Organisation Mariage -> forum mariage -> La réception de mariage ->

Recherche salle 59/62 ou Belgique

Recherche salle 59/62 ou Belgique

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Recherche salle 59/62 ou Belgique

lolotte59840
Message du 27-03-2012 22:16:00

"Je me suis mariée le 07-09-2013 dans le Nord"
Bonjour à tous,
Nous sommes au début de nos préparatifs. Nous avons visité pas mal de site internet mais rien ... Alors je viens vous demander un peu d'aire.
Nous nous marions près d'Armentieres en septembre 2013. Nous serons environ 150/180 personnes pour le vin d'honneur et 100 personnes pour le repas. Nous recherchons une salle avec un extérieur pour le vin d'honneur. Une salle communale nous convient aussi. Avez-vous des idées à me donner ? Merci d'avance.

Réponses

Lise6286
Message du 13-04-2012 11:15:17

"Je me suis mariée le 11-05-2013 dans le Pas-de-Calais"
Nous nous marions le 11 mai 2013 également à Armentières.

Nous avons choisi la salle "La warnave" à Ploegsteert/Warneton à la frontière. C'est une ferme au carré, avec un très grand parking, une terrasse extérieure pouvant accueillir le vin d'honneur. Elle est typique. Je ne sais pas si c'est ce que vous recherchez. elle peut accueillir jusqu'à 200 personnes .
Nous n'avons pas trouvé beaucoup de salle dans le coin.
Le lien est : lawarnave.be

bonne recherche

nounette59
Message du 13-04-2012 17:54:53

"Je me suis mariée le 26-05-2012 dans le Nord"
Salut! Comme toi il y a un peu plus d'un an je me lançais dans la recherche d'une salle... Je suis de Lille.

Nous nous marions dans 43 jours et la réception se fera au Lucaty à Mouscron, prix très raisonnable, pas de droit de bouchon, personnel très sympa, le seul hic c'est qu'il n'y a pas forcément de jardin donc tout dépend de ce que tu aimerais mais nous nous sommes vite décidé car comparé aux salles du coin les prix étaient très corrects. Bon début de prépa, profite, le temps passe vite!

hollymary
Message du 13-04-2012 20:56:35

"Je me suis mariée le 23-06-2012 dans le Nord"
alors nous nous marions à la mairie près de Lille et la réception a lieu en Belgique: Au relais du vieux puit, à Estaimpuit, rapport qualité-prix incomparable par rapport à la France!
Sinon nous avions visité aussi:
- le Belvédère à Mouscron (aussi bien que notre salle)
- le Lucaty à Mouscron (très bon rapport qualité prix aussi. La seule chose qui nous a dérangé c'est le manque de verdure).

Moi je serai toi je contacterai des salles dès maintenant, car certaines salles très prisées ont des réservations plus de 2 ans à l'avance!! Nous nous marions en juin, et la salle est réservée depuis octobre 2010!!

sita
Message du 13-04-2012 22:58:39

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
je me suis mariée il y a presuqe 2 ans et nous avions loué une salle à ennetière en weppes il y a une très belle terasse ils nous avaient installé une tonnelle et il y a un grand parc avec beaucoup de verdure (on a fait nos photos dans le parc). la salle est gérée par l'AEU qui se trouve bld vauban à lille.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames