Organisation Mariage -> forum mariage -> La réception de mariage ->

Recherche Salle autour de Melun

Recherche Salle autour de Melun

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Règles du forum mariage

Sujet : Recherche Salle autour de Melun

cinderella1404
Message du 17-11-2010 12:51:56

"Je me suis mariée le 14-04-2012 en Seine-et-Marne"
Bonjour à toutes,

Je suis toute nouvelle sur ce forum...
Je me marie en avril 2012 à côté de Melun.

Donc nous sommes en pleine recherche d'une salle pour notre "réception". Nous serons environ 100 personnes.

Nous avons entendu parler du Hameau de SAveteux (Chatelet en Brie) et de la grange du tertre (Chailly en bière).

Est-ce que quelqu'un en aurait entendu parler et pourrait nous donner son avis ???

par avance merci bcp bcp !!!!!

Réponses

titi91
Message du 28-11-2010 21:14:34

"Je me suis mariée le 30-07-2011 en Essonne"
http://salles.1001salles.com/mariage/CHATEAU-DE-BOURGUIGNON.aspx
j'ai eu la propriétaire au téléphone et elle a l'air très gentille.
bon c'est un peu top cher pour nous mais c'est environ le meme tarif que le hameau de savetaux.

makorya
Message du 29-11-2010 10:02:54

"Je me suis mariée le 24-04-2010 dans le Nord"
Bienvenue à toi !
C'est marrant, je suis née à Melun...
Bref, j'ai déjà participé à des soirées au Hameau de Saveteux, plusieurs fois (baptême, mariage et anniversaire). La salle est très sympa, y'a un parking et c'est isolé donc aucun soucis niveau stationnement des convives et bruit (pas de limite horaire).
Je ne pourrais pas te dire niveau prix car ce n'était pas nous qui organisions...
Je crois qu'il y a aussi une sorte de ferme où il y a plusieurs salles bien isolées. Il me semble que c'est sur la route de Guignes. Si je retrouve le nom, je te dis ça.

cinderella1404
Message du 30-11-2010 14:57:57

"Je me suis mariée le 14-04-2012 en Seine-et-Marne"
Bonjour !

Merci bcp pour vos infos, c'est adorable...
Mon mariage n'est que dans 17 mois et pourtant je panique un peu à cause de la salle.. j'ai pas fini c'est que le début !!!

Makorya, le hameau de saveteux est "abordable" à conditions que les prestations proposées soient de qualité...

Encore merci pour vos réponses !

cendrillon1969
Message du 09-08-2012 11:25:43

"Je me suis mariée le 24-08-2013 en Seine-et-Marne"
Personnellement je fonce, mon mariage de princesse je doit dire merci a Philippe, Responsable du Hameau de Saveteux, il nous a accompagné jusqu'au jour de notre mariage, une fois choisi avec lui notre souhait 1 ans avant, dégustation de notre repas de mariage 3 mois avant, et tout démarre notre organisation, repas , animation, photographe, voiture de prestige et le bouquet final feu d'artifice, vraiment nous avons eu un mariage de rêve, c'est un vrai pro.. merci Philippe. Je vous conseille le hameau de Saveteux, ou encore mieux pour Votre organisation ( Philippe de Maxi-Show )

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Les futures mariées du forum ... Et celles qui sont déja madames