Organisation Mariage -> forum mariage -> Préparation mariage ->

Recherche phrase pour faire-part

Recherche phrase pour faire-part

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Recherche phrase pour faire-part

Nanis692
Message du 04-08-2012 11:54:28

"Je me suis mariée le 18-05-2013 dans l'Ain"
Coucou à toutes.

Même si j'ai un peu de temps encore, voici le texte provisoire pour notre faire-part qui plaît beaucoup à chéri (avec l'aide de certaines d'entre vous en plus ).

"Sous le feu des projecteurs, Anaïs & Jérémy décident d'unir leurs coeurs!
Se serait pour nous un immense honneur, de partager avec vous notre plus grand bonheur!

Afin de se dire Oui, en la plus belle des compagnies,
Nous vous convions le samedi 18 mai 2013 à 14h en la mairie de Belleville puis en l'Eglise de St Etienne à 17h.

Une journée d'amour, de larmes & de joies, qui se terminera à la salle des fêtes de St Etienne autour d'un vin d'honneur et d'un repas.

Sur la piste étoilée, préparez vous ensuite à danser ..."

Et ensuite on aimerait trouver une phrase pour dire "réponse souhaitée avant le 18 mars 2013" mais pas du tout celle là !

Une phrase en accord avec notre thème Hollywood et qui suit l'idée de notre texte (j'aime beaucoup quand ça rime) ...

Mais là je sèche complètement.

Des idées ??

Réponses

maried
Message du 04-08-2012 12:03:31

"Je me suis mariée le 06-07-2013 dans le Loiret"
Très bien, vraiment ! Mais tu as fait une toute petite faute : "Ce" serait et non pas "Se"...

Bridetobe35
Message du 04-08-2012 12:19:37

"Je me suis mariée le 15-06-2013 en Ille-et-Vilaine"
"Cher VIP, pour un accueil de star merci de confirmer votre présence avant le ..." ?

Dommage que la réponse ne soit pas à confirmer pour fin février, à quelques semaines près ce serait tombé pour la cérémonie des Oscar ^^ et alors "merci de confirmer votre présence au plus tard lors de la 85ème cérémonie des Oscars" :p

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames