

"Je me suis mariée le 03-09-2011 dans les Bouches-du-Rhône"
sincerement, pour moi, à un mariage ca ne se fait pas de mettre une robe noire!!moi je suis choquée a chaque fois que j'en vois, car effectivement ça n'est pas du tout une couleur festive et qui est associée au mariage!!après c'est sur que c'est chacune son choix, on est tellement toutes differentes!!

en tout cas pour le report de ton mariage, comme le disent les autres filles, il n'en sera que mieux préparer!tu auras plus de temps, plus de moyens et tu pourras faire le mariage dont tu reves!!bon courage pour tes prépas!!!

chrisacro
Message du 02-03-2011 15:10:07

"Je me suis mariée le 10-09-2011 dans le Val-de-Marne"
je t'avoue que tout noir je n'aime pas non plus en revanche nos couleurs sont blanc noir et or et mon homme m'a poussé à essayer une robe avec du noir (on s'était même un peu fâchés car je ne pensai pas que ça me plairai) et finalement gros coup de coeur sur une robe ivoire et noir (dans ma galerie).
Pourquoi tu n'essayerai pas une robe avec des touches de noir ou de rouge. Ca ne te coûte rien d'essayer, qui sait ?
Mais sinon la rouge est tout aussi jolie !

Junina
Message du 02-03-2011 15:38:25

"Je me suis mariée le 21-05-2011 dans le Var"
J'ai repoussé mon mariage une fs, maintenant que je le prépare mieux, je ne me plains pas, j'en suis mm deux trois fois plus satisfaite.

Robe noire, je suis de l'avis de OLIVIA, ca me choque énormément. Je suis même très précautionneuse à la mettre pour le mariage des autres. La couleur noire est certes une couleur très chique mais de tt temps associé eu deuil; du coup, cadre moins avc un événement coe un mariage qui est tt le contraire. Je pesne pour ma part que personne autour de moi n'aurait voulu que je porte du noir pr mon mariage.

Après je suis comme toi, je me voyais pas dans une robe tte blanche. alors j'ai opté pour une jupe ivoire et un bustier bordeaux. si tu aimes aussi le rouge, alors préfère le rouge au noir. Je rejoins Nelliel sure ce point, c'est la passion, cest agréablement surprenant et j'aime bcp la robe rouge ds ta galerie... courage et surtout dde l'avis de ton chéri. très important. biz

PetitePrune
Message du 02-03-2011 16:00:10

"Je me suis mariée le 11-06-2011 en Charente"
Je viens de me rappeler de quelque chose.
J'ai travaillé 2 ans dans un des châteaux de la Loire, inutile de dire qu'on a accueilli beaucoup de mariages, et qu'avec mes collègues on a beaucoup rêvé sur les robes
Un fois, il y avait un couple dont la mariée était entièrement en noir et le marié entièrement en blanc. C'était très atypique, mais très joli ! Et si tout le monde a été surpris au premier coup d'oeil, on s'est toutes dit que c'était original et sympa. Alors pourquoi pas ?! Si ça te correspond, fonce

isis5188
Message du 02-03-2011 16:38:22

"Je me suis mariée le 13-10-2012 dans la Marne"
coucou alors moi aussi je suis dans ton cas on le repousse à l'année prochaine pour niveau budjet etc!!mais pas grave je me dis qu'il seras plus joli!!!moi aussi je préfére la rouge!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames