Organisation Mariage -> forum mariage -> Préparation mariage ->

Recherche Groupe EVJF pour emission TV assez connue

Recherche Groupe EVJF pour emission TV assez connue

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Recherche Groupe EVJF pour emission TV assez connue

wendy69000
Message du 04-07-2012 11:45:21

"Je me suis mariée le 12-04-2013 dans le Rhône"
Nous recherchons un groupe qui organise un EVJF près de Lyon très prochainement et qui serait intéressé par nos packs d'EVC clefs en main (entre autre PoleDance + une demie journée dans une PoolBeach Party + resto + soirée festive et plein d'options) et qui accepterait de passer pour une émission TV assez connue ce qui vous ferez un souvenir.

Pour plus d'information je vous donnerez mes coordonnées n'hésitez pas à me demander.

Réponses

nous38
Message du 04-07-2012 11:53:24

"Je me suis mariée le 20-10-2012 en Isère"
Bonjour, pouvez vous donner plus d'information? concernant l'émission, l'evjf en lui même!? j'habite Les Abrets et serais peut être intéressé.

wendy69000
Message du 04-07-2012 12:21:39

Bonjour,

Je vous ai répondu par MP. N'hésitez pas à me demander plus d'informations.

wendy69000
Message du 18-07-2012 09:15:42

Nous recherchons toujours un groupe qui organise un EVJF près de Lyon très prochainement et qui serait intéressé par nos packs d'EVC clefs en main (entre autre PoleDance + une demie journée dans une PoolBeach Party + resto + soirée festive et plein d'options) et qui accepterait de passer pour une émission TV assez connue ce qui vous ferez un souvenir.

Pour plus d'information je vous donnerez mes coordonnées n'hésitez pas à me demander.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames