> > >

recherche de DJ-animateur dans la marne

recherche de DJ-animateur dans la marne

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : recherche de DJ-animateur dans la marne

prisou
Message du 04-09-2009 18:27:45

"Je me suis mariée le 18-09-2010 dans la Marne"
coucou à tous, me voici lançée dans la recherche fondamentale d'un dj pour notre mariage en septembre 2010 et comme c'est un choix essentiel pour assurer une bonne ambiance j'aimerai savoir si vous en connaissez dans le 51?

Réponses

manueminie
Message du 05-09-2009 08:06:28

"Je me suis mariée le 24-07-2010 dans l'Aube"
concept soirée ils sont bon!!! regarde leur site internet http://www.concept-soiree.com/ ils sont basés sur reims!

adelineetgreg
Message du 21-10-2009 15:49:04

"Je me suis mariée le 16-07-2009 dans la Marne"
Bonjour
Nous nous sommes mariés en juillet dernier et avons pris comme société d'animation SONO-LOR à REIMS; Nous étions vraiment tres exigeants sur la qualité de l'animation car avons assisté à trop de mariages assez moyens.
Ils sont vraiment très bons, ils ont un super concept qui vous permettent de personnaliser votre soirée en choisissant vos morceaux musicaux à diffuser lors de votre soirée dansante. Vous avez des rendez-vous et rencontrez l'animateur pour bien planifier le déroulé de votre soirée. Ils pensent à tout , l'ambiance était super, tous les invités nous ont complimenté; j'ai ma sœur qui soit se marier en 2011 et qui va les retenir. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Ils ont un site Internet. Certes la prestation est un peu + chère que chez les autres mais aucuns regrets.
Nous vous souhaitons un beau mariage.
ADELINE ET GREG

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames