Re-Un mois de mariage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Re-Un mois de mariage

ciboulettec
Message du 04-08-2009 11:53:07

"Je me suis mariée le 04-07-2009 en Côte-d'Or"
Bon, je repose le sujet, l'autre à été supprimé (???!??)
Voilà un mois pile poil que nous sommes mariés!
Pour celles dejà mariées,
Avez-vous marqué le coup, fait un petit cadeau?

Réponses

lenlilou
Message du 04-08-2009 15:45:24

"Je me suis mariée le 20-06-2009 en Loire-Atlantique"
pour le moment nous avons rien fait, les finances font grises mines et nous sommes dans un camping pour travaillez,le voyage de noce ne ressemble pas trop aux autre,mais j'espere que l'on se fera un petit cadeau pour les 6 mois.

Biwi987
Message du 04-08-2009 17:50:34

"Je me suis mariée le 09-05-2009"
Je réécris ce que j'avais écris ce matin...

J'avais prévu une bouteille de blanc surmaturé à consommer en tête à tête mais... deux jours avant le 9 juin nous avons invités 3 copains et mon amoureux a pris la première bouteille de blanc au frigo et l'a ouverte pour l'apéro avec nos copains... quand j'ai vu c était trop tard... je n ai pas perdu le nord et j'ai levé mon verre et j'ai dit "à notre premier mois", puis j'ai expliqué que la bouteille était prévue pour nous deux! Les copains étaient mort de rire, mon loulou tout déçu d'avoir ouvert la mauvaise bouteille! ]

Sinon, j'ai lu sur le forum qu'une fille avait préparé un dîner en tête à tête et avait remis sa robe de mariée pour faire la surprise à son chéri!

angeacap
Message du 04-08-2009 19:14:24

"Je me suis mariée le 09-05-2009 dans le Pas-de-Calais"
alors nous ont a pas prévue de cadeau mais j'ai céder a mon homme pour qu'il se prenne un couple de husky ( soi dit en passant moi aussi j'aime bien cette race donc ca me fait plaisir aussi )il a déjà sont mâle et la il recherche une femelle il ai heureux comme un prince et moi ke voir heureux me rend heureuse donc voila en somme notre petit cadeau réciproque

MAG2606
Message du 04-08-2009 20:51:36

"Je me suis mariée le 27-06-2009 dans les Yvelines"
Comme je l'avais expliqué, non car nous croulons sous les invitations de nos proches, nous devons distribuer les commandes de photos,... Donc on a gardé le rythme et on a plein de petits projets en tête

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames