Recherche prestataires 49

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Recherche prestataires 49

Casper (deconnectée)
Message du 26-04-2011 17:01:25

"Je me suis mariée le 01-01-1970"
Bonjour à toutes,

Me voici toute nouvelle sur le forum ...
Je commence mes recherches pour mon mariage en 2012 et disons qu'avec toutes les salles, DJs, photographes, etc que l'on peut trouver sur internet j'ai du mal à faire mon choix ...

Donc, je viens vers vous pour savoir si vous pouvez m'aider.

J'aime beaucoup la salle du clos du breil à Champ sur layon dont le traiteur est imposé Aurélie et Mathieu Murzeau ? Est ce que quelqu'un connait la salle ? a déjà fait appel à ce traiteur (le saint lambert reception) ?

Côté DJ je sèche complètement ... j'ai tellement eu de mauvais échos et des mises en garde d'autres mariés que c'est dur ... entre les "il est ringard, il n'a pas passé ce que je voulais..." je suis en stress je ne vous raconte pas !! Vous auriez des noms ?

Et côté photographe ... là c'est ma grande question ... quand je vois le prix aie aie aie !!! C'est du délire je me suis même demandée si j'allais en prendre un finalement. Je voudrais quelqu'un pour toute la noce mais je ne sais pas si mon budget le permettra ... Si vous avez des noms je suis aussi preneuse.

Je vous remercie par avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Réponses

shanny
Message du 12-05-2011 14:11:58

"Je me suis mariée le 02-07-2011 dans le Maine-et-Loire"
je me mari dans le 49,et le saint lambert est mon traiteur.
Dommage tu es en "casper" j'aurais pu t'envoyer un mp

zay92600
Message du 12-05-2011 16:10:19

"Je me suis mariée le 25-06-2010 en Loire-Atlantique"
Hello miss, et bienvenue!
Nous avions un super DJ pour notre mariage, il est de Nantes mais se déplace dans la région.

emiliie
Message du 20-07-2011 01:30:36

"Je me suis mariée le 18-08-2012 dans le Maine-et-Loire"
Salut,
Nous aussi on a choisi ce traiteur là! Pas de menus encore défini mais on a été gouté et on s'est régalés! reste maintenant à tomber d'accord!!

Pour le Dj, on en a rencontré plusieurs sur Angers et on a finalement fonctionné au feeling.. pas toujours facile en effet!
@Casper...Vous avez avancé peut etre depuis ton premier post? Quelle date pour 2012?

emiliie
Message du 20-07-2011 11:10:42

"Je me suis mariée le 18-08-2012 dans le Maine-et-Loire"
oups je me suis trompée! Nous c'est le Lambertin Gourmand à St Lambert La Potherie et non le St Lambert Reception

lisove
Message du 11-08-2011 17:50:39

"Je me suis mariée le 15-09-2012 dans le Maine-et-Loire"
Bonjour les filles,

Alors oui nous avons avancé ... nous avons réservé la salle du Clos du Breil à Champ sur Layon et le traiteur par la même occasion Aurélie et Mathieu Murzeau (anciennement st lambert réception).

Pour le photographe, nous faisons appel à un ami de la famille...

Pour le DJ, je sèche toujours ... j'ai trainé sur les forums ... j'en ai imprimé des listes de DJs ... mais dur dur et ca me stresse c'est horrible!! J'ai tellement peur de tomber sur un non professionnel, super lourd et qui passe de la musique de m**** ... surtout que j'adore danser tout comme mon copain ... tout le monde me dit que le mieux est encore de l'avoir vu "en action" mais je n'ai assisté à aucun mariage dans la région ... mes ami(e)s ne sont aucunement décidés à se marier pour le moment ! lol ! Donc zay92600 ou emilie si vous avez un tuyau je suis preneuse et si d'autres en ont aussi même les noms des DJs à banir ca m'aiderait à réduire ma liste :)

On se marie le 15 septembre 2012 ca correspond à nos 4 ans :)

Sinon en ce moment on est à fond dans la mise en place du site internet... des recherches d'animations ... de la déco ... bref un peu tout à la fois :)

Et vous alors les filles où en êtes vous ?

lisove
Message du 11-08-2011 17:55:47

"Je me suis mariée le 15-09-2012 dans le Maine-et-Loire"
oups g oublié de préciser : lisove = casper :)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires récentes

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames