Récapitulatif de préparations

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Récapitulatif de préparations

CelineTony
Message du 12-05-2010 10:56:58

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans le Nord"
Puisque personne ne répond sur le post des mariées du 19 juin 2010, j'en ouvre un pour voir si j'aurai plus de succès...

Petit récap histoire de voir si je n'oublie rien... :
- Traiteur OK (reste à confirmer le nombre de parts ces jours ci mais je les ai il n'y a qu'à appeler) ;
- Salle OK (je dépose la caution aujourd'hui)
- Mairie OK (je dépose le dossier de mariage aujourd'hui)
- Eglise OK
- Alliances commandées (reste dernier acompte à payer et les récupérer, certainement vendredi)
- Vin rouge, limonade et champagne OK ; manque coca, eau, vin blanc, jus de fruits...
- Coussin des alliances fait depuis longtemps de mes petites mains ]
- Marque-places à assembler dès que j'aurai terminé de broder les prénoms de tout le monde (reste une petite dizaine)
- Urne à décorer (coffre fort)
- Ballotins de dragées à faire une fois terminé de découper le tissu servant à les envelopper
- Faire les bougies en gel pour les invités une fois reçue la cire (semaine prochaine)
- Robe OK (à reéssayer fin du mois car j'avais pris de la poitrine)
- Costume OK
- Chaussures madame OK
- Chaussures monsieur à acheter
- Sous-vêtements OK
- Costume de notre fils à acheter ainsi que ses chaussures
- Photographe OK
- Coiffeuse OK
- Aller voir la fleuriste (un peu de retard la dessus....)
- DJ OK mis au point
- Serveuses OK
- Témoins OK
- Plan de table élaborer ; reste à faire le plan de table des invités
- Faire les photophores après avoir acheter les bougies LED
- Nappes et chemins de table OK
- Finir la paillote de décoration
- Trouver les décorations des bouts de bancs de l'église et là je n'ai aucune idée !! donc si vous avez une idée n'hésitez pas
- Faire parts envoyés depuis longtemps

Et voilà je crois qu'en gros c'est tout

Réponses

CelineTony
Message du 12-05-2010 10:57:33

Et aussi livre d'or acheter, organiste OK et livrets de messe à imprimer

lapinou71
Message du 12-05-2010 11:00:33

"Je me suis mariée le 22-05-2010 en Saône-et-Loire"
Cool ! Tu es bien avancée !
Sauf erreur de ma part, j'ai pas vu les livrets de messe, la jarretière, le livre d'or.
Pour les bancs de l'église, nous prenons des noeuds automatiques que l'on mettra un rang sur 2 (ils seront ivoire et bordeaux).

lapinou71
Message du 12-05-2010 11:02:03

"Je me suis mariée le 22-05-2010 en Saône-et-Loire"
Oups, on s'est croisées ]

CelineTony
Message du 12-05-2010 11:02:39

La jarretière est achetée également ; et il me manque aussi le collier et les boucles d'oreille

lclaire73
Message du 12-05-2010 11:25:59

"Je me suis mariée le 26-06-2010 en Savoie"
Je ne vois pas non plus l'esthéticienne pour le maquillage ??? Et les menus ?
Pour les bancs de l'église on pense mettre 2-3 epi de blé et/ou une fleur orange prise dans le jardin avec du lierre et tenu avec du raphia...
Sinon tu sembles bien prête !!!

CelineTony
Message du 12-05-2010 11:29:15

Esthéticienne oui c'est bon tous les rendez-vous sont pris (maquillage, essai, UV, soins, ongles...).
Pour les menus ce sont les photophores qu'il me reste à faire.
Merci pour les idées de bouts de bancs

CelineTony
Message du 12-05-2010 15:06:25

up au cas où

AUREL60
Message du 12-05-2010 16:35:26

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans l'Oise"
pour les bancs de l'église moi je met des des fleurs du jardin entouré de lierre gratuit au milieu de n'importe quelle foret et avec un noeud de tulle pour tenir l'ensemble et ceci accroché aux bancs. je mais des housses sur les chaises réservées aux mariés avec du lierre un noeud et des épis de blé.

Voila pour une idée parmis d'auters

CelineTony
Message du 17-05-2010 13:18:27

Alors j'ai déposé la caution pour la salle par contre pour le dossier de mariage ce sera dépot demain matin en arrivant, comme je bosse à la mairie, car vendredi il y avait trop de monde : donc ce sera tout juste.
Nous avons récupérer les alliances vendredi et tout mis au point avec la fleuriste samedi matin.
Ma broderie pour les marque place est terminée, il ne me reste "qu'à assembler" mais ça va prendre un sacré temps aussi je pense...
J'ai commencé les UV...
ça avance

lilounoah84
Message du 17-05-2010 22:13:02

"Je me suis mariée le 18-06-2011 dans le Vaucluse"
pfiouuu bin j'en suis pas encore là moi lol ]

CelineTony
Message du 18-05-2010 08:52:58

pourquoi tu en es ou ?

jenny et gégé
Message du 18-05-2010 09:40:54

"Je me suis mariée le 19-06-2010 dans les Landes"
moi aussi je suis du 19 juin je reprend ta liste pour te dire ou j'en suis
Petit récap histoire de voir si je n'oublie rien... :
- Traiteur OK (reste à confirmer le nombre de parts ces jours ci mais je les ai il n'y a qu'à appeler); moi c'est un cuisinier et je peux lui dire au dernier moment;
- Salle OK (je dépose la caution aujourd'hui)pour moi aussi mais pas de caution elle me coute que 50€
- Mairie OK (je dépose le dossier de mariage aujourd'hui), c fait depuis 2 semaines
- Eglise OK, pour nous pas d'église mais une cérémonie d'engagement répétition générale le 6 juin
- Alliances commandées (reste dernier acompte à payer et les récupérer, certainement vendredi), la mienne et chez nous mais celle de mon homme sera là a la fin du mois et elles sont déjà payer ya plus qu'a la récupéré
- Vin rouge, limonade et champagne OK ; manque coca, eau, vin blanc, jus de fruits..., toutes les boissons ok vin et champagne déjà là et les reste des boissons non alcool et tout pour le punch commander il faut aller les chercher
- Coussin des alliances fait depuis longtemps de mes petites mains ] fait aussi mais par ma maman
- Marque-places à assembler dès que j'aurai terminé de broder les prénoms de tout le monde (reste une petite dizaine), nous il faudras les faire je fait des fagot de bambou avec une petite carte tout simple
- Urne à décorer (coffre fort), c'est mon papa qui me fait une cahute sur piloti il l'a efin commancer!
- Ballotins de dragées à faire une fois terminé de découper le tissu servant à les envelopper , tt est pret mm le présentoir ya plus ka l'installer a la salle
- Faire les bougies en gel pour les invités une s reçue la cire (semaine prochaine), pour les menus c'est ok aussi ya plus ka les installer
- Robe OK (à reéssayer fin du mois car j'avais pris de la poitrine), par contre ma robe pas ok du tt le fournisseur c trompé de modèle du coup elle devrais arriver aujourd'hui ou demain
- Costume OK , ok aussi et chez bo papa
- Chaussures madame OK , ok aussi ya plus ka les mettres un peu pour me les faires
- Chaussures monsieur à acheter , sa c fait ok pour moi
- Sous-vêtements OK , ok aussi
- Costume de notre fils à acheter ainsi que ses chaussures , sa c fait et la robe de ma fille et les chaussure ok aussi
- Photographe OK , ok aussi
- Coiffeuse OK , je fait mon essai le mm jour ke ma robe
- Aller voir la fleuriste (un peu de retard la dessus....) , ok pour nous tt est réservé
- DJ OK mis au point , sa pas fait mais mon père là vue et ma dit ok
- Serveuses OK , serveuse aussi ok
- Témoins OK , ok aussi en mm temps maintenant il vo mieux! lol
- Plan de table élaborer ; reste à faire le plan de table des invités , j'en suis o mm point ke toi
- Faire les photophores après avoir acheter les bougies LED , j'en fait pas
- Nappes et chemins de table OK , ok aussi mais moi je n'ai pas de chemin de table
- Finir la paillote de décoration
- Trouver les décorations des bouts de bancs de l'église et là je n'ai aucune idée !! donc si vous avez une idée n'hésitez pas, pour les bancs de la cérémonie d'engagement on a prévue tt blanc et vert nature, donc les banc il y ora un gros noeud blanc et des ballons blanc gonflés a l'hélium et une arche décorer de tule et de lière
- Faire parts envoyés depuis longtemps , moi aussi heureusment! lol
le maquillage je dois fair mon essai car c'est une copine a ma soeur qui es la dedans,
le livre d'or je l'ai mai tacher du coup aujourd'hui ils m'en envoyent un autre
aprés je pense que c tt ok sauf kil faut ke l'on coupe des bambous pour la déco de table et les fagot de marque place, fair une affiche cascade de fruits et aprés je pense que l'pn es ok
voila pour mon avancé

CelineTony
Message du 18-05-2010 11:27:18

Tu as presque fini toi jenny, c'est chouette.
Pour moi, dossier déposé en mairie ce matin et monsieur va chercher ses chaussures après midi.
Mes commandes (cire en gel, ballons, parapluie blanc, étiquettes dragées, chevalet, bulles de savon) sont en cours d'envoi donc je les aurai aujourd'hui ou demain normalement ; je vais donc pouvoir tout avancer. ]

CelineTony
Message du 19-05-2010 11:30:27

Monsieur a trouvé ses chaussures!! miracle.
Une chose de moins à penser ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames